Juliette Binoche - Paradise Highway

Juliette Binoche – Paradise Highway

Le thriller sur fond de trafic d’êtres humains dans le milieu des chauffeurs routiers dévoile ses premières images pour une sortie américaine annoncée le 29 juillet.

 

 

 

Paradise Highway - Affiche

Paradise Highway – Affiche

Centré sur la phase cachée de l’industrie des chauffeurs routiers, Paradise Highway suit Sally (Juliette Binoche), une conductrice de poids lourds, qui accepte de faire de la contrebande pour aider son frère Dennis (Frank Grillo), aux prises avec un dangereux gang. Ses motivations seront remises en question lorsque son dernier paquet se trouve être une adolescente (Hala Finley).

 

Morgan Freeman et Cameron Monaghan incarneront des officiers chargés de les retrouver et de les mettre en sécurité dans un dangereux voyage à travers le pays dans le but d’arrêter celui qui est derrière ce trafic.

 

La bande-annonce débute par l’enquête du duo formé par Morgan Freeman et Cameron Monaghan qui sont appelés dans un sous-sol où une jeune fille était gardée dans une cage. Les deux policiers se font un devoir de la retrouver et d’arrêter ce réseau de trafic d’êtres humains.

 

De son côté, Juliette Binoche tout au naturel vit sa vie de conductrice de camions, entourée des femmes exerçant cette même profession, avant tout masculine. Tout bascule lorsque son frère lui demande un nouveau service afin d’éviter de subir d’autres sévices en prison.

 

Sa surprise, quand elle découvre que le paquet à livrer est une jeune fille, ne l’empêche pas de se rendre à destination, mais les choses tournent mal lorsque celle-ci abat l’homme. Juliette Binoche décide alors de la mettre en sécurité, aidée par Morgan Freeman.

 

Abordant un sujet difficile, Paradise Highway s’annonce comme un road trip rempli d’humanité grâce aux liens qui lie le personnage de Sally à son frère, la jeune fille qu’elle décide d’aider malgré les risques et l’officier qui l’épaulera.

 

Ce film sera le premier long-métrage d’Anna Gutto, qui est également derrière le scénario. La réalisatrice norvégienne fait ses débuts en grande pompe après avoir réalisé plusieurs épisodes de la série Netflix, Home for Christmas.

 

Paradise Highway est annoncé pour le 29 juillet à la demande et dans les salles de cinéma américaines. Aucune information n’a été dévoilée concernant une sortie à l’internationale.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

L’actrice et chanteuse Olivia Newton-John est décédée à l’âge de 73 ans

La célèbre interprète de Sandy Olsson dans la comédie musicale Grease a poussé son dernier souffle des suites d’un long… Lire la suite >>

L’Exorciste : Le producteur Jason Blum donne des nouvelles du remake

À l’occasion du Festival international du film de Locarno où il devrait recevoir le prix du Meilleur producteur indépendant, Jason… Lire la suite >>

Les femmes prennent de l’importance dans les films de mafieux

Alors que Prime Vidéo a récemment sorti l’intégralité des épisodes de Bang Bang Baby, de nombreux films et séries utilisent… Lire la suite >>

White Noise : Adam Driver dans la comédie noire du réalisateur de Marriage Story

Le prochain film de Noah Baumbach, sur une terrifiante et hilarante famille américaine d’aujourd’hui, avec Adam Driver, aura droit à… Lire la suite >>

The Veil : Elisabeth Moss à la tête de la nouvelle série du créateur de Peaky Blinders

Alors que la saison 5 de The Handmaid’s Tale est attendue pour la rentrée, l’actrice Elisabeth Moss est annoncée dans… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BULLET TRAIN 460 136 1 460 136
2 LES MINIONS 2 : IL ETAIT UNE FOIS GRU 251 426 5 3 145 264
3 THOR : LOVE AND THUNDER 250 210 4 2 379 227
4 KRYPTO ET LES SUPER-ANIMAUX 222 730 2 556 091
5 TOP GUN : MAVERICK 165 278 11 5 877 276
6 DUCOBU PRESIDENT ! 132 886 4 870 163
7 MENTEUR 109 332 4 694 419
8 L'ANNEE DU REQUIN 79 534 1 79 534
9 LA NUIT DU 12 54 557 4 296 044
10 JOYEUSE RETRAITE 2 52 910 3 300 700

Source: CBO Box office

Nos Podcasts