Wes Anderson

Wes Anderson

Un mois après les premières diffusions de son nouveau film à Cannes, Wes Anderson annonce déjà un casting cinq étoiles pour son prochain projet. Dans ce tournage récemment entamé en Espagne, figurent entre autres Scarlett Johansson et Bryan Cranston.

 

 

 

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

On en sait encore assez peu sur le prochain projet de Wes Anderson, si ce n’est que son casting sera une fois encore en or massif. Il y a tout d’abord eu l’annonce du retour des habitués du cinéaste, à savoir Bill Murray, Jason Schwartzman, Tilda Swinton et Adrien Brody.

 

À ce casting est ensuite venue s’ajouter Scarlett Johansson, tout juste sortie de la promotion de Black Widow et qui a récemment intenté un procès à la Maison Mickey pour la diffusion simultanée du film sur la plateforme Disney+.

 

L’actrice avait déjà prêté sa voix à l’un des personnages du film d’animation de Wes Anderson, L’Île aux Chiens. Trois autres grands noms rejoignant le casting sont quant à eux des petitsnouveaux dans la filmographie du réalisateur : Rupert Friend (Homeland), Tom Hanks et Margot Robbie.

 

Bryan Cranston

Bryan Cranston

Plus récemment, le Hollywood Reporter a annoncé que Bryan Cranston, Hope Davis (Greenland – Le Dernier Refuge), Jeffrey Wright (Casino Royale, Quantum of Solace) et Liev Schreiber rejoignaient également la belle distribution.

 

Pour Davis et Wright, c’est la première collaboration avec Wes Anderson. Liev Schreiber et Bryan Cranston avaient aussi pour leur part déjà participé à L’Île aux Chiens.

 

C’est donc un autre casting surchargé de stars du cinéma qui s’annonce pour Wes Anderson, après The French Dispatch, son prochain film à sortir en salles. Après une première remarquée au Festival de Cannes, le film va enfin se dévoiler au grand public dans les salles françaises le 27 octobre 2021.

 

En attendant, ce prochain projet du réalisateur britannique, qui n’a pas encore de titre, doit terminer son tournage d’ici fin septembre, juste à temps pour commencer la promotion de The French Dispatch.

 

Théotime Roux

Commentaires

A la Une

Kirstie Alley, la star de Cheers et d’Allô maman ici bébé, est décédée à 71 ans

Kirstie Alley, célèbre pour son rôle de Rebecca dans la série Cheers, mais aussi dans Allô maman ici bébé, avec… Lire la suite >>

Ang Lee va réaliser un biopic sur Bruce Lee, avec son propre fils dans le rôle principal

Le réalisateur de Tigre et Dragon et de L’Odyssée de Pi est annoncé aux commandes d’un biopic sur Bruce Lee,… Lire la suite >>

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : Une bande-annonce pour la conclusion de la trilogie spatiale de Marvel

La dernière aventure des Gardiens de la galaxie se dévoile à travers une première bande-annonce.       Depuis la… Lire la suite >>

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Premier trailer pour le cinquième opus de la saga

Le nouveau film Indiana Jones se révèle à travers une première bande-annonce entre nostalgie et grande aventure.      … Lire la suite >>

Easy Rider : Une nouvelle version du film culte en préparation

Plus de cinquante ans après sa sortie, Easy Rider de Dennis Hopper avec Peter Fonda et Jack Nicholson pourrait avoir… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER 241 476 4 3 051 766
2 LE TORRENT 153 920 1 153 920
3 ENZO LE CROCO 132 431 1 132 431
4 SIMONE - LE VOYAGE DU SIECLE 126 609 8 2 151 225
5 VIOLENT NIGHT 88 083 1 88 083
6 FUMER FAIT TOUSSER 87 446 1 87 446
7 RESTE UN PEU 81 518 3 347 263
8 LE MENU 71 102 2 195 381
9 COULEURS DE L'INCENDIE 70 833 4 691 504
10 ANNIE COLERE 68 373 1 68 373

Source: CBO Box office

Nos Podcasts