Rami Malek

Rami Malek

Avant d’accepter le rôle du méchant dans le prochain James Bond, l’acteur oscarisé pour son interprétation de Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody, a tenu à être rassuré par Cary Fukunaga quant aux motivations de son personnage, qu’il ne voulait ni religieuses, ni idéologiques.

 

 

 

Bond 25

Bond 25

Le tournage tumultueux de Bond 25, qui verra Daniel Craig enfiler le costume de l’agent 007 pour la cinquième et dernière fois, a débuté il y a plusieurs semaines maintenant et dont des premières images ont été révélées.

 

Après s’être mesuré à Blofeld (incarné par Christoph Waltz) dans Spectre, le héros de Ian Fleming devra cette fois-ci combattre un méchant interprété par Rami Malek mais dont le nom reste inconnu.

 

Si l’acteur de 38 ans, récemment oscarisé pour son interprétation de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, était ravi de rejoindre la franchise James Bond, il a récemment confié au Daily Mirror avoir souhaité éclaircir un point avec le réalisateur, Cary Fukunaga, avant d’accepter le rôle d’un terroriste.

 

« C’est un super personnage, et j’ai hâte de l’interpréter. Mais j’ai discuté avec Cary à propos d’une chose. Je lui ai dit, ‘On ne peut pas identifier le personnage à un acte de terrorisme reflétant une idéologie ou une religion. Ce n’est pas quelque chose que je souhaite aborder, alors si c’est pour ça que vous m’avez choisi, ça sera sans moi », a-t-il déclaré.

 

Les parents de Malek ont quitté Le Caire quelques années avant sa naissance et l’acteur a toujours souligné son lien très fort avec ses racines égyptiennes : « J’ai grandi en écoutant de la musique égyptienne. J’aimais Oum Kalthoum. J’aimais Omar Sharif. Je suis tellement épris et intimement lié à la culture égyptienne. C’est la combinaison de qui je suis ».

 

Heureusement, « ce n’était clairement pas » non plus la vision du réalisateur pour ce personnage. « C’est un autre genre de terroriste », a simplement indiqué Rami Malek, prenant garde de ne pas trop en révéler. « C’est un poids considérable sur mes épaules. Bond est une saga avec laquelle nous grandissons tous » a-t-il ajouté.

 

Rappelons que le tournage de ce vingt-cinquième épisode très attendu par les fans n’est pas de tout repos : Daniel Craig s’est blessé obligeant la production à se mettre en stand by, l’autrice Phoebe Waller-Bridge a été appelée à la rescousse et une explosion a notamment endommagé les décors extérieurs au studio Pinewood.

 

Bond 25 sortira le 8 avril 2020.

Commentaires

A la Une

Kirstie Alley, la star de Cheers et d’Allô maman ici bébé, est décédée à 71 ans

Kirstie Alley, célèbre pour son rôle de Rebecca dans la série Cheers, mais aussi dans Allô maman ici bébé, avec… Lire la suite >>

Ang Lee va réaliser un biopic sur Bruce Lee, avec son propre fils dans le rôle principal

Le réalisateur de Tigre et Dragon et de L’Odyssée de Pi est annoncé aux commandes d’un biopic sur Bruce Lee,… Lire la suite >>

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : Une bande-annonce pour la conclusion de la trilogie spatiale de Marvel

La dernière aventure des Gardiens de la galaxie se dévoile à travers une première bande-annonce.       Depuis la… Lire la suite >>

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Premier trailer pour le cinquième opus de la saga

Le nouveau film Indiana Jones se révèle à travers une première bande-annonce entre nostalgie et grande aventure.      … Lire la suite >>

Easy Rider : Une nouvelle version du film culte en préparation

Plus de cinquante ans après sa sortie, Easy Rider de Dennis Hopper avec Peter Fonda et Jack Nicholson pourrait avoir… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER 241 476 4 3 051 766
2 LE TORRENT 153 920 1 153 920
3 ENZO LE CROCO 132 431 1 132 431
4 SIMONE - LE VOYAGE DU SIECLE 126 609 8 2 151 225
5 VIOLENT NIGHT 88 083 1 88 083
6 FUMER FAIT TOUSSER 87 446 1 87 446
7 RESTE UN PEU 81 518 3 347 263
8 LE MENU 71 102 2 195 381
9 COULEURS DE L'INCENDIE 70 833 4 691 504
10 ANNIE COLERE 68 373 1 68 373

Source: CBO Box office

Nos Podcasts