Premières images de Zac Efron dans la peau de Ted Bundy

Publié par CineChronicle le 30 novembre 2018
Zac Efron - Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy

Les deux premières images de Zac Efron en Ted Bundy viennent d’être dévoilées. L’acteur incarnera le célèbre tueur en série dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile de Joe Berlinger.

 

 

 

Zac Efron - Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy, le lien n’était pas forcément évident de prime abord. En dévoilant les deux premières images d’Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, le biopic sur la vie du célèbre tueur en série américain, l’acteur veut montrer qu’il pourrait convaincre dans ce rôle.

 

Le film réalisé par Joe Berlinger sera présenté pour la première fois à l’occasion du Festival du film de Sundance, du 24 janvier au 3 février. En patientant, Zac Efron (Nos pires voisins 2, The Disaster Artist, High School Musical) continuera de divulguer au compte-gouttes des informations sur ses réseaux sociaux.

 

À travers les deux premières images dévoilées (ici et ici) sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir un Zac Efron glaçant. Sur la première d’entre elles, il s’apprête à couper le gâteau du deuxième anniversaire de sa fille, le regard vide fixé vers le couteau. Sur la deuxième, on l’imagine au tribunal, toujours le regard fixe mais déterminé, en direction du juge. Des premières images prometteuses qui donnent envie d’en voir plus. Malheureusement, aucune date de sortie n’a encore été officialisée.

 

Dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, Zac Efron se mettra donc dans la peau de Ted Bundy, l’un des tueurs en série les plus marquants de l’histoire des États-Unis. Sévissant entre 1973 et 1978, on lui attribue officiellement une trentaine de victimes. Officieusement, peut-être plus d’une centaine. Surnommé Lady Killer, il usait de son charme sur les jeunes filles pour les enlever, les violer puis les assassiner. Il a également été accusé de nécrophilie. Ted Bundy a été exécuté en 1989 sur la chaise électrique, après s’être évadé de prison à deux reprises.

 

Le film de Joe Berlinger racontera l’histoire de Ted Bundy à travers le regard d’Elizabeth Kloepfer, sa petite amie de l’époque. Pendant longtemps, elle ne s’est douté de rien car il n’a jamais montré de comportement suspect devant elle. Elle est, peu à peu, devenu suspicieuse en trouvant des objets étranges autour de sa maison. Jusqu’au jour où elle tombe sur un croquis de police ressemblant à son compagnon, qui l’oblige à contacter les autorités. 

 

Au casting, c’est Lily Collins (Okja) qui prendra le rôle d’Elizabeth Kloepfer. On retrouvera également, entre autres, John Malkovich (Les Liaisons dangereuses), Kaya Scodelario (Skins), Haley Joel Osment (Sixième Sens) ou encore Jim Parsons (The Big Bang Theory).

 

Avant la sortie de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, on retrouvera Zac Efron aux côtés de Matthews McConaughey à l’affiche de The Beach Bum d’Harmony Korine.

 

Brice Launois

Commentaires

A la Une

I’m Thinking of Ending Things : un premier trailer déroutant pour le prochain Charlie Kaufman

La nouvelle création du scénariste et réalisateur d’Anomalisa se dessine davantage avec une première bande-annonce déroutante, magistralement portée par les… Lire la suite >>

Raised by Wolves : un premier trailer captivant pour la série SF de Ridley Scott

La fiction télévisée de Ridley Scott distribuée par HBO s’annonce comme l’un des gros titres en matière de séries de… Lire la suite >>

Kings of America : Amy Adams et Adam McKay réunis pour une minisérie Netflix

L’actrice et le réalisateur de Vice se retrouvent pour Kings of America, une minisérie diffusée sur le géant du streaming,… Lire la suite >>

Ratched : un premier trailer engageant pour la série de Ryan Murphy avec Sarah Paulson

Ratched, la série préquelle de Vol au-dessus d’un nid de coucou consacrée au personnage de l’infirmière Mildred Ratched, incarnée par… Lire la suite >>

Rebecca : premier aperçu du remake du classique d’Hitchcock

Le thriller dramatique Rebecca, premier film américain d’Alfred Hitchcock oscarisé en 1940 va bénéficier d’une nouvelle version, toujours adaptée du… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 T'AS PECHO ? 109 661 1 109 661
2 SCOOBY ! 93 488 4 573 712
3 DIVORCE CLUB 83 643 3 455 010
4 TERRIBLE JUNGLE 83 427 1 83 427
5 TOUT SIMPLEMENT NOIR 73 084 4 595 288
6 ETE 85 55 031 3 325 212
7 DREAMS 54 087 1 54 087
8 BLANCHE NEIGE, LES SOULIERS ROUGES ET LES SEPT NAINS 41 044 1 41 044
9 L'AVENTURE DES MARGUERITE 39 375 3 183 695
10 THE VIGIL 36 359 1 36 359

Source: CBO Box office

Nos Podcasts