Warner Bros a enfin dévoilé quelques images de WONDER WOMAN, qui retracera les origines de la célèbre Princesse des Amazones. Cette featurette d’un peu plus d’une minute a fait son apparition, avec entre autres le nouveau trailer de Suicide Squad et un premier poster de la Justice League, durant la soirée spéciale DC Films: Dawn of The Justice League sur CW, animée par Kevin Smith et Geoff Johns.
On peut ainsi mieux découvrir Gal Gadot en action dans la peau de cette super héroïne la plus iconique de l’univers des comics, créée par William Moulton Marston en décembre 1941. Rappelons que l’actrice israélienne a signé un contrat pour 3 films.
Ces images inédites, situées pendant la Première Guerre mondiale, évoquent ses racines dans la mythologie grecque, son histoire, ses symboles, ses traits de caractère et sa mission. Elles dévoilent également les costumes, les couleurs, la texture et l’approche, sensiblement combative et guerrière, de la réalisatrice Patty Jenkins (Monster). On peut y apercevoir aussi Chris Pine, qui incarnera le Major Steve Trevor. Il mentionne notamment la puissance de ce personnage féminin emblématique avant qu’elle ne rencontre Le Chevalier Noir et l’Homme d’Acier dans BATMAN v SUPERMAN : L’AUBE DE LA JUSTICE de Zack Snyder, prévu sur nos écrans le 23 mars 2016.
Le reste du casting sera composé de Danny Huston, Robin Wright, David Thewlis et Ewen Bremner, rejoints récemment par Connie Nielsen, qui prendra les traits d’Hippolyte, la Reine des Amazones et mère de Diana.
Si Wonder Woman, actuellement en tournage en Angleterre et en Italie, est l’un des films les plus attendus de 2017, il marquera aussi la première apparition solo au cinéma de cette icône de DC Comics. Produit par Charles Roven, Zack Snyder et Deborah Snyder, il est programmé sur les écrans américains le 23 juin 2017.
.
.Â