Premières images de Zac Efron dans la peau de Ted Bundy

Publié par CineChronicle le 30 novembre 2018
Zac Efron - Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy

Les deux premières images de Zac Efron en Ted Bundy viennent d’être dévoilées. L’acteur incarnera le célèbre tueur en série dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile de Joe Berlinger.

 

 

 

Zac Efron - Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy, le lien n’était pas forcément évident de prime abord. En dévoilant les deux premières images d’Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, le biopic sur la vie du célèbre tueur en série américain, l’acteur veut montrer qu’il pourrait convaincre dans ce rôle.

 

Le film réalisé par Joe Berlinger sera présenté pour la première fois à l’occasion du Festival du film de Sundance, du 24 janvier au 3 février. En patientant, Zac Efron (Nos pires voisins 2, The Disaster Artist, High School Musical) continuera de divulguer au compte-gouttes des informations sur ses réseaux sociaux.

 

À travers les deux premières images dévoilées (ici et ici) sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir un Zac Efron glaçant. Sur la première d’entre elles, il s’apprête à couper le gâteau du deuxième anniversaire de sa fille, le regard vide fixé vers le couteau. Sur la deuxième, on l’imagine au tribunal, toujours le regard fixe mais déterminé, en direction du juge. Des premières images prometteuses qui donnent envie d’en voir plus. Malheureusement, aucune date de sortie n’a encore été officialisée.

 

Dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, Zac Efron se mettra donc dans la peau de Ted Bundy, l’un des tueurs en série les plus marquants de l’histoire des États-Unis. Sévissant entre 1973 et 1978, on lui attribue officiellement une trentaine de victimes. Officieusement, peut-être plus d’une centaine. Surnommé Lady Killer, il usait de son charme sur les jeunes filles pour les enlever, les violer puis les assassiner. Il a également été accusé de nécrophilie. Ted Bundy a été exécuté en 1989 sur la chaise électrique, après s’être évadé de prison à deux reprises.

 

Le film de Joe Berlinger racontera l’histoire de Ted Bundy à travers le regard d’Elizabeth Kloepfer, sa petite amie de l’époque. Pendant longtemps, elle ne s’est douté de rien car il n’a jamais montré de comportement suspect devant elle. Elle est, peu à peu, devenu suspicieuse en trouvant des objets étranges autour de sa maison. Jusqu’au jour où elle tombe sur un croquis de police ressemblant à son compagnon, qui l’oblige à contacter les autorités. 

 

Au casting, c’est Lily Collins (Okja) qui prendra le rôle d’Elizabeth Kloepfer. On retrouvera également, entre autres, John Malkovich (Les Liaisons dangereuses), Kaya Scodelario (Skins), Haley Joel Osment (Sixième Sens) ou encore Jim Parsons (The Big Bang Theory).

 

Avant la sortie de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, on retrouvera Zac Efron aux côtés de Matthews McConaughey à l’affiche de The Beach Bum d’Harmony Korine.

 

Brice Launois

Commentaires

A la Une

Jennifer Lawrence au casting d’un film de guerre

Après une année sabbatique passée loin des plateaux de tournage, Jennifer Lawrence sera dirigée par Lila Neugebauer dans un film… Lire la suite >>

Cannes 2019 : Terrence Malick, Pedro Almodovar, Ken Loach et Xavier Dolan en compétition 

Thierry Frémaux et Pierre Lescure ont annoncé la liste des films en compétition pour la 72ème édition du Festival de… Lire la suite >>

Disney verse 5 millions de dollars pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris

Disney va verser 5 millions de dollars pour aider à la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris, après l’incendie… Lire la suite >>

Michelle Yeoh rejoint la franchise Avatar

L’actrice malaisienne Michelle Yeoh rejoindra prochainement Pandora pour James Cameron.       Le casting de la saga Avatar s’agrandit. L’actrice malaisienne… Lire la suite >>

Big Little Lies saison 2 : une mystérieuse bande annonce avec Meryl Streep 

La chaîne américaine HBO a dévoilé le premier trailer de la deuxième saison de Big Little Lies, série ayant fait… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 TANGUY, LE RETOUR 486 634 1 486 634
2 DUMBO 454 648 3 1 534 519
3 SIMETIERRE 385 254 1 385 254
4 LE PARC DES MERVEILLES 327 741 2 750 265
5 SHAZAM ! 295 463 2 738 302
6 ROYAL CORGI 284 411 1 284 411
7 CHAMBOULTOUT 193 746 2 518 134
8 CAPTAIN MARVEL 155 212 6 3 058 452
9 MON INCONNUE 133 287 2 342 851
10 LA LUTTE DES CLASSES 93 655 2 244 603

Source: CBO Box office

Nos Podcasts