Sept comédiennes prêtes à se mettre l’eau pour Baywatch

Publié par Régis Alonso le 10 novembre 2015
Dwayne Johnson - Alerte à Malibu (Baywatch)

Dwayne Johnson – Alerte à Malibu (Baywatch)

 

 

 

En juillet dernier, on vous annonçait que Seth Gordon, habitué des comédies comme Comment tuer son boss ? ou encore Arnaque à la Carte, prenait les rênes de BAYWATCH, adapté de la série TV, plus connue sous le nom de Alerte à Malibu. Neuf mois auparavant, Paramount Pictures avait confié le rôle principal masculin à Dwayne Johnson — que plus rien ne semble arrêté puisqu’il pourrait prendre l’affiche de Shazam, L’Homme qui Tombe à Pic ou encore Moana. Il est rejoint par Zac Efron, vu dernièrement dans We Are Your Friends.

 

Nina Dobrev, Ashley Benson, Alexandra Daddario, Alexandra Shipp, Shelley Hennig, Denyse Tontz et Bianca Santos en lice pour Baywatch

Nina Dobrev, Ashley Benson, Alexandra Daddario, Alexandra Shipp, Shelley Hennig, Denyse Tontz et Bianca Santos en lice pour Baywatch

Maintenant c’est autour de la gent féminine de se dévoiler. Elle n’est en effet pas à négliger par les producteurs dans la mesure où la plastique des naïades Pamela Anderson, Yasmine Bleeth ou encore Carmen Electra, a fait les beaux jours de la NBC de 1989 à 2001.

 

Selon Deadline, sept jeunes comédiennes émergentes sont au coude à coude pour tenir le rôle principal féminin dans l’adaptation sur grand écran. Qui pour incarner les nouvelles bimbos sur grand écran ? On apprend que Nina Dobrev, qui s’est fait connaître dans la peau d’Elena dans Vampire Diaries, se retrouve en lice face à six autres nymphettes. Et, tout laisse à penser que Ashley Benson, alias Hannah dans Pretty Little Liars, Alexandra Daddario, vue dans BURYING THE EX de Joe Dante et aux côtés de Dwayne Johnson dans SAN ANDREAS (notre critique), Alexandra Shipp, la nouvelle Tornade dans le très attendu X-Men Apocalypse, Shelley Hennig, qui campe Malia dans Teen Wolf, Denyse Tontz et Bianca Santos, respectivement au générique de Big Time Rush et The Duff, vont se battre bec et ongles pour enfiler le maillot de bain rouge emblématique.

 

Si la sculpturale Nina semble la mieux placer pour faire la différence, la production a fait savoir que certaines desdites actrices pourraient obtenir un rôle plus secondaire, tandis que d’autres noms pourraient émerger afin de jouer les sauveteuses. Pour mémoire, Baywatch, qui a connu 243 épisodes sur 11 saisons, est considérée comme la plus regardée au monde.

.

.

Commentaires

A la Une

Micheline Presle, star de Falbalas et du Diable au Corps, s’éteint à 101 ans

La doyenne du cinéma français, qui a partagé l’affiche avec les plus grands de l’époque comme Paul Newman et Erroll Flynn, nous a quittés ce 21 février.

Jurassic World 4 : Gareth Edwards en pourparlers pour réaliser le prochain volet

Après le départ de David Leitch, c’est Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One, qui serait envisagé par Universal pour reprendre les rênes de l’univers Jurassic Park.

American Nails : Abel Ferrara prépare un film de gangsters moderne avec Asia Argento et Willem Dafoe

Abel Ferrara, réalisateur de Bad Lieutenant et de The King of New York prépare une histoire de gangsters moderne située en Italie, avec Asia Argento et Willem Defoe dans les rôles principaux.

Christopher Nolan aimerait réaliser un film d’horreur

À l’occasion d’un entretien avec la British Film Institute de Londres, Christopher Nolan, réalisateur d’Oppenheimer, de la trilogie The Dark Knight…

Les 4 Fantastiques : le casting dévoilé et une date de sortie annoncée

Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn et Ebon Moss-Bachrach composeront la nouvelle équipe de super-héros de ce nouvel opus des 4 Fantastiques dans le MCU. 

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BOB MARLEY : ONE LOVE 772 865 1 772 865
2 MAISON DE RETRAITE 2 526 067 1 526 067
3 COCORICO 383 132 2 967 838
4 CHIEN & CHAT 314 952 1 314 952
5 MADAME WEB 207 894 1 207 894
6 LE DERNIER JAGUAR 177 731 2 400 111
7 LA ZONE D'INTERET 130 142 3 535 450
8 DAAAAAALI ! 116 376 2 325 922
9 TOUT SAUF TOI 112 338 4 451 874
10 SANS JAMAIS NOUS CONNAITRE 74 540 1 74 540

Source: CBO Box office

Nos Podcasts