Premières images de Zac Efron dans la peau de Ted Bundy

Publié par CineChronicle le 30 novembre 2018
Zac Efron - Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy

Les deux premières images de Zac Efron en Ted Bundy viennent d’être dévoilées. L’acteur incarnera le célèbre tueur en série dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile de Joe Berlinger.

 

 

 

Zac Efron - Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy

Zac Efron – Ted Bundy, le lien n’était pas forcément évident de prime abord. En dévoilant les deux premières images d’Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, le biopic sur la vie du célèbre tueur en série américain, l’acteur veut montrer qu’il pourrait convaincre dans ce rôle.

 

Le film réalisé par Joe Berlinger sera présenté pour la première fois à l’occasion du Festival du film de Sundance, du 24 janvier au 3 février. En patientant, Zac Efron (Nos pires voisins 2, The Disaster Artist, High School Musical) continuera de divulguer au compte-gouttes des informations sur ses réseaux sociaux.

 

À travers les deux premières images dévoilées (ici et ici) sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir un Zac Efron glaçant. Sur la première d’entre elles, il s’apprête à couper le gâteau du deuxième anniversaire de sa fille, le regard vide fixé vers le couteau. Sur la deuxième, on l’imagine au tribunal, toujours le regard fixe mais déterminé, en direction du juge. Des premières images prometteuses qui donnent envie d’en voir plus. Malheureusement, aucune date de sortie n’a encore été officialisée.

 

Dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, Zac Efron se mettra donc dans la peau de Ted Bundy, l’un des tueurs en série les plus marquants de l’histoire des États-Unis. Sévissant entre 1973 et 1978, on lui attribue officiellement une trentaine de victimes. Officieusement, peut-être plus d’une centaine. Surnommé Lady Killer, il usait de son charme sur les jeunes filles pour les enlever, les violer puis les assassiner. Il a également été accusé de nécrophilie. Ted Bundy a été exécuté en 1989 sur la chaise électrique, après s’être évadé de prison à deux reprises.

 

Le film de Joe Berlinger racontera l’histoire de Ted Bundy à travers le regard d’Elizabeth Kloepfer, sa petite amie de l’époque. Pendant longtemps, elle ne s’est douté de rien car il n’a jamais montré de comportement suspect devant elle. Elle est, peu à peu, devenu suspicieuse en trouvant des objets étranges autour de sa maison. Jusqu’au jour où elle tombe sur un croquis de police ressemblant à son compagnon, qui l’oblige à contacter les autorités. 

 

Au casting, c’est Lily Collins (Okja) qui prendra le rôle d’Elizabeth Kloepfer. On retrouvera également, entre autres, John Malkovich (Les Liaisons dangereuses), Kaya Scodelario (Skins), Haley Joel Osment (Sixième Sens) ou encore Jim Parsons (The Big Bang Theory).

 

Avant la sortie de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, on retrouvera Zac Efron aux côtés de Matthews McConaughey à l’affiche de The Beach Bum d’Harmony Korine.

 

Brice Launois

Commentaires

A la Une

Le Flic de Beverly Hills 4 : Kevin Bacon rejoint le casting du film Netflix

Le quatrième épisode de la fameuse saga policière prend forme doucement mais sûrement, avec l’arrivée de Kevin Bacon.    … Lire la suite >>

Le Cabinet de curiosités : Une bande-annonce pour la série d’anthologie horrifique de Netflix

Guillermo del Toro nous ouvre les portes de son cabinet de curiosités dans la bande-annonce de la nouvelle série d’horreur… Lire la suite >>

Bones and All : Une bande-annonce pour le film de Luca Guadagnino avec Timothée Chalamet

Le prochain film du réalisateur de Call Me By Your Name, Bones and All, avec Timothée Chalamet, se dévoile dans… Lire la suite >>

Matrix : Un spectacle de danse adapté par le réalisateur Danny Boyle

Trois ans après son dernier film Yesterday et la réalisation de la série Pistols, Danny Boyle ne semble pas près… Lire la suite >>

Longing : Richard Gere à l’affiche du remake du film israélien

Le réalisateur israélien Savi Gabizon sera à la tête du remake de son propre film Longing, sorti en 2017, avec… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 AVATAR (REP 2022) 335 359 1 335 359
2 UNE BELLE COURSE 180 034 1 180 034
3 DON'T WORRY DARLING 151 272 1 151 272
4 LES ENFANTS DES AUTRES 142 402 1 142 402
5 KOMPROMAT 126 665 3 468 529
6 REVOIR PARIS 117 695 3 375 320
7 CHRONIQUE D'UNE LIAISON PASSAGERE 82 643 2 202 433
8 LE VISITEUR DU FUTUR 59 583 3 290 613
9 BULLET TRAIN 46 357 8 1 514 561
10 TAD L'EXPLORATEUR ET LA TABLE D'EMERAUDE 44 274 5 440 198

Source: CBO Box office

Nos Podcasts