Juliette Binoche - Paradise Highway

Juliette Binoche – Paradise Highway

Le thriller sur fond de trafic d’êtres humains dans le milieu des chauffeurs routiers dévoile ses premières images pour une sortie américaine annoncée le 29 juillet.

 

 

 

Paradise Highway - Affiche

Paradise Highway – Affiche

Centré sur la phase cachée de l’industrie des chauffeurs routiers, Paradise Highway suit Sally (Juliette Binoche), une conductrice de poids lourds, qui accepte de faire de la contrebande pour aider son frère Dennis (Frank Grillo), aux prises avec un dangereux gang. Ses motivations seront remises en question lorsque son dernier paquet se trouve être une adolescente (Hala Finley).

 

Morgan Freeman et Cameron Monaghan incarneront des officiers chargés de les retrouver et de les mettre en sécurité dans un dangereux voyage à travers le pays dans le but d’arrêter celui qui est derrière ce trafic.

 

La bande-annonce débute par l’enquête du duo formé par Morgan Freeman et Cameron Monaghan qui sont appelés dans un sous-sol où une jeune fille était gardée dans une cage. Les deux policiers se font un devoir de la retrouver et d’arrêter ce réseau de trafic d’êtres humains.

 

De son côté, Juliette Binoche tout au naturel vit sa vie de conductrice de camions, entourée des femmes exerçant cette même profession, avant tout masculine. Tout bascule lorsque son frère lui demande un nouveau service afin d’éviter de subir d’autres sévices en prison.

 

Sa surprise, quand elle découvre que le paquet à livrer est une jeune fille, ne l’empêche pas de se rendre à destination, mais les choses tournent mal lorsque celle-ci abat l’homme. Juliette Binoche décide alors de la mettre en sécurité, aidée par Morgan Freeman.

 

Abordant un sujet difficile, Paradise Highway s’annonce comme un road trip rempli d’humanité grâce aux liens qui lie le personnage de Sally à son frère, la jeune fille qu’elle décide d’aider malgré les risques et l’officier qui l’épaulera.

 

Ce film sera le premier long-métrage d’Anna Gutto, qui est également derrière le scénario. La réalisatrice norvégienne fait ses débuts en grande pompe après avoir réalisé plusieurs épisodes de la série Netflix, Home for Christmas.

 

Paradise Highway est annoncé pour le 29 juillet à la demande et dans les salles de cinéma américaines. Aucune information n’a été dévoilée concernant une sortie à l’internationale.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

Tron Ares : Première image du troisième volet de la saga culte de science-fiction

Les studios Disney ont dévoilé la première image de Tron : Ares, nouveau film de la saga Tron, qui va nous (re)plonger dans l’intelligence artificielle. 

Les Guetteurs : Un trailer mystérieux pour le premier film d’Ishana Shyamalan

Ce thriller horrifique et fantastique est le premier long-métrage réalisé par la fille de M. Night Shyamalan, qui officie ici à la production.

The Department : Michael Fassbender pourrait jouer dans la série d’espionnage de George Clooney

Michael Fassbender est actuellement en discussion pour rejoindre The Department, la série d’espionnage réalisée par George Clooney et basée sur… Lire la suite >>

César 2024 : Anatomie d’une Chute rafle la mise avec six récompenses

L’Olympia accueillait la 49e Cérémonie des César ce vendredi 23 février. Si les récompenses n’ont pas créé de grandes surprises,… Lire la suite >>

Micheline Presle, star de Falbalas et du Diable au Corps, s’éteint à 101 ans

La doyenne du cinéma français, qui a partagé l’affiche avec les plus grands de l’époque comme Paul Newman et Erroll Flynn, nous a quittés ce 21 février.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 UNE VIE 456 390 1 456 390
2 BOB MARLEY : ONE LOVE 451 140 2 1 224 005
3 COCORICO 363 438 3 1 331 276
4 MAISON DE RETRAITE 2 356 040 2 882 107
5 CHIEN & CHAT 311 885 2 626 837
6 LE DERNIER JAGUAR 246 588 3 646 699
7 DEMON SLAYER : KIMETSU NO YAIBA - EN ROUTE VERS... 151 200 1 151 200
8 MADAME WEB 129 885 2 337 779
9 LES CHEVRES ! 108 258 1 108 258
10 LA ZONE D'INTERET 96 624 4 632 074

Source: CBO Box office

Nos Podcasts