Un bar Beetlejuice ouvre à New York

Publié par Laurianne de Casanove le 1 mai 2016
Beetlejuice

Beetlejuice

.

.

.

Beetle House - logo

Beetle House – logo

Pas besoin de répéter le nom de ses cocktails trois fois pour espérer être servi au Beetle House de New York. Ce bar entièrement inspiré de l’univers de Tim Burton, ouvrira officiellement ses portes le 6 mai dans l’East Village à Manhattan. Le site du bar promet « une atmosphère étrange et inhabituelle enveloppée de mystère et de bouffonnerie », le tout avec « des cocktails à se damner et de la nourriture divine ». 

.

Au menu, plusieurs boissons inspirées de l’univers du célèbre cinéaste américain. À n’en pas douter le Tall Skeleton (rhum, crème de noix de coco, citron vert, glace pilée et un zeste d’orange) devrait donner envie de fêter Noël avec  le « Roi des Citrouilles » de L’Etrange Noël de Monsieur Jack. De son côté, le Barber’s Bloody Mary (vodka, jus de tomate, épices, olives, céleri et bacon) devrait rassasier tout autant que les friands à la viande de Sweeney Todd. Quant au Big Fish Bowl (vodka, malibu, curaçao, jus d’ananas, soda et sucre candi), ce cocktail pourrait bien titiller votre imagination comme les histoires d’Edward Bloom dans le film éponyme. Pour les petits faims, vous aurez aussi le choix : le bœuf à la Sweeney, l’Edward burger hand et le Cheshire Mac (apparemment garanti sans morceau du célèbre chat d’Alice au Pays des Merveilles).

.

Comme l’enseigne l’indique, le portier sera vêtu du costume rayé de Beetlejuice et vous accueillera avec quelques insinuations salaces dont seul le bioexorsciste le plus célèbre du cinéma a le secret. Quant aux serveurs, ils seront habillés dans un style plus victorien : chapeaux haut de forme pour ces messieurs, robe à crinoline pour ces dames. La salle, plutôt petite, compte une quarantaine de places assises. L’endroit est décoré d’accessoires de cinéma et d’objets en relation avec l’univers de Tim Burton, comme des têtes réduites, des livres anciens et du matériel chirurgical.

.

Les propriétaires de ce Beetle House, Zach Neil et Brian Link, sont des férus de cinéma ; ils possèdent déjà un bar dédié à Will Ferrell dans le même quartier. Le Stay Classy New York doit son nom à la célèbre réplique de l’acteur dans Anchorman, « You stay classy San Diego ».

.

En attendant de savoir si une suite du célèbre film de 1988 verra bel et bien le jour, ce bar devrait aider les fans outre-Atlantique à patienter. Rendez-vous au 308 East de la 6ème avenue. 

.

.

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR

Beetle House - New YorkBeetle House - New YorkBeetle House - New York

Commentaires

A la Une

Cannes 2024 : La sélection officielle dévoilée

La sélection officielle de cette 77e édition du Festival de Cannes promet d’être intéressante. Un nouveau film de Yórgos Lánthimos avec Emma Stone, le retour de la saga Mad Max, un projet de Francis Ford Coppola vieux de presque 40 ans, et bien d’autres surprises…

Cannes 2024 : Megalopolis de Francis Ford Coppola présenté sur la Croisette

Le réalisateur de 85 ans signe son retour avec son film autofinancé Megalopolis, qui sera présenté en compétition à la 77e édition du Festival de Cannes. 

George Lucas recevra une Palme d’Or d’honneur lors du 77e Festival de Cannes

Dans une galaxie pas si lointaine, à Cannes, lors de la Cérémonie de clôture du 77e festival, George Lucas, célèbre scénariste, réalisateur et producteur de la saga Star Wars, recevra une Palme d’Or d’honneur.

Dune 3 et Nuclear War : les prochains projets de Denis Villeneuve

La collaboration entre Denis Villeneuve et Legendary ne semble pas prête de s’arrêter. Après le succès du second volet des aventures de Paul Atréides, les prochains projets du réalisateur pour le studio…

Un Matrix 5 en préparation chez Warner Bros avec Drew Goddard à la réalisation

Le studio lance le développement d’une suite de la saga Matrix qui marque un tournant pour la franchise car il ne sera pas réalisé par les Wachowski.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE 442 704 1 442 704
2 KUNG FU PANDA 4 334 599 2 1 160 497
3 DUCOBU PASSE AU VERT ! 231 183 1 231 183
4 ET PLUS SI AFFINITES 149 749 1 149 749
5 DUNE DEUXIEME PARTIE 143 811 6 3 864 690
6 PAS DE VAGUES 94 548 2 265 365
7 IL RESTE ENCORE DEMAIN 87 633 4 465 632
8 LA PROMESSE VERTE 74 908 2 251 189
9 SIDONIE AU JAPON 53 732 1 53 732
10 LE JEU DE LA REINE 49 130 2 156 002

Source: CBO Box office

Nos Podcasts