Premières images de Zac Efron dans la peau de Ted Bundy

Publié par CineChronicle le 30 novembre 2018
Zac Efron - Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy

Les deux premières images de Zac Efron en Ted Bundy viennent d’être dévoilées. L’acteur incarnera le célèbre tueur en série dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile de Joe Berlinger.

 

 

 

Zac Efron - Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy, le lien n’était pas forcément évident de prime abord. En dévoilant les deux premières images d’Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, le biopic sur la vie du célèbre tueur en série américain, l’acteur veut montrer qu’il pourrait convaincre dans ce rôle.

 

Le film réalisé par Joe Berlinger sera présenté pour la première fois à l’occasion du Festival du film de Sundance, du 24 janvier au 3 février. En patientant, Zac Efron (Nos pires voisins 2, The Disaster Artist, High School Musical) continuera de divulguer au compte-gouttes des informations sur ses réseaux sociaux.

 

À travers les deux premières images dévoilées (ici et ici) sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir un Zac Efron glaçant. Sur la première d’entre elles, il s’apprête à couper le gâteau du deuxième anniversaire de sa fille, le regard vide fixé vers le couteau. Sur la deuxième, on l’imagine au tribunal, toujours le regard fixe mais déterminé, en direction du juge. Des premières images prometteuses qui donnent envie d’en voir plus. Malheureusement, aucune date de sortie n’a encore été officialisée.

 

Dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, Zac Efron se mettra donc dans la peau de Ted Bundy, l’un des tueurs en série les plus marquants de l’histoire des États-Unis. Sévissant entre 1973 et 1978, on lui attribue officiellement une trentaine de victimes. Officieusement, peut-être plus d’une centaine. Surnommé Lady Killer, il usait de son charme sur les jeunes filles pour les enlever, les violer puis les assassiner. Il a également été accusé de nécrophilie. Ted Bundy a été exécuté en 1989 sur la chaise électrique, après s’être évadé de prison à deux reprises.

 

Le film de Joe Berlinger racontera l’histoire de Ted Bundy à travers le regard d’Elizabeth Kloepfer, sa petite amie de l’époque. Pendant longtemps, elle ne s’est douté de rien car il n’a jamais montré de comportement suspect devant elle. Elle est, peu à peu, devenu suspicieuse en trouvant des objets étranges autour de sa maison. Jusqu’au jour où elle tombe sur un croquis de police ressemblant à son compagnon, qui l’oblige à contacter les autorités. 

 

Au casting, c’est Lily Collins (Okja) qui prendra le rôle d’Elizabeth Kloepfer. On retrouvera également, entre autres, John Malkovich (Les Liaisons dangereuses), Kaya Scodelario (Skins), Haley Joel Osment (Sixième Sens) ou encore Jim Parsons (The Big Bang Theory).

 

Avant la sortie de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, on retrouvera Zac Efron aux côtés de Matthews McConaughey à l’affiche de The Beach Bum d’Harmony Korine.

 

Brice Launois

Commentaires

A la Une

Stranger Things : un teaser et un premier spoiler pour la saison 4

La première bande-annonce de la prochaine saison de Stranger Things met fin à l’un des principaux suspenses de la saison… Lire la suite >>

O2 : Noomi Rapace au casting du thriller SF produit par Alexandre Aja

Dans ce film distribué par Wild Bunch, la star de Millenium interprétera une femme qui, à peine sortie de cryogénisation,… Lire la suite >>

Mourir peut attendre : découvrez le titre phare du film chanté par Billie Eilish

La chanson du générique de Mourir peut attendre, composée et interprétée par Billie Eilish est enfin disponible. Elle comptabilise déjà… Lire la suite >>

The French Dispatch : un premier trailer à la hauteur des attentes pour le nouveau Wes Anderson

La bande-annonce promet une œuvre dantesque portée par une galerie d’interprètes qui laisse rêveur ; Tilda Swinton, Frances Mc Dormand, Timotée Chalamet, Elisabeth… Lire la suite >>

César 2020 : Le fonctionnement de l’Académie remis en cause par 400 personnalités

Entre polémiques, opacité et membres nommés à vie, les dysfonctionnements de l’Académie des César ont abouti à la mobilisation du… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 LE VOYAGE DU DR DOLITTLE 416 180 1 416 180
2 BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE DE HARLEY QUINN) 412 178 1 412 178
3 DUCOBU 3 399 199 1 399 199
4 1917 279 512 4 1 723 932
5 BAD BOYS FOR LIFE 239 166 3 1 300 197
6 THE GENTLEMEN 238 040 1 238 040
7 #JESUISLA 112 363 1 112 363
8 LE LION 107 201 2 360 293
9 JOJO RABBIT 91 534 2 223 588
10 SAMSAM 86 711 1 86 711

Source: CBO Box office

Nos Podcasts