Rachel Weisz et David Harbour

Rachel Weisz et David Harbour

Black Widow dévoile davantage son casting à l’approche de la date d’entrée en production prévue pour juin 2019. Rachel Weisz et David Harbour sont pressentis pour jouer aux cotés de Scarlett Johansson.

 

 

 

Scarlett Johansson - Black Widow

Scarlett Johansson – Black Widow

Les deux acteurs sont actuellement en discussion pour rejoindre Scarlett Johansson au casting de Black Widow. Si rien n’a été officialisé ni par les studios ni par les acteurs pour l’instant, Variety confirme que les négociations sont en bonne voie.

 

On ignore quel personnage pourrait incarner Rachel Weisz, nommée cette année à l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour son incarnation de Sarah Churchill dans La Favorite. De même pour David Harbour. Les détails de ce film Marvel sont jalousement gardés.

 

Le choix de Rachel Weisz, peu vue dans des films d’action récemment, peut surprendre même si les fans de La Momie, avec Brendan Fraser, se souviennent d’elle dans le rôle féminin principal.

 

Celui de David Harbour est plus en phase avec l’actualité de l’acteur de Stranger Things. En effet, il incarnera le rôle principal dans le reboot de Hellboy réalisé par Neil Marshall et prévu pour une sortie en France le 8 mai prochain.

 

Au casting, on retrouvera bien sûr Scarlett Johansson en Natasha Romanoff, rôle qu’elle incarne au sein de l’Univers Marvel depuis maintenant neuf ans. The Hollywood Reporter a révélé qu’elle touchera 15 millions de dollars pour remettre la combinaison de l’espionne russe, soit l’équivalent de ce qu’ont empoché Chris Evans et Chris Hemsworth pour Captain America: Civil War et Thor: Ragnarok.

 

Florence Pugh fait également partie du casting. L’anglaise, qui aurait auditionné face à Emma Watson, incarnera une espionne aux cotés de Johansson. Pugh, espionne malgré elle dans la série The Little Drummer Girl, a également été vue dans Outlaw King, de David Mackenzie sur Netflix.

 

Derrière la caméra, l’Australienne Cate Shortland (Lore, Berlin Syndrome) a été sélectionnée par Marvel parmi plus de 70 candidats potentiels.

 

Un premier scénario, écrit par Jac Schaeffer (Captain Marvel), serait en cours de réécriture par Ned Benson (The Disappearance of Eleanor Rigby : Them) d’après Collider.

 

Les détails du scénario de Black Window sont, comme les personnages du film, classés confidentiels. On sait seulement que l’histoire sera centrée sur Natasha Romanoff, une espionne/assassin entraînée par le KGB qui s’affranchit de l’agence russe pour devenir un agent du SHIELD puis un Avenger.

 

Le tournage doit débuter en juin 2019 à Londres mais aucune date de sortie n’a été annoncée.

 

Sarah Listuzzi

Commentaires

A la Une

Officier et Gentleman : Un remake en préparation avec Miles Teller en tête d’affiche

L’acteur de Whiplash et de Top Gun Maverick reprendra le rôle tenu par Richard Gere dans le film original des… Lire la suite >>

Possession : Robert Pattinson s’associe au réalisateur de Smile pour un remake

L’acteur Robert Pattinson et le réalisateur des deux films Smile, Parker Finn, ont pour projet un remake du classique des… Lire la suite >>

Rebecca Ferguson et Idris Elba au casting du nouveau film de Kathryn Bigelow

Après sept ans d’attente, le retour de la réalisatrice oscarisée Kathryn Bigelow n’a jamais été aussi proche. Elle devrait accueillir… Lire la suite >>

The Hexagonal Hive and a Mouse in a Maze : Tilda Swinton dévoile la bande-annonce de son premier documentaire

L’actrice oscarisée Tilda Swinton, reconnue pour son talent et sa polyvalence, va faire ses débuts derrière la caméra.    … Lire la suite >>

Johnny Depp incarnera Satan et rejoint Jeff Bridges en Dieu dans le prochain Terry Gilliam

Le réalisateur britannique, ex-membre des Monty Python, débutera en janvier le tournage de son prochain long-métrage, The Carnival at the End… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 UN P'TIT TRUC EN PLUS 814 901 6 6 615 548
2 BAD BOYS : RIDE OR DIE 380 123 1 380 123
3 LA PETITE VADROUILLE 160 161 1 160 161
4 FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 129 139 3 733 751
5 LA PLANETE DES SINGES : LE NOUVEAU ROYAUME 124 678 5 2 202 100
6 BLUE & COMPAGNIE 73 907 5 1 059 188
7 ABIGAIL 40 364 2 121 026
8 LE DEUXIEME ACTE 36 950 4 455 689
9 MEMORY 28 125 2 86 758
10 MARCELLO MIO 23 269 3 162 548

Source: CBO Box office

Nos Podcasts