En juillet dernier, on vous annonçait que Seth Gordon, habitué des comédies comme Comment tuer son boss ? ou encore Arnaque à la Carte, prenait les rênes de BAYWATCH, adapté de la série TV, plus connue sous le nom de Alerte à Malibu. Neuf mois auparavant, Paramount Pictures avait confié le rôle principal masculin à Dwayne Johnson — que plus rien ne semble arrêté puisqu’il pourrait prendre l’affiche de Shazam, L’Homme qui Tombe à Pic ou encore Moana. Il est rejoint par Zac Efron, vu dernièrement dans We Are Your Friends.
Maintenant c’est autour de la gent féminine de se dévoiler. Elle n’est en effet pas à négliger par les producteurs dans la mesure où la plastique des naïades Pamela Anderson, Yasmine Bleeth ou encore Carmen Electra, a fait les beaux jours de la NBC de 1989 à 2001.
Selon Deadline, sept jeunes comédiennes émergentes sont au coude à coude pour tenir le rôle principal féminin dans l’adaptation sur grand écran. Qui pour incarner les nouvelles bimbos sur grand écran ? On apprend que Nina Dobrev, qui s’est fait connaître dans la peau d’Elena dans Vampire Diaries, se retrouve en lice face à six autres nymphettes. Et, tout laisse à penser que Ashley Benson, alias Hannah dans Pretty Little Liars, Alexandra Daddario, vue dans BURYING THE EX de Joe Dante et aux côtés de Dwayne Johnson dans SAN ANDREAS (notre critique), Alexandra Shipp, la nouvelle Tornade dans le très attendu X-Men Apocalypse, Shelley Hennig, qui campe Malia dans Teen Wolf, Denyse Tontz et Bianca Santos, respectivement au générique de Big Time Rush et The Duff, vont se battre bec et ongles pour enfiler le maillot de bain rouge emblématique.
Si la sculpturale Nina semble la mieux placer pour faire la différence, la production a fait savoir que certaines desdites actrices pourraient obtenir un rôle plus secondaire, tandis que d’autres noms pourraient émerger afin de jouer les sauveteuses. Pour mémoire, Baywatch, qui a connu 243 épisodes sur 11 saisons, est considérée comme la plus regardée au monde.
.
.