Juliette Binoche - Paradise Highway

Juliette Binoche – Paradise Highway

Le thriller sur fond de trafic d’êtres humains dans le milieu des chauffeurs routiers dévoile ses premières images pour une sortie américaine annoncée le 29 juillet.

 

 

 

Paradise Highway - Affiche

Paradise Highway – Affiche

Centré sur la phase cachée de l’industrie des chauffeurs routiers, Paradise Highway suit Sally (Juliette Binoche), une conductrice de poids lourds, qui accepte de faire de la contrebande pour aider son frère Dennis (Frank Grillo), aux prises avec un dangereux gang. Ses motivations seront remises en question lorsque son dernier paquet se trouve être une adolescente (Hala Finley).

 

Morgan Freeman et Cameron Monaghan incarneront des officiers chargés de les retrouver et de les mettre en sécurité dans un dangereux voyage à travers le pays dans le but d’arrêter celui qui est derrière ce trafic.

 

La bande-annonce débute par l’enquête du duo formé par Morgan Freeman et Cameron Monaghan qui sont appelés dans un sous-sol où une jeune fille était gardée dans une cage. Les deux policiers se font un devoir de la retrouver et d’arrêter ce réseau de trafic d’êtres humains.

 

De son côté, Juliette Binoche tout au naturel vit sa vie de conductrice de camions, entourée des femmes exerçant cette même profession, avant tout masculine. Tout bascule lorsque son frère lui demande un nouveau service afin d’éviter de subir d’autres sévices en prison.

 

Sa surprise, quand elle découvre que le paquet à livrer est une jeune fille, ne l’empêche pas de se rendre à destination, mais les choses tournent mal lorsque celle-ci abat l’homme. Juliette Binoche décide alors de la mettre en sécurité, aidée par Morgan Freeman.

 

Abordant un sujet difficile, Paradise Highway s’annonce comme un road trip rempli d’humanité grâce aux liens qui lie le personnage de Sally à son frère, la jeune fille qu’elle décide d’aider malgré les risques et l’officier qui l’épaulera.

 

Ce film sera le premier long-métrage d’Anna Gutto, qui est également derrière le scénario. La réalisatrice norvégienne fait ses débuts en grande pompe après avoir réalisé plusieurs épisodes de la série Netflix, Home for Christmas.

 

Paradise Highway est annoncé pour le 29 juillet à la demande et dans les salles de cinéma américaines. Aucune information n’a été dévoilée concernant une sortie à l’internationale.

 

Emilie Bollache

 

A la Une

Eva Marie Saint, doyenne oscarisée des égéries hitchcockiennes, s’en est allée à l’âge de 102 ans

Légende de l’âge d’or du cinéma hollywoodien, l’incarnation de la “blonde glaciale” s’est éteinte hier au terme de sept décennies… Lire la suite >>

Expo / Marie-Antoinette de Sofia Coppola à Versailles : dans les coulisses d’un film devenu culte

À l’occasion des vingt ans de Marie-Antoinette, le château de Versailles ouvre les portes des coulisses du film de Sofia… Lire la suite >>

Oscars 2027 :  Minotaure d’Andreï Zviaguintsev choisi pour la représenter la France

Réalisé par le Russe Andreï Zviaguintsev et financé par des producteurs français, ce long-métrage engagé ancré dans la Russie contemporaine… Lire la suite >>

Catherine Ringer, voix déjantée des Rita Mitsouko, nous quitte à l’âge de 68 ans

“C’est la mort qui l’a assassinée.” Près de vingt ans après la disparition du guitariste Fred Chichin, son compagnon à… Lire la suite >>

I Play Rocky : une affiche triomphante pour la chronique biographique de la genèse contrariée du film de boxe culte par Peter Farrelly

Ovationnée lors de sa projection en avant-première au Festival International du Film de Toronto (TIFF), la success story entreprend son… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 HEART OF THE BEAST 502 865 1 502 865
2 RESIDENT EVIL 248 732 2 621 548
3 AVENGERS : ENDGAME EXTENDED 220 616 1 220 616
4 GARANCE 214 952 1 214 952
5 JUSTIN LE JUSTE 98 915 1 98 915
6 TOMBE DU CIEL 91 088 7 2 177 990
7 PRIMETIME 78 214 1 78 214
8 SPIDER-MAN : BRAND NEW DAY 76 403 9 8 388 607
9 L'ODYSSEE 76 278 11 8 012 314
10 LA VIE D'UNE FEMME 69 054 3 330 500

Source: CBO Box office

Nos Podcasts