Stranger Things saison 2

Stranger Things saison 2

Netflix nous régale avec ce génial premier trailer de la saison 2 de Stranger Things, sur la reprise de Thriller, révélé au Comic-Con de San Diego.

.

.

.

Stranger Things - affiche

Stranger Things – affiche

Après sa superbe affiche, on tient sans doute ici le meilleur trailer de l’année 2017. Avec déjà plus de deux millions de vues, la nouvelle bande annonce de plus de trois minutes, révélée cette nuit, de la saison 2 de Stranger Things ravit les yeux et nos oreilles, en rendant davantage hommage aux années 1980. Une tendance qui devrait envahir les écrans, avec notamment Ready Player One de Steven Spielberg, dont le premier trailer a également été dévoilé au Comic-Con de San Diego.

.

Sur le rythme de Thriller de Michael Jackson, narré par la voix reconnaissable entre toutes du gigantesque Vincent Price et son rire sardonique, la nouvelle saison de cette série phénomène de la pop culture, inattendue de l’été 2016, se dévoile un peu plus.

.

La bande annonce nous plonge dans une salle de jeux d’arcades avec Mike (Finn Wolfhard), Dustin (Gaten Matarazzo), Lucas (Caleb McLaughlin) et Will (Noah Schnapp) en train de jouer à Dragon’s Lair jusqu’à ce que ce dernier ait une vision. Ce garçon, fils de Joyce (Wynona Rider) disparu dans la première saison, se retrouve à nouveau en plein Upside Down où le ciel devient écarlate et orageux, laissant apparaître la silhouette du monstre effrayant.

.

À l’instar de la toute première image dévoilée en février dernier, on retrouve également cette bande d’amis en costumes de Ghostbusters avec le fameux piège à fantômes mythique qui, au vu de ses mouvements intempestifs, détient manifestement quelque chose à l’intérieur. On aperçoit également Eleven (Millie Bobby Brown) dans l’Upside Down avant qu’elle ne trouve un passage vers le vrai couloir de l’école d’Hawkins. Qu’en est-il alors de Barb (Shannon Purser), la meilleure amie de Nancy (Natalia Dyer), disparue près de la piscine et mise à l’honneur dans un teaser révélé deux jours auparavant ?

.

.

Si David Harbour (shérif Jim Hopper) a précisé lors d’une interview accordée à TV Guide que « justice serait faite à Barb », selon The Hollywood Reporter, « il ne faudra pas s’attendre à la retrouver ». 

.

Cette seconde saison de Stranger Things redoublera donc d’efforts pour être encore « plus grande, plus sombre, plus effrayante » que la première saison, ont rappelé les créateurs, les frères Matt et Ross Duffer lors du panel du Comic-Con. Patton Oswalt, qui servait de modérateur, a demandé aux créateurs et au producteur exécutif Shawn Levy, d’évoquer les origines du projet. Ross Duffer a décrit leur vision initiale comme un « mélange de leurs mentors préférés : Steven Spielberg en train de réaliser un énorme livre de Stephen King, avec John Carpenter à la musique ».

.

Pour mémoire, cette seconde salve se situera pendant Halloween, un an après les événements de la première saison qui comportait huit épisodes : « En 1984, les habitants d’Hawkins, dans l’Indiana, sont encore sous le choc des horreurs du Demogorgon et des secrets du laboratoire de la ville. Will Byers a été sauvé du Monde à l’envers, mais une sinistre présence continue à menacer les survivants. »

.

La saison 2 de Stranger Things sera diffusée sur Netflix le 27 octobre prochain.

.

.

Commentaires

A la Une

Tout le programme du 23e Festival Les Œillades à Albi

Du 19 au 24 novembre se tiendra à Albi la 23ème édition du Festival Les Œillades, en partenariat avec CineChronicle…. Lire la suite >>

Lady Gaga de retour au cinéma pour Ridley Scott

Lady Gaga pourrait incarner Patrizia Reggiani, l’épouse et meurtrière de Maurizio Gucci, petit-fils et héritier du fondateur de la maison… Lire la suite >>

Un biopic sur les Bee Gees en préparation chez Paramount

Le producteur de Bohemian Rhapsody prépare un biopic sur les Bee Gees.       Le producteur américain Graham King, à… Lire la suite >>

Un trailer déchaîné pour The Gentlemen de Guy Ritchie

The Gentlemen, nouveau film de braquage so british signé Guy Ritchie, se dévoile dans une bande-annonce rythmée au casting trois… Lire la suite >>

Rachel Weisz dans la peau d’Elizabeth Taylor 

Rachel Weisz incarnera la superstar hollywoodienne Elizabeth Taylor, dans un biopic consacré à l’actrice militante, figure de la lutte contre… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 JOKER 775 730 4 4 610 618
2 ABOMINABLE 584 706 2 1 375 119
3 MALEFIQUE : LE POUVOIR DU MAL 553 516 3 2 107 190
4 HORS NORMES 527 710 2 1 146 485
5 RETOUR A ZOMBIELAND 296 972 1 296 972
6 MON CHIEN STUPIDE 290 256 1 290 256
7 TERMINATOR : DARK FATE 273 944 2 723 397
8 DONNE-MOI DES AILES 217 574 4 1 135 766
9 AU NOM DE LA TERRE 161 112 6 1 737 740
10 DOCTOR SLEEP 147 991 1 147 991

Source: CBO Box office

Nos Podcasts