Christian Bale

Christian Bale

L’actrice Tessa Thompson a confirmé les rumeurs, Christian Bale sera l’antagoniste du prochain volet de Thor porté par Natalie Portman et Chris Hemsworth.

 

 

 

Si les fans s’en doutaient depuis l’annonce de sa participation au quatrième opus de la franchise Marvel réalisé par Taika Waititi, Tessa Thompson a confirmé que Christian Bale campera bien le super-méchant de l’histoire face à Chris Hemsworth – de retour dans la peau du Dieu asgardien. Envisagé depuis janvier dernier, l’acteur du Mans 66 pourrait, selon certains fans, incarner Balder, le fils bâtard d’Odin, et demi-frère de Thor.

 

Thompson, qui reprendra son rôle de Valkyrie, désormais à la tête d’Asgard, s’est laissé aller à la confidence lors de l’avant-première de la saison 3 de Westworld, à la laquelle elle participe. Une nouvelle « fantastique », explique-t-elle, enjouée par la lecture du script. Cette révélation tranche avec la politique de Marvel, qui d’ordinaire préfère limiter les informations autour de ses futures sorties, et préserver ses surprises. Toutefois, ce petit indice n’égalera pas le flot de bourdes de certains acteurs d’Avengers : Endgame, qui avaient dévoilé leur présence au casting de la suite d’Avengers : Infinity War dès 2018.

 

Mais le mystère entourant le personnage de Bale ne devrait être levé qu’à la sortie du film, puisque le studio aime adapter les comics à sa sauce. La trame de Thor – Love and Thunder est plus ou moins connue, puisque Jane Foster, jouée par Natalie Portman, a été annoncée comme la figure centrale du film. Héritant de Mjöllnir, son histoire devrait correspondre à celle de la bande dessinée What if, où la jeune femme se voit dotée de pouvoirs divins afin de sauver Asgard. Reste à savoir comment Waititi compte adapter cette fiction à la tonalité sombre, pour offrir une suite à Thor : Ragnarok.

 

Le tournage du film, qui fera partie de la phase 4 du MCU – débutée avec le futur Black Widow – devrait être enclenché dans les prochains mois. Les réponses à toutes les questions restées en suspens seront données en salle le 3 novembre 2021.

Commentaires

A la Une

The Boys : Premier trailer plein de tension pour la quatrième saison de la série phare de Prime Video

La série des anti super-héros, adaptée des comics éponymes, revient pour une quatrième saison, se dévoilant à travers une bande-annonce… Lire la suite >>

Furiosa : Le prequel de Mad Max Fury Road se dévoile dans une première bande-annonce flamboyante

Près de neuf ans plus tard, la saga Mad Max fait son grand retour, avec ce nouvel opus, toujours dirigé… Lire la suite >>

Drowning : Paul Greengrass va adapter un roman catastrophe sur un crash d’avion

Le réalisateur de Jason Bourne et de Capitaine Phillips dirigera pour Warner l’adaptation du bestseller Drowning : The Rescue of… Lire la suite >>

Le calendrier festif de l’épouvante en dix films

Halloween, Krampus, Carrie, Les Dents de la Mer, Serial Mother… Ces films ont un point commun. Tous célèbrent des moments… Lire la suite >>

Jason Bourne : Un nouveau film en préparation pour la saga d’espionnage culte 

Si la présence de Matt Damon est incertaine, le réalisateur Edward Berger, connu pour À l’Ouest rien de nouveau, serait… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 NAPOLEON 764 419 1 764 419
2 HUNGER GAMES : LA BALLADE DU SERPENT ET DE L'OISEAU... 370 275 2 983 466
3 LE GARCON ET LE HERON 138 088 4 1 369 028
4 L'ABBE PIERRE - UNE VIE DE COMBATS 120 998 3 666 495
5 THE MARVELS 107 796 3 660 648
6 FIVE NIGHTS AT FREDDY'S 102 190 3 770 597
7 RIEN A PERDRE 84 320 1 84 320
8 3 JOURS MAX 69 917 5 1 802 290
9 COMME PAR MAGIE 56 562 2 158 301
10 MARS EXPRESS 55 429 1 55 429

Source: CBO Box office

Nos Podcasts