Premières images de Zac Efron dans la peau de Ted Bundy

Publié par CineChronicle le 30 novembre 2018
Zac Efron - Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy

Les deux premières images de Zac Efron en Ted Bundy viennent d’être dévoilées. L’acteur incarnera le célèbre tueur en série dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile de Joe Berlinger.

 

 

 

Zac Efron - Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy, le lien n’était pas forcément évident de prime abord. En dévoilant les deux premières images d’Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, le biopic sur la vie du célèbre tueur en série américain, l’acteur veut montrer qu’il pourrait convaincre dans ce rôle.

 

Le film réalisé par Joe Berlinger sera présenté pour la première fois à l’occasion du Festival du film de Sundance, du 24 janvier au 3 février. En patientant, Zac Efron (Nos pires voisins 2, The Disaster Artist, High School Musical) continuera de divulguer au compte-gouttes des informations sur ses réseaux sociaux.

 

À travers les deux premières images dévoilées (ici et ici) sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir un Zac Efron glaçant. Sur la première d’entre elles, il s’apprête à couper le gâteau du deuxième anniversaire de sa fille, le regard vide fixé vers le couteau. Sur la deuxième, on l’imagine au tribunal, toujours le regard fixe mais déterminé, en direction du juge. Des premières images prometteuses qui donnent envie d’en voir plus. Malheureusement, aucune date de sortie n’a encore été officialisée.

 

Dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, Zac Efron se mettra donc dans la peau de Ted Bundy, l’un des tueurs en série les plus marquants de l’histoire des États-Unis. Sévissant entre 1973 et 1978, on lui attribue officiellement une trentaine de victimes. Officieusement, peut-être plus d’une centaine. Surnommé Lady Killer, il usait de son charme sur les jeunes filles pour les enlever, les violer puis les assassiner. Il a également été accusé de nécrophilie. Ted Bundy a été exécuté en 1989 sur la chaise électrique, après s’être évadé de prison à deux reprises.

 

Le film de Joe Berlinger racontera l’histoire de Ted Bundy à travers le regard d’Elizabeth Kloepfer, sa petite amie de l’époque. Pendant longtemps, elle ne s’est douté de rien car il n’a jamais montré de comportement suspect devant elle. Elle est, peu à peu, devenu suspicieuse en trouvant des objets étranges autour de sa maison. Jusqu’au jour où elle tombe sur un croquis de police ressemblant à son compagnon, qui l’oblige à contacter les autorités. 

 

Au casting, c’est Lily Collins (Okja) qui prendra le rôle d’Elizabeth Kloepfer. On retrouvera également, entre autres, John Malkovich (Les Liaisons dangereuses), Kaya Scodelario (Skins), Haley Joel Osment (Sixième Sens) ou encore Jim Parsons (The Big Bang Theory).

 

Avant la sortie de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, on retrouvera Zac Efron aux côtés de Matthews McConaughey à l’affiche de The Beach Bum d’Harmony Korine.

 

Brice Launois

Commentaires

A la Une

M. Night Shyamalan prépare deux thrillers pour 2021 et 2023

M. Night Shyamalan poursuit son partenariat prolifique avec Universal Pictures et tournera deux thrillers prévus pour 2021 et 2023. Ces… Lire la suite >>

Michael Fassbender en entraîneur d’équipe de football dans Next Goal Wins de Taika Waititi

Michael Fassbender est actuellement en pourparlers pour rejoindre le casting de la comédie dramatique Next Goal Wins réalisée par Taika… Lire la suite >>

Un biopic sur Steve McQueen en préparation

Le biopic retraçant la vie de la légende d’Hollywood, Steve McQueen, devrait enfin voir le jour sur grand écran. Le… Lire la suite >>

Une nouvelle bande-annonce pour Midway de Roland Emmerich

Midway, la prochaine fresque historique spectaculaire du réalisateur allemand Roland Emmerich, se dévoile dans un nouveau trailer explosif. Le film… Lire la suite >>

Major Matt Mason : Tom Hanks campera le jouet dans un film écrit par Akiva Goldsman

Tom Hanks se transformera en astronaute dans un film d’action basé sur le Major Matt Mason, la figurine produite par… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 CA CHAPITRE 2 635 024 1 635 024
2 DEUX MOI 238 161 1 238 161
3 LA VIE SCOLAIRE 230 226 3 1 037 809
4 INSEPARABLES 192 599 2 504 517
5 ONCE UPON A TIME... IN HOLLYWOOD 149 272 5 2 458 773
6 LE ROI LION 82 054 9 8 388 607
7 FETE DE FAMILLE 72 263 2 225 954
8 LES HIRONDELLES DE KABOUL 61 327 2 157 245
9 LA CHUTE DU PRESIDENT 58 245 3 342 872
10 WEDDING NIGHTMARE 57 710 3 410 346

Source: CBO Box office

Nos Podcasts