Josh Brolin - Outer Range

Josh Brolin – Outer Range

La série de huit épisodes mêlant western et fantastique, avec Josh Brolin, Will Patton et Imogen Poots, est attendue pour le 15 avril sur Prime Vidéo à raison de deux épisodes par semaine.

 

 

 

Outer Range - Affiche

Outer Range – affiche

Royal Abbott est un éleveur du Wyoming qui fait face, avec sa famille, à la disparition de sa belle-fille, Rebecca. Dans le ranch voisin, les Tillerson cherchent à acquérir leurs terres.

 

Lorsqu’une mort prématurée ébranle leur communauté, les tensions s’intensifient et s’ajoutent aux problèmes de sol de cette petite ville. Coïncidence, un mystérieux trou apparaît dans le pâturage ouest des Abbotts. Les secrets passés se révèlent alors que Royal cherche à tout prix à protéger sa famille.

 

La bande-annonce d’Outer Range commence par nous présenter la famille Abbott et notamment le patriarche, Royal. Une tension avec le ranch voisin des Tillerson, qui souhaite récupérer ses terres pour une raison inconnue, pose les bases d’un western classique.

 

C’est sans compter l’arrivée d’Autumn (Imogen Poots), une mystérieuse jeune femme qui semble déjà connaître la famille Abbott et retrouve autour de chez eux des symboles qu’elle a passés sa vie à dessiner. L’étrange gouffre apparu au milieu des pâturages de Royal serait, selon elle, un secret que le monde attend depuis longtemps.

 

Outer Range est créée par Brian Watkins qui signe sa première création. Derrière la caméra, quatre réalisateurs se partageront chacun deux épisodes : Jennifer Getzinger (Westworld), Alonso Ruizpalacios, Amy Seimetz (Atlanta) et Lawrence Trilling (Agent Carter). Au scénario, Brian Watkins fait équipe avec Zev Borow (Chuck), Dominic Orlando (The OA), Lucy Thurber et Naledi Jackson.

 

Aux côtés de Josh Brolin (Avengers : Endgame), Lily Taylor (The Conjuring), Lewis Pullman (Catch-22), Tom Pelphrey (Mank) et Olive Abercrombie (The Haunting of Hill House) composent le reste de la famille Abbott. Will Patton (Yellowstone), Noah Reid (Schitt’s Creek) et Shaun Sipos (Krypton) incarnent les Tillerson. Imogen Poots (Vivarium) sera l’intrigante Autumn.

 

D’une durée de huit épisodes, Outer Range verra ses deux premiers disponibles sur la plateforme de streaming Prime Vidéo à compter du 15 avril.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

Spermageddon : un film d’animation norvégien prometteur

Originals Factory a acquis les droits de distribution en France de cette comédie musicale animée autour du sexe, qui sera… Lire la suite >>

The Substance : le film de body horror avec Demi Moore se dévoile dans un teaser intrigant

Le nouveau film de Coralie Fargeat verra s’affronter Demi Moore et Margaret Qualley autour de cette fameuse substance.    … Lire la suite >>

Gladiator II : une bande-annonce épique et intense pour la suite de l’épopée historique

Ridley Scott nous replonge dans l’arène du Colisée de Rome, avec Paul Mescal pour marcher dans les pas de son… Lire la suite >>

Emmanuelle : La relecture se dévoile dans une bande-annonce sensuelle et mystérieuse

Le nouveau long-métrage d’Audrey Diwan, avec Noémie Merlant dans le rôle-titre, révèle les premières images de cette nouvelle version du… Lire la suite >>

RIP : Matt Damon et Ben Affleck à l’affiche d’un thriller criminel sur Netflix

La plateforme de streaming a récemment acquis les droits du film qui sera écrit et réalisé par Joe Carnahan, avec… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 MOI, MOCHE ET MECHANT 4 1 400 169 1 1 400 169
2 LE COMTE DE MONTE-CRISTO 1 076 425 3 3 539 650
3 VICE-VERSA 2 860 850 4 6 296 623
4 UN P'TIT TRUC EN PLUS 310 660 11 8 388 607
5 SANS UN BRUIT : JOUR 1 104 468 3 740 382
6 HORIZON : UNE SAGA AMERICAINE, CHAPITRE 1 71 398 2 193 015
7 LONGLEGS 69 851 1 69 851
8 TO THE MOON 60 663 1 60 663
9 BAD BOYS : RIDE OR DIE 53 569 6 1 175 179
10 ELYAS 45 371 2 147 466

Source: CBO Box office

Nos Podcasts