Les trailers envisagés du Super Bowl 2018

Publié par Cyril Perraudat le 30 janvier 2018
Super Bowl 2018

Super Bowl 2018

Alors que le traditionnel Super Bowl arrive à grands pas, des informations et spéculations circulent autour des trailers qui seront diffusés.

 

 

 

Mission Impossible – Fallout

Mission : Impossible – Fallout

La fameuse finale de football américain mieux connue sous le nom de Super Bowl a rassemblé la bagatelle de 111,3 millions de téléspectateurs aux États-Unis l’an dernier. À quelques jours de sa nouvelle édition quoi se tiendra le 4 février, quelques informations circulent sur les spots TV des films attendus ou envisagés.

 

Deadline rapporte que Netflix, le géant du streaming, serait en discussions avec Paramount pour acquérir God Particle, la seconde suite de Cloverfield après 10 Cloverfield Lane, qui devrait diffuser une bande-annonce. Le film, prévu pour le 27 juin 2018 dans les salles hexagonales, est réalisé par Julius Onah (The Girls In Trouble) sur un scénario concocté par Orien Uzel et Doug Jung (Star Trek Sans Limites). Il suivra un équipage d’une station spatiale américaine flottant en orbite dans l’espace autour de la Terre après des expériences ratées avec un accélérateur de particules qui a provoqué la disparition de notre planète en apparence. Lorsqu’un vaisseau spatial européen est signalé sur leur radar, les Américains doivent déterminer s’ils sont sauvés ou si c’est un présage de fin du monde.

 

Jurassic World Fallen Kingdom

Jurassic World Fallen Kingdom

Restons avec Paramount car on sait déjà que la firme va promouvoir Mission : Impossible – Fallout, et donc intensifier une campagne marketing qui a vu récemment Tom Cruise dévoiler le titre officiel et une photo sur son compte Instagram où il est fermement accroché à un hélicoptère. L’équipe est ensuite allée sur le plateau du Graham Norton Show pour dévoiler des images en vidéo de la cascade sur laquelle la star s’est cassé la cheville. Réalisé par Christopher McQuarrie, le sixième volet arrivera en France le 1er août.

 

Le studio diffusera également pendant la mi-temps un spot TV pour Sans un bruit, le thriller horrifique de John Krasinksi pour lequel il partage l’affiche avec Emily Blunt, à l’affiche française le 4 avril. Un premier teaser avait été dévoilé l’automne dernier.

 

Black Panther

Black Panther

Disney devrait probablement mettre en avant Black Panther et/ou Avengers : Infinity War. Le premier a déjà une présence publicitaire imposante avec une campagne menée pour le compte de Lexus. Le second pourrait profiter d’un coup de boost, sa date de sortie se rapprochant doucement, en mai prochain. Étant donné que la firme aurait décidé de diffuser un spot de 30 secondes et un autre de 45, il faudra voir le choix qui sera effectué car elle pourrait aussi décider de donner le vrai top départ pour la campagne marketing de Solo – A Star Wars Story, réalisé par Ron Howard, très calme jusque-là. À moins que des titres plus familiaux, comme Un raccourci dans le temps, dont une bande-annonce a été diffusée la semaine dernière, ou Les Indestructibles 2, dont le premier teaser remonte à l’automne dernier, ne remportent finalement la timbale.

 

Universal sera un autre grand pourvoyeur de spots cette année avec bien évidemment Jurassic World : Fallen Kingdom, réalisé par Juan Antonio Bayona (Quelques minutes après minuit), qui voit le retour devant la caméra de Jeff Goldblum. Il est attendu sur nos écrans le 6 juin. Elle mettra également en avant Skyscraper, film d’aventure estival situé sur un gratte-ciel en Chine et dans lequel on retrouvera l’omniprésent Dwayne Johnson, fraîchement sorti du succès de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle. Neve Campbell sera présente à ses côtés dans cette sortie prévue le 11 juillet.

 

Les autres studios majeurs ont décidé de botter en touche pour cette édition où le prix du spot TV de 30 secondes s’élève à 5 millions de dollars.

Commentaires

A la Une

Being the Ricardos : Amazon diffuse les premières images

Porté par Nicole Kidman et Javier Bardem, le prochain film d’Aaron Sorkin sur l’envers du décor de la série I… Lire la suite >>

La Folle Histoire du Monde : Mel Brooks annonce la suite de son film culte

Contre toute attente et quarante ans après la première, Mel Brooks et Hulu dévoilent la mise en préparation d’une Partie… Lire la suite >>

The Lost Daughter : Maggie Gyllenhaal fait ses débuts à la réalisation dans la première bande-annonce

Après une représentation mondiale remarquée au festival de Venise, Netflix dévoile les images du premier film de Maggie Gyllenhaal, attendu… Lire la suite >>

Ghostbusters Afterlife : Une nouvelle bande-annonce avant la sortie

Suite à de nombreux reports, le troisième opus de la saga SOS Fantômes arrivera finalement le 1er décembre au cinéma…. Lire la suite >>

Les Monstres : Premier aperçu du casting

À l’approche d’Halloween, Rob Zombie partage une photo officielle de son prochain film adapté de la série des années 60… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 MOURIR PEUT ATTENDRE 1 384 858 1 1 384 858
2 DUNE 275 234 4 2 468 407
3 BOITE NOIRE 100 553 5 970 224
4 BAC NORD 89 864 8 2 040 604
5 SHANG-CHI ET LA LEGENDE DES DIX ANNEAUX 63 480 6 1 304 432
6 POURRIS GATES 53 173 4 395 431
7 EUGENIE GRANDET 46 891 2 117 041
8 TOUT S'EST BIEN PASSE 46 137 3 220 937
9 STILLWATER 42 298 3 272 181
10 TRALALA 41 732 1 41 732

Source: CBO Box office

Nos Podcasts