Rachel Weisz et David Harbour

Rachel Weisz et David Harbour

Black Widow dévoile davantage son casting à l’approche de la date d’entrée en production prévue pour juin 2019. Rachel Weisz et David Harbour sont pressentis pour jouer aux cotés de Scarlett Johansson.

 

 

 

Scarlett Johansson - Black Widow

Scarlett Johansson – Black Widow

Les deux acteurs sont actuellement en discussion pour rejoindre Scarlett Johansson au casting de Black Widow. Si rien n’a été officialisé ni par les studios ni par les acteurs pour l’instant, Variety confirme que les négociations sont en bonne voie.

 

On ignore quel personnage pourrait incarner Rachel Weisz, nommée cette année à l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour son incarnation de Sarah Churchill dans La Favorite. De même pour David Harbour. Les détails de ce film Marvel sont jalousement gardés.

 

Le choix de Rachel Weisz, peu vue dans des films d’action récemment, peut surprendre même si les fans de La Momie, avec Brendan Fraser, se souviennent d’elle dans le rôle féminin principal.

 

Celui de David Harbour est plus en phase avec l’actualité de l’acteur de Stranger Things. En effet, il incarnera le rôle principal dans le reboot de Hellboy réalisé par Neil Marshall et prévu pour une sortie en France le 8 mai prochain.

 

Au casting, on retrouvera bien sûr Scarlett Johansson en Natasha Romanoff, rôle qu’elle incarne au sein de l’Univers Marvel depuis maintenant neuf ans. The Hollywood Reporter a révélé qu’elle touchera 15 millions de dollars pour remettre la combinaison de l’espionne russe, soit l’équivalent de ce qu’ont empoché Chris Evans et Chris Hemsworth pour Captain America: Civil War et Thor: Ragnarok.

 

Florence Pugh fait également partie du casting. L’anglaise, qui aurait auditionné face à Emma Watson, incarnera une espionne aux cotés de Johansson. Pugh, espionne malgré elle dans la série The Little Drummer Girl, a également été vue dans Outlaw King, de David Mackenzie sur Netflix.

 

Derrière la caméra, l’Australienne Cate Shortland (Lore, Berlin Syndrome) a été sélectionnée par Marvel parmi plus de 70 candidats potentiels.

 

Un premier scénario, écrit par Jac Schaeffer (Captain Marvel), serait en cours de réécriture par Ned Benson (The Disappearance of Eleanor Rigby : Them) d’après Collider.

 

Les détails du scénario de Black Window sont, comme les personnages du film, classés confidentiels. On sait seulement que l’histoire sera centrée sur Natasha Romanoff, une espionne/assassin entraînée par le KGB qui s’affranchit de l’agence russe pour devenir un agent du SHIELD puis un Avenger.

 

Le tournage doit débuter en juin 2019 à Londres mais aucune date de sortie n’a été annoncée.

 

Sarah Listuzzi

Commentaires

A la Une

Blacula revient d’entre les morts dans une nouvelle version

La MGM et les producteurs Deon Taylor et Roxanne Avent Taylor préparent une relecture de Blacula, classique de l’horreur et… Lire la suite >>

Colin Farrell et Rachel Weisz dans une relecture du mythe œdipien de Todd Solondz

Après The Lobster de Yorgos Lanthimos, Colin Farrell et Rachel Weisz vont se retrouver dans le nouveau film cauchemardesque et… Lire la suite >>

Zoë Kravitz passe à la réalisation avec Pussy Island

Zoë Kravitz fera ses débuts derrière la caméra avec Pussy Island, qui mettra en vedette Channing Tatum dans la peau… Lire la suite >>

Wild West : le nouveau vivier français du cinéma de genre

Cette nouvelle société de production, installée dans le sud-ouest de la France, va se consacrer entièrement aux films et séries… Lire la suite >>

Ned Beatty, acteur dans Délivrance, Network et Superman, nous a quittés

Disparu le 13 juin 2021 à l’âge de 83 ans, c’est en tant que second rôle que Ned Beatty se… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 CONJURING : SOUS L'EMPRISE DU DIABLE 665 476 1 665 476
2 NOMADLAND 125 027 1 125 027
3 LE DISCOURS 121 740 1 121 740
4 THE FATHER 93 583 3 385 143
5 ADIEU LES CONS 88 201 34 1 683 963
6 DEMON SLAYER - KIMETSU NO YAIBA - LE FILM :... 49 311 4 659 599
7 TOM & JERRY 42 542 4 461 621
8 NOBODY 41 594 2 122 034
9 LES BOUCHETROUS 41 435 3 189 754
10 CHACUN CHEZ SOI 40 025 2 129 066

Source: CBO Box office

Nos Podcasts