Wes Anderson

Wes Anderson

Un mois après les premières diffusions de son nouveau film à Cannes, Wes Anderson annonce déjà un casting cinq étoiles pour son prochain projet. Dans ce tournage récemment entamé en Espagne, figurent entre autres Scarlett Johansson et Bryan Cranston.

 

 

 

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

On en sait encore assez peu sur le prochain projet de Wes Anderson, si ce n’est que son casting sera une fois encore en or massif. Il y a tout d’abord eu l’annonce du retour des habitués du cinéaste, à savoir Bill Murray, Jason Schwartzman, Tilda Swinton et Adrien Brody.

 

À ce casting est ensuite venue s’ajouter Scarlett Johansson, tout juste sortie de la promotion de Black Widow et qui a récemment intenté un procès à la Maison Mickey pour la diffusion simultanée du film sur la plateforme Disney+.

 

L’actrice avait déjà prêté sa voix à l’un des personnages du film d’animation de Wes Anderson, L’Île aux Chiens. Trois autres grands noms rejoignant le casting sont quant à eux des petitsnouveaux dans la filmographie du réalisateur : Rupert Friend (Homeland), Tom Hanks et Margot Robbie.

 

Bryan Cranston

Bryan Cranston

Plus récemment, le Hollywood Reporter a annoncé que Bryan Cranston, Hope Davis (Greenland – Le Dernier Refuge), Jeffrey Wright (Casino Royale, Quantum of Solace) et Liev Schreiber rejoignaient également la belle distribution.

 

Pour Davis et Wright, c’est la première collaboration avec Wes Anderson. Liev Schreiber et Bryan Cranston avaient aussi pour leur part déjà participé à L’Île aux Chiens.

 

C’est donc un autre casting surchargé de stars du cinéma qui s’annonce pour Wes Anderson, après The French Dispatch, son prochain film à sortir en salles. Après une première remarquée au Festival de Cannes, le film va enfin se dévoiler au grand public dans les salles françaises le 27 octobre 2021.

 

En attendant, ce prochain projet du réalisateur britannique, qui n’a pas encore de titre, doit terminer son tournage d’ici fin septembre, juste à temps pour commencer la promotion de The French Dispatch.

 

Théotime Roux

Commentaires

A la Une

Officier et Gentleman : Un remake en préparation avec Miles Teller en tête d’affiche

L’acteur de Whiplash et de Top Gun Maverick reprendra le rôle tenu par Richard Gere dans le film original des… Lire la suite >>

Possession : Robert Pattinson s’associe au réalisateur de Smile pour un remake

L’acteur Robert Pattinson et le réalisateur des deux films Smile, Parker Finn, ont pour projet un remake du classique des… Lire la suite >>

Rebecca Ferguson et Idris Elba au casting du nouveau film de Kathryn Bigelow

Après sept ans d’attente, le retour de la réalisatrice oscarisée Kathryn Bigelow n’a jamais été aussi proche. Elle devrait accueillir… Lire la suite >>

The Hexagonal Hive and a Mouse in a Maze : Tilda Swinton dévoile la bande-annonce de son premier documentaire

L’actrice oscarisée Tilda Swinton, reconnue pour son talent et sa polyvalence, va faire ses débuts derrière la caméra.    … Lire la suite >>

Johnny Depp incarnera Satan et rejoint Jeff Bridges en Dieu dans le prochain Terry Gilliam

Le réalisateur britannique, ex-membre des Monty Python, débutera en janvier le tournage de son prochain long-métrage, The Carnival at the End… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 UN P'TIT TRUC EN PLUS 814 901 6 6 615 548
2 BAD BOYS : RIDE OR DIE 380 123 1 380 123
3 LA PETITE VADROUILLE 160 161 1 160 161
4 FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 129 139 3 733 751
5 LA PLANETE DES SINGES : LE NOUVEAU ROYAUME 124 678 5 2 202 100
6 BLUE & COMPAGNIE 73 907 5 1 059 188
7 ABIGAIL 40 364 2 121 026
8 LE DEUXIEME ACTE 36 950 4 455 689
9 MEMORY 28 125 2 86 758
10 MARCELLO MIO 23 269 3 162 548

Source: CBO Box office

Nos Podcasts