David O. Russell sublime les femmes dans AMERICAN HUSTLE. Après les deux bandes-annonces (ICI et LÀ) et les cinq magnifiques affiches des personnages, voici une nouvelle photo d’EW avec Amy Adams et Jennifer Lawrence et un premier extrait mis en ligne par MTV qui se concentre sur cette dernière.
De plus en plus resplendissante, l’actrice américaine âgée de 23 ans, superbement coiffée et vêtue en mode disco seventies, incarne ici l’épouse de Christian Bale, dans le rôle d’un escroc qui se retrouve contraint par un agent du FBI de nager dans les eaux troubles de la mafia pour piéger un homme politique corrompu. On la voit poser un plat recouvert d’une feuille d’aluminium dans un four à micro-ondes qui explose et prend feu. C’est alors qu’elle exécute une performance assez fabuleuse en manifestant auprès de son mari sa colère avec un accent populaire et au langage fleuri.
Jennifer Lanwrence, qui retrouve ici le cinéaste après HAPPINESS THERAPY (notre critique) lui valant l’Oscar de la meilleure actrice, était par ailleurs au Grand Rex à Paris hier (vendredi 15 novembre) pour l’avant première de HUNGER GAMES 2, attendu en salles le 27 novembre.
AMERICAN HUSTLE est programmé en France le 15 janvier 2014, distribué par Metropolitan FilmExport. Le casting est complété par Bradley Cooper, Jeremy Renner et Robert de Niro.
Synopsis : L’histoire suit Irving Rosenfeld (Christian Bale) un brillant escroc du Bronx spécialisé dans le vol d’œuvres d’art qui attire l’attention de Richie DiMaso (Bradley Cooper) un agent marginal du FBI. Celui-ci va forcer Irving et sa complice et maîtresse britannique (Amy Adams) à s’introduire dans un réseau constitué d’hommes influents et de membres de la mafia. Rosalyn (Jennifer Lawrence) l’épouse d’Irving est un électro libre qui menace toute l’opération. A cette situation s’ajoute Carmine Polito (Jeremy Renner) un maire versatile de Camden dans le New Jersey qui essaie de maintenir sa communauté à flot au milieu d’une récession.
.
.
Get More:
Movie Trailers, Movies Blog