Fubar : Arnold Schwarzenegger de retour dans une série Netflix

Publié par CineChronicle le 28 février 2023
Arnold Schwarzenegger - Fubar

Arnold Schwarzenegger – Fubar

Netflix a dévoilé le premier teaser de sa nouvelle série, Fubar, une comédie d’action avec dans le rôle principal Arnold Schwarzenegger.

 

 

 

La star de Terminator et de Total Recall dans une série, c’est une première. « Partout où je vais, les gens me demandent quand est-ce que je vais faire une autre grande comédie d’action, comme True Lies, raconte l’acteur. Eh bien, c’est maintenant ! Fubar va vous faire rire et vous botter les fesses – et pas seulement pour deux heures. Là, vous aurez droit à une saison complète. »

 

La série raconte l’histoire d’un père et sa fille qui découvrent que leur relation est bâtie sur des mensonges : tous les deux travaillent secrètement pour la CIA depuis des années. En joignant leurs forces tout au long des huit épisodes, ils créent une dynamique familiale truffée d’humour, d’action et, bien sûr, d’espions.

 

La fille du bodybuilder iconique sera incarnée par Monica Barbaro, récemment à l’affiche de Top Gun: Maverick et absente de ces premières images. Variety annonce que ce casting sera complété par Jay Baruchel, Fortune Feimster, Milan Carter, Travis Van Winkle, Gabriel Luna, Andy Buckley, Aparna Brielle, Barbara Eve Harris et Fabiana Udenio.

 

Le teaser d’à peine vingt secondes met en scène Arnold Schwarzenegger, charismatique, au milieu de l’attirail des scènes d’action les plus explosives. On le voit allumant un cigare à ses lèvres. Le plan suivant, il quitte tête haute la ruelle où explosent derrière lui des poubelles en feu. Moto lancée à pleine vitesse, cliquetis du chargeur armé dans le pistolet, coup de feu, crissement de pneus : ce premier aperçu condense à un rythme effréné tout ce qui fait la mélodie d’un show d’action spectaculaire.

 

Légère rupture de ton après l’annonce du titre : on retrouve Schwarzy en tenue du dimanche dans un port de plaisance, frappé aux parties intimes par une Fortune Feimster désinvolte. « C’est ce qui arrive quand on est sentimental ! » se moque-t-elle en le laissant blessé dans sa virilité.

 

« J’ai toujours été émerveillé en voyant comment Schwarzenegger arrivait à être drôle tout en bottant des fesses, explique Nick Sanatora, créateur de la série. C’est pour ça que je voulais que Fubar soit une histoire hystérique, un mélange de comédie d’espionnage et d’action à couper le souffle ! Au final c’est tout ça – et encore plus. »

 

Pour ce premier gros projet sur petit écran, Arnold Schwarzenegger est producteur exécutif aux côtés du showrunner Nick Santora (Most Dangerous Game, Scorpion). La série est créée en partenariat avec Skydance Television.

 

Fubar sera diffusée à partir du 25 mai prochain sur Netflix.

 

Aésane Geeraert

 

Commentaires

A la Une

Beetlejuice Beetlejuice : la nouvelle bande annonce sort de terre

La suite des aventures de Beetlejuice, le personnage emblématique de Tim Burton, se dévoile dans une bande-annonce déjantée.    … Lire la suite >>

Bugonia : Yorgos Lanthimos, Emma Stone et Jesse Plemons de nouveau réunis

Le trio, actuellement en France pour la promotion de Kinds of Kindness, en compétition au 77e du festival de Cannes,… Lire la suite >>

The Ploughmen : Ed Harris va réaliser un film noir avec Owen Teague, Nick Nolte et Bill Murray

L’acteur et réalisateur adaptera le roman de Kim Zupan, avec Owen Teague, Nick Nolte et Bill Murray devant la caméra,… Lire la suite >>

Les Linceuls : Premier teaser pour le nouveau cauchemar de David Cronenberg

Présenté en compétition au festival de Cannes, le film met en scène Vincent Cassel et Diane Kruger dans un étrange… Lire la suite >>

Kathryn Bigelow s’associe à Netflix pour son prochain long-métrage

Les équipes de Netflix ont confirmé cette semaine lors de leur présentation aux annonceurs que la réalisatrice Kathryn Bigelow travaillait… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 UN P'TIT TRUC EN PLUS 1 310 277 3 3 433 739
2 LA PLANETE DES SINGES : LE NOUVEAU ROYAUME 633 463 2 1 566 193
3 BLUE & COMPAGNIE 284 442 2 737 655
4 LE DEUXIEME ACTE 242 657 1 242 657
5 BACK TO BLACK 115 316 4 960 934
6 THE FALL GUY 98 633 3 544 960
7 FRERES 81 369 4 584 559
8 LES INTRUS 80 889 1 80 889
9 LE TABLEAU VOLE 65 547 3 270 286
10 N'AVOUE JAMAIS 48 191 4 513 920

Source: CBO Box office

Nos Podcasts