Hilary Swank et Michael Ealy dans Fatale

Hilary Swank et Michael Ealy dans Fatale

Lionsgate a récemment dévoilé la bande-annonce de Fatale, un thriller psychologique avec Hilary Swank et Michael Ealy.

 

 

 

Fatale - poster

Fatale – poster

La réalité n’est pas toujours telle qu’on la voit. Une leçon que le personnage de Michael Ealy apprendra à ses dépens dans Fatale réalisé par Deon Taylor (The Intruder).

 

Dans ce thriller psychologique, le scénario de David Loughery est centré sur Derrick (Ealy), un agent sportif à succès, qui voit sa vie parfaite disparaître lentement quand il découvre que sa folle aventure d’un soir était avec une détective de police déterminée (Swank) qui l’entraîne dans une conspiration meurtrière.

 

Alors qu’il essaie de rassembler les pièces du puzzle, Derrick tombe plus profondément dans son piège, risquant sa famille, sa carrière et même sa vie.

 

Il est rare de voir Hilary Swank, l’actrice oscarisée à deux reprises (Boys don’t cry, Million dollar Baby)  dans le rôle d’une séductrice manipulatrice. Quant à Michael Ealy, l’acteur solaire et charismatique retrouve pour la deuxième fois le réalisateur Deon Taylor avec qui il avait tourné dans The Intruder.

 

Mike Colter (Evil), Danny Pino, Damaris Lewis (BlacKkKlansman) et Tyrin Turner (Meet the Blacks) sont également à l’affiche.

 

Le film est coproduit par Roxanne Avent, cofondatrice avec Deon Taylor  de la société de production indépendante : Hidden Empire Film Group à qui on doit la production de films comme Supremacy, Black & Blue, Traffik et The Intruder.

 

Hilary Swank participe également à la production. Fatale est le dernier film qu’elle a coproduit depuis What They Had sorti en 2018 et sa série Away pour Netflix, qui avait débuté en début d’année.

 

La crise sanitaire a retardé la sortie de Fatale, initialement prévue en octobre, mais dans ce contexte morose, Lionsgate a choisi de diffuser le film le 18 décembre dans certains cinémas américains.  Il ne dispose pas encore de date de sortie en France.

 

Odile Lefranc

 

Commentaires

A la Une

Vince Gilligan retrouve Rhea Seehorn dans une nouvelle série pour Apple

Alors que Better Call Saul, série dérivée de Breaking Bad, s’est conclue au terme de sa sixième saison en août… Lire la suite >>

Blitz : Saoirse Ronan en tête d’affiche pour le film de guerre de Steve McQueen chez Apple

Pour son cinquième long-métrage, le réalisateur britannique Steve McQueen réalisera un film de guerre à destination d’AppleTV + avec Saoirse… Lire la suite >>

Bardo : Alejandro González Iñárritu dévoile la bande-annonce de son nouveau film

Sept ans après The Revenant, le réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu livre des images de son prochain film, Bardo, disponible… Lire la suite >>

David Cronenberg donne des nouvelles de son prochain film et produira pour HBO une série adaptée de Scanners

Depuis son retour au cinéma après huit ans d’absence, David Cronenberg est au taquet. Il prépare son nouveau long-métrage en… Lire la suite >>

Knock at the Cabin : Une bande-annonce pour le nouveau M. Night Shyamalan

Deux ans après Old, M. Night Shyamalan livre les premières images de son prochain film d’horreur à suspense, Knock at… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 KOMPROMAT 136 417 2 341 864
2 CHRONIQUE D'UNE LIAISON PASSAGERE 119 790 1 119 790
3 REVOIR PARIS 114 784 2 257 625
4 LE VISITEUR DU FUTUR 83 842 2 231 030
5 TOP GUN : MAVERICK 59 367 17 6 554 634
6 CITOYEN D'HONNEUR 57 538 1 57 538
7 COUP DE THEATRE 56 893 1 56 893
8 BULLET TRAIN 55 892 7 1 468 204
9 EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE 55 329 3 263 548
10 LA DEGUSTATION 51 821 3 229 074

Source: CBO Box office

Nos Podcasts