Les trailers envisagés du Super Bowl 2018

Publié par Cyril Perraudat le 30 janvier 2018
Super Bowl 2018

Super Bowl 2018

Alors que le traditionnel Super Bowl arrive à grands pas, des informations et spéculations circulent autour des trailers qui seront diffusés.

 

 

 

Mission Impossible – Fallout

Mission : Impossible – Fallout

La fameuse finale de football américain mieux connue sous le nom de Super Bowl a rassemblé la bagatelle de 111,3 millions de téléspectateurs aux États-Unis l’an dernier. À quelques jours de sa nouvelle édition quoi se tiendra le 4 février, quelques informations circulent sur les spots TV des films attendus ou envisagés.

 

Deadline rapporte que Netflix, le géant du streaming, serait en discussions avec Paramount pour acquérir God Particle, la seconde suite de Cloverfield après 10 Cloverfield Lane, qui devrait diffuser une bande-annonce. Le film, prévu pour le 27 juin 2018 dans les salles hexagonales, est réalisé par Julius Onah (The Girls In Trouble) sur un scénario concocté par Orien Uzel et Doug Jung (Star Trek Sans Limites). Il suivra un équipage d’une station spatiale américaine flottant en orbite dans l’espace autour de la Terre après des expériences ratées avec un accélérateur de particules qui a provoqué la disparition de notre planète en apparence. Lorsqu’un vaisseau spatial européen est signalé sur leur radar, les Américains doivent déterminer s’ils sont sauvés ou si c’est un présage de fin du monde.

 

Jurassic World Fallen Kingdom

Jurassic World Fallen Kingdom

Restons avec Paramount car on sait déjà que la firme va promouvoir Mission : Impossible – Fallout, et donc intensifier une campagne marketing qui a vu récemment Tom Cruise dévoiler le titre officiel et une photo sur son compte Instagram où il est fermement accroché à un hélicoptère. L’équipe est ensuite allée sur le plateau du Graham Norton Show pour dévoiler des images en vidéo de la cascade sur laquelle la star s’est cassé la cheville. Réalisé par Christopher McQuarrie, le sixième volet arrivera en France le 1er août.

 

Le studio diffusera également pendant la mi-temps un spot TV pour Sans un bruit, le thriller horrifique de John Krasinksi pour lequel il partage l’affiche avec Emily Blunt, à l’affiche française le 4 avril. Un premier teaser avait été dévoilé l’automne dernier.

 

Black Panther

Black Panther

Disney devrait probablement mettre en avant Black Panther et/ou Avengers : Infinity War. Le premier a déjà une présence publicitaire imposante avec une campagne menée pour le compte de Lexus. Le second pourrait profiter d’un coup de boost, sa date de sortie se rapprochant doucement, en mai prochain. Étant donné que la firme aurait décidé de diffuser un spot de 30 secondes et un autre de 45, il faudra voir le choix qui sera effectué car elle pourrait aussi décider de donner le vrai top départ pour la campagne marketing de Solo – A Star Wars Story, réalisé par Ron Howard, très calme jusque-là. À moins que des titres plus familiaux, comme Un raccourci dans le temps, dont une bande-annonce a été diffusée la semaine dernière, ou Les Indestructibles 2, dont le premier teaser remonte à l’automne dernier, ne remportent finalement la timbale.

 

Universal sera un autre grand pourvoyeur de spots cette année avec bien évidemment Jurassic World : Fallen Kingdom, réalisé par Juan Antonio Bayona (Quelques minutes après minuit), qui voit le retour devant la caméra de Jeff Goldblum. Il est attendu sur nos écrans le 6 juin. Elle mettra également en avant Skyscraper, film d’aventure estival situé sur un gratte-ciel en Chine et dans lequel on retrouvera l’omniprésent Dwayne Johnson, fraîchement sorti du succès de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle. Neve Campbell sera présente à ses côtés dans cette sortie prévue le 11 juillet.

 

Les autres studios majeurs ont décidé de botter en touche pour cette édition où le prix du spot TV de 30 secondes s’élève à 5 millions de dollars.

Commentaires

A la Une

Sony conclut un accord avec Disney pour diffuser les Spider-Man et ses prochains films sur Disney+

Sony Pictures est l’un des seuls groupes à ne proposer pour le moment aucune plateforme de diffusion en streaming. Pourtant,… Lire la suite >>

Antoine Fuqua à la barre d’une nouvelle adaptation de La chatte sur un toit brûlant

Le réalisateur de Training Day et d’Equalizer va adapter la pièce de Tennessee Williams, La chatte sur un toit brûlant…. Lire la suite >>

Monte Hellman, le prix de l’indépendance

Principalement connu pour son film Macadam à deux voies (1971), le réalisateur Monte Hellman nous a quittés ce mardi 20… Lire la suite >>

Rob Zombie à la réalisation d’une adaptation de la série Les Monstres

Rob Zombie va réaliser un film adapté de la série Les Monstres des années 1960. Cette relecture pourrait être diffusée à la… Lire la suite >>

Love, Death + Robots : une première bande-annonce impressionnante pour la saison 2

La série animée d’anthologie de David Fincher et Tim Miller sera de retour sur Netflix en mai prochain.      … Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 ADIEU LES CONS 600 444 1 600 444
2 30 JOURS MAX 515 328 2 1 024 143
3 LES TROLLS 2 TOURNEE MONDIALE 469 045 2 888 619
4 POLY 458 929 1 458 929
5 PETIT VAMPIRE 155 496 1 155 496
6 MISS 113 727 1 113 727
7 PENINSULA 107 865 1 107 865
8 DRUNK 89 089 2 204 024
9 THE GOOD CRIMINAL 83 519 2 199 906
10 CALAMITY, UNE ENFANCE DE MARTHA JANE CANNARY 78 309 2 138 360

Source: CBO Box office

Nos Podcasts