Premières images de Zac Efron dans la peau de Ted Bundy

Publié par CineChronicle le 30 novembre 2018
Zac Efron - Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy

Les deux premières images de Zac Efron en Ted Bundy viennent d’être dévoilées. L’acteur incarnera le célèbre tueur en série dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile de Joe Berlinger.

 

 

 

Zac Efron - Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy, le lien n’était pas forcément évident de prime abord. En dévoilant les deux premières images d’Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, le biopic sur la vie du célèbre tueur en série américain, l’acteur veut montrer qu’il pourrait convaincre dans ce rôle.

 

Le film réalisé par Joe Berlinger sera présenté pour la première fois à l’occasion du Festival du film de Sundance, du 24 janvier au 3 février. En patientant, Zac Efron (Nos pires voisins 2, The Disaster Artist, High School Musical) continuera de divulguer au compte-gouttes des informations sur ses réseaux sociaux.

 

À travers les deux premières images dévoilées (ici et ici) sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir un Zac Efron glaçant. Sur la première d’entre elles, il s’apprête à couper le gâteau du deuxième anniversaire de sa fille, le regard vide fixé vers le couteau. Sur la deuxième, on l’imagine au tribunal, toujours le regard fixe mais déterminé, en direction du juge. Des premières images prometteuses qui donnent envie d’en voir plus. Malheureusement, aucune date de sortie n’a encore été officialisée.

 

Dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, Zac Efron se mettra donc dans la peau de Ted Bundy, l’un des tueurs en série les plus marquants de l’histoire des États-Unis. Sévissant entre 1973 et 1978, on lui attribue officiellement une trentaine de victimes. Officieusement, peut-être plus d’une centaine. Surnommé Lady Killer, il usait de son charme sur les jeunes filles pour les enlever, les violer puis les assassiner. Il a également été accusé de nécrophilie. Ted Bundy a été exécuté en 1989 sur la chaise électrique, après s’être évadé de prison à deux reprises.

 

Le film de Joe Berlinger racontera l’histoire de Ted Bundy à travers le regard d’Elizabeth Kloepfer, sa petite amie de l’époque. Pendant longtemps, elle ne s’est douté de rien car il n’a jamais montré de comportement suspect devant elle. Elle est, peu à peu, devenu suspicieuse en trouvant des objets étranges autour de sa maison. Jusqu’au jour où elle tombe sur un croquis de police ressemblant à son compagnon, qui l’oblige à contacter les autorités. 

 

Au casting, c’est Lily Collins (Okja) qui prendra le rôle d’Elizabeth Kloepfer. On retrouvera également, entre autres, John Malkovich (Les Liaisons dangereuses), Kaya Scodelario (Skins), Haley Joel Osment (Sixième Sens) ou encore Jim Parsons (The Big Bang Theory).

 

Avant la sortie de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, on retrouvera Zac Efron aux côtés de Matthews McConaughey à l’affiche de The Beach Bum d’Harmony Korine.

 

Brice Launois

Commentaires

A la Une

La garde-robe d’Olivia Newton-John dans Grease mise aux enchères

La garde-robe de scène et de cinéma d’Olivia Newton-John, star de la comédie musicale Grease de 1978, sera mise aux… Lire la suite >>

West Side Story : première image du remake de Steven Spielberg

Le remake de West Side Story a révélé son premier visuel. Steven Spielberg produit et met actuellement en scène l’adaptation… Lire la suite >>

Le cinéaste et metteur en scène italien Franco Zeffirelli s’est éteint à l’âge de 96 ans

Réalisateur, metteur en scène de nombreux opéras filmés et héritier de Visconti, Franco Zeffirelli est décédé samedi à Rome à… Lire la suite >>

Un premier trailer pour Doctor Sleep, suite de Shining avec Ewan McGregor

Le premier trailer de la suite de Shining, avec Ewan McGregor dans le rôle de Danny devenu adulte, a été… Lire la suite >>

Le spin-off de The Big Lebowski centré sur Jesus Quintana se précise

John Turturro travaille toujours sur Going Places, le spin-off de The Big Lebowski, basé sur son personnage de Jesus Quintana…. Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 MEN IN BLACK : INTERNATIONAL 336 892 1 336 892
2 X-MEN : DARK PHOENIX 268 514 2 958 394
3 PARASITE 231 685 2 608 527
4 ALADDIN 215 002 4 1 840 791
5 ROXANE 138 925 1 138 925
6 ROCKETMAN 99 810 3 584 301
7 GRETA 77 019 1 77 019
8 MA 75 340 2 236 238
9 GODZILLA II - ROI DES MONSTRES 71 335 3 594 768
10 VENISE N'EST PAS EN ITALIE 71 118 3 441 163

Source: CBO Box office

Nos Podcasts