Tom Holland

Tom Holland

The Crowded Room, la nouvelle série d’anthologie de la plateforme de streaming, mettra en avant Tom Holland dans un rôle dramatique sous la houlette du scénariste d’Un homme d’exception.

 

 

 

The Minds of Billy Milligan

The Minds of Billy Milligan de Daniel Keyes

Tom Holland poursuit sa collaboration avec Apple TV. Après le film Cherry, qui sera disponible le 12 mars dans nos contrées, l’interprète de Peter Parker/Spider-Man rejoint le casting d’une série qui traitera des maladies mentales.

 

Selon The Hollywood Reporter, Tom Holland incarnera le rôle de Billy Milligan, la première personne à avoir été acquittée d’un crime en raison d’un trouble de la personnalité multiple, désormais connu sous le nom de trouble dissociatif de l’identité.

 

Billy Milligan a été diagnostiqué avec 24 personnalités, a rejoint un système de santé mentale de l’Ohio jusqu’en 1991, avant de mourir d’un cancer en 2014. Toute l’histoire est narrée dans une biographie écrite par Daniel Keyes, The Minds of Billy Milligan, et qui sera adaptée pour le catalogue Apple TV qui ne cesse, décidément, de s’enrichir. 

 

The Crowded Room est présentée comme une série d’anthologie de dix épisodes explorant les histoires vraies et inspirantes de ceux qui ont lutté et appris à vivre avec une maladie mentale. Akiva Goldsman, scénariste d’Un homme d’exceptionJe suis une légende ou encore I, Robot, est annoncé à l’écriture.

 

La série est une coproduction entre Apple Studios et New Regency qui s’intéresse de plus en plus à la télévision comme The Beast Must Die, produite aussi pour Apple TV.

 

Après l’annonce d’une série dirigée par Spielberg, The Masters of Air, et l’arrivée imminente de la minisérie avec Justin Theroux, The Mosquito Coast, ce nouveau projet s’inscrit dans une vraie volonté de la plateforme de proposer des créations originales « de luxe ».

 

Pour l’heure, The Crowded Room ne dispose pas encore de date de diffusion.

 

Maxence-Yahia Lequere

 

Commentaires

A la Une

1923-2023 : Warner Bros ressort ses plus grands films en salle pour ses 100 ans

À partir du 7 Juin et durant tout l’été, les plus grands succès des studios Warner Bros sont proposés dans… Lire la suite >>

Martin Scorsese prépare un nouveau film sur Jésus

En visite au Vatican, le réalisateur italo-américain Martin Scorsese devrait bientôt tourner un film consacré à Jésus.      … Lire la suite >>

Cannes 2023 : Justine Triet remporte la Palme d’or pour Anatomie d’une chute

La Française devient la troisième réalisatrice de l’histoire du festival à remporter la Palme d’or.       Le jury… Lire la suite >>

Le nouveau trailer de Barbie s’aventure dans le monde réel

La dernière répétition de Barbie avant sa sortie en salle le 19 Juillet prochain offre de nouvelles surprises et confirme… Lire la suite >>

L’Art de James Cameron exposé à la Cinémathèque française

L’exposition explorera en profondeur les mécanismes créatifs de l’un des réalisateurs et conteurs d’histoires les plus populaires du cinéma contemporain…. Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 LA PETITE SIRENE 582 814 1 582 814
2 FAST & FURIOUS X 514 473 2 1 655 319
3 LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOLUME 3 305 098 4 2 990 814
4 L'AMOUR ET LES FORETS 220 327 1 220 327
5 JEANNE DU BARRY 156 279 3 557 460
6 OMAR LA FRAISE 140 144 1 140 144
7 SUPER MARIO BROS. LE FILM 106 524 8 7 001 701
8 L'EXORCISTE DU VATICAN 56 717 3 334 786
9 LES TROIS MOUSQUETAIRES - D'ARTAGNAN 55 231 8 3 274 097
10 LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE 41 841 1 41 841

Source: CBO Box office

Nos Podcasts