Angelina Jolie

Angelina Jolie

Angelina Jolie se prépare à faire sa première incursion dans le monde des super-héros. L’actrice est en pourparlers avec Marvel Studios pour rejoindre le casting de The Eternals réalisé par Chloé Zhao.

 

 

 

The Eternals - Marvel

The Eternals – Marvel

L’actrice américaine Angelina Jolie, récompensée par un Oscar et trois Golden Globes, est actuellement en pourparlers avec Marvel Studios pour interpréter un des rôles principaux du film de super-héros The Eternals.

 

La réalisatrice indépendante Chloé Zhao (The RiderSongs My Brothers Taught Me) dirigera un scénario de Matthew et Ryan Firpo.

 

Selon The Hollywood Reporter, le film ira puiser dans l’imaginaire de Jack Kirby et racontera l’histoire des Éternels, être immortels et puissants créés par les Célestes, qui s’opposent aux monstrueux Déviants. Un des aspects de l’intrigue comprend l’histoire d’amour entre Ikaris, un homme alimenté par l’énergie cosmique, et Sersi, qui aime vivre parmi les humains. The Eternals, adapté du comics créé par Kirby dans les années 1970, ne devrait ressembler à aucun autre film Marvel.

 

Rendue célèbre par son rôle de Lara Croft dans Tomb Raider, Angelina Jolie est aujourd’hui encore l’une des actrices les plus influentes d’Hollywood. Après avoir incarné Maléfique pour Disney, et Fox dans une adaptation de comics (Wanted), The Eternals serait sa première incursion dans le monde des super-héros. Les détails de son rôle n’ont pas été dévoilés.

 

On se souvient notamment des apparitions de Robert Redford dans Captain America : Le Soldat de l’Hiver, de Michael Douglas dans les Ant-Man, ou bien encore le rôle de Glenn Close dans Les Gardiens de la Galaxie.

 

Le tournage de The Eternals devrait démarrer au mois de septembre en Angleterre pour une sortie probable au cinéma à la fin de l’année 2020.

 

Angelina Jolie sera la star de Maléfique : La Reine des Ténèbres, suite du premier volet réalisé par Disney, dont la sortie a récemment été repoussée au printemps 2020. L’actrice travaille également sur The One and Only Ivan dont elle est la productrice. Come Away, un drame fantastique réalisé par Brenda Chapman, fait partie de ses futurs projets.

Commentaires

A la Une

Officier et Gentleman : Un remake en préparation avec Miles Teller en tête d’affiche

L’acteur de Whiplash et de Top Gun Maverick reprendra le rôle tenu par Richard Gere dans le film original des… Lire la suite >>

Possession : Robert Pattinson s’associe au réalisateur de Smile pour un remake

L’acteur Robert Pattinson et le réalisateur des deux films Smile, Parker Finn, ont pour projet un remake du classique des… Lire la suite >>

Rebecca Ferguson et Idris Elba au casting du nouveau film de Kathryn Bigelow

Après sept ans d’attente, le retour de la réalisatrice oscarisée Kathryn Bigelow n’a jamais été aussi proche. Elle devrait accueillir… Lire la suite >>

The Hexagonal Hive and a Mouse in a Maze : Tilda Swinton dévoile la bande-annonce de son premier documentaire

L’actrice oscarisée Tilda Swinton, reconnue pour son talent et sa polyvalence, va faire ses débuts derrière la caméra.    … Lire la suite >>

Johnny Depp incarnera Satan et rejoint Jeff Bridges en Dieu dans le prochain Terry Gilliam

Le réalisateur britannique, ex-membre des Monty Python, débutera en janvier le tournage de son prochain long-métrage, The Carnival at the End… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 UN P'TIT TRUC EN PLUS 705 465 7 7 321 013
2 BAD BOYS : RIDE OR DIE 257 710 2 637 833
3 LA PETITE VADROUILLE 116 924 2 277 085
4 LA PLANETE DES SINGES : LE NOUVEAU ROYAUME 95 622 6 2 297 722
5 FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 94 954 4 828 705
6 LES GUETTEURS 94 753 1 94 753
7 JULIETTE AU PRINTEMPS 69 183 1 69 183
8 HAIKYU !! LA GUERRE DES POUBELLES 64 242 1 64 242
9 BLUE & COMPAGNIE 59 387 6 1 118 575
10 LOVE LIES BLEEDING 37 146 1 37 146

Source: CBO Box office

Nos Podcasts