Une nouvelle bande annonce pour Bohemian Rhapsody

Publié par Sévan Lesaffre le 17 juillet 2018
Rami Malek - Bohemian Rhapsody de Bryan Singer

Rami Malek – Bohemian Rhapsody de Bryan Singer

Les studios 20th Century Fox ont dévoilé un nouveau trailer survolté de Bohemian Rhapsody, biopic musical consacré au groupe Queen réalisé par Bryan Singer. 

 

 

 

 

Bohemian Rhapsody - affiche

Bohemian Rhapsody – affiche

Après la publication d’un furtif teaser et d’une première affiche, cette nouvelle bande-annonce très rythmée donne des détails quant à l’atmosphère rock du film et met l’accent sur l’hommage rendu au groupe mythique. Elle évoque l’homosexualité, le perfectionnisme et la ténacité du chanteur mort du sida en 1991, retrace le parcours du groupe britannique culte et contient leurs plus célèbres tubes, notamment Another Bites The DustWe Will Rock You, We Are The Champions et Bohemian Rhapsody.

 

« La seule chose la plus extraordinaire que sa musique, c’est son histoire (…) L’audace est éternelle » rappelle le trailer aux fans de Queen. 

 

Réalisé par Bryan Singer (Usual SuspectsX-Men Apocalypse) et terminé par Dexter Fletcher (Eddie the Eagle), avec Rami Malek dans le rôle-titre, Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et la vie privée de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid en 1985 à Londres —alors qu’il était frappé par la maladie—, le long métrage est centré sur la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

 

Si le film, produit par Graham King, Jim Beach et Robert De Niro pour la Fox, est porté par la performance prometteuse d’un Rami Malek (Mr. Robot) complètement métamorphosé, le casting de Bohemian Rhapsody comprend également Ben Hardy dans le rôle du batteur Roger Taylor, mais aussi Gwilym Lee (le guitariste, Brian May), Joseph Mazzello (le bassiste, John Deacon), Lucy Boynton (Mary Austin), Aaron McCusker (Jim Hutton) et Mike Myers.

 

Pour rappel, le scénario est signé Anthony McCarten (Une Merveilleuse Histoire du temps) et Justin Haythe. On retrouve au sein de l’équipe artistique, le compositeur John Ottman (X-Men : Days of Future Past, Jack le Chasseur de Géants) et le chef costumier Julian Day (Au Coeur de l’OcéanLe Bonhomme de neigeInferno). 

 

La sortie française est prévue pour le 31 octobre, distribué par 20th Century Fox. 

 

Sévan Lesaffre

 

VOST

 

 

VF

 

Commentaires

A la Une

Cannes 2024 : La sélection officielle dévoilée

La sélection officielle de cette 77e édition du Festival de Cannes promet d’être intéressante. Un nouveau film de Yórgos Lánthimos avec Emma Stone, le retour de la saga Mad Max, un projet de Francis Ford Coppola vieux de presque 40 ans, et bien d’autres surprises…

Cannes 2024 : Megalopolis de Francis Ford Coppola présenté sur la Croisette

Le réalisateur de 85 ans signe son retour avec son film autofinancé Megalopolis, qui sera présenté en compétition à la 77e édition du Festival de Cannes. 

George Lucas recevra une Palme d’Or d’honneur lors du 77e Festival de Cannes

Dans une galaxie pas si lointaine, à Cannes, lors de la Cérémonie de clôture du 77e festival, George Lucas, célèbre scénariste, réalisateur et producteur de la saga Star Wars, recevra une Palme d’Or d’honneur.

Dune 3 et Nuclear War : les prochains projets de Denis Villeneuve

La collaboration entre Denis Villeneuve et Legendary ne semble pas prête de s’arrêter. Après le succès du second volet des aventures de Paul Atréides, les prochains projets du réalisateur pour le studio…

Un Matrix 5 en préparation chez Warner Bros avec Drew Goddard à la réalisation

Le studio lance le développement d’une suite de la saga Matrix qui marque un tournant pour la franchise car il ne sera pas réalisé par les Wachowski.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE 442 704 1 442 704
2 KUNG FU PANDA 4 334 599 2 1 160 497
3 DUCOBU PASSE AU VERT ! 231 183 1 231 183
4 ET PLUS SI AFFINITES 149 749 1 149 749
5 DUNE DEUXIEME PARTIE 143 811 6 3 864 690
6 PAS DE VAGUES 94 548 2 265 365
7 IL RESTE ENCORE DEMAIN 87 633 4 465 632
8 LA PROMESSE VERTE 74 908 2 251 189
9 SIDONIE AU JAPON 53 732 1 53 732
10 LE JEU DE LA REINE 49 130 2 156 002

Source: CBO Box office

Nos Podcasts