Rami Malek

Rami Malek

Avant d’accepter le rôle du méchant dans le prochain James Bond, l’acteur oscarisé pour son interprétation de Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody, a tenu à être rassuré par Cary Fukunaga quant aux motivations de son personnage, qu’il ne voulait ni religieuses, ni idéologiques.

 

 

 

Bond 25

Bond 25

Le tournage tumultueux de Bond 25, qui verra Daniel Craig enfiler le costume de l’agent 007 pour la cinquième et dernière fois, a débuté il y a plusieurs semaines maintenant et dont des premières images ont été révélées.

 

Après s’être mesuré à Blofeld (incarné par Christoph Waltz) dans Spectre, le héros de Ian Fleming devra cette fois-ci combattre un méchant interprété par Rami Malek mais dont le nom reste inconnu.

 

Si l’acteur de 38 ans, récemment oscarisé pour son interprétation de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, était ravi de rejoindre la franchise James Bond, il a récemment confié au Daily Mirror avoir souhaité éclaircir un point avec le réalisateur, Cary Fukunaga, avant d’accepter le rôle d’un terroriste.

 

« C’est un super personnage, et j’ai hâte de l’interpréter. Mais j’ai discuté avec Cary à propos d’une chose. Je lui ai dit, ‘On ne peut pas identifier le personnage à un acte de terrorisme reflétant une idéologie ou une religion. Ce n’est pas quelque chose que je souhaite aborder, alors si c’est pour ça que vous m’avez choisi, ça sera sans moi », a-t-il déclaré.

 

Les parents de Malek ont quitté Le Caire quelques années avant sa naissance et l’acteur a toujours souligné son lien très fort avec ses racines égyptiennes : « J’ai grandi en écoutant de la musique égyptienne. J’aimais Oum Kalthoum. J’aimais Omar Sharif. Je suis tellement épris et intimement lié à la culture égyptienne. C’est la combinaison de qui je suis ».

 

Heureusement, « ce n’était clairement pas » non plus la vision du réalisateur pour ce personnage. « C’est un autre genre de terroriste », a simplement indiqué Rami Malek, prenant garde de ne pas trop en révéler. « C’est un poids considérable sur mes épaules. Bond est une saga avec laquelle nous grandissons tous » a-t-il ajouté.

 

Rappelons que le tournage de ce vingt-cinquième épisode très attendu par les fans n’est pas de tout repos : Daniel Craig s’est blessé obligeant la production à se mettre en stand by, l’autrice Phoebe Waller-Bridge a été appelée à la rescousse et une explosion a notamment endommagé les décors extérieurs au studio Pinewood.

 

Bond 25 sortira le 8 avril 2020.

Commentaires

A la Une

Première bande de La tragédie de Macbeth de Joel Coen 

Des premières images prometteuses pour La Tragédie de Macbeth, le prochain film de Joel Coen, avec Denzel Washington et Frances… Lire la suite >>

Christophe Nolan choisit Universal pour son film sur la bombe atomique

Pour la première fois depuis vingt ans, Warner Bros et Christopher Nolan ne travailleront pas main dans la main sur… Lire la suite >>

Christopher Nolan prépare son prochain film sur la bombe atomique

Le cinéaste a un nouveau scénario centré sur l’histoire d’une des armes les plus destructrices jamais inventées et serait en… Lire la suite >>

Sniff : Morgan Freeman, Helen Mirren, Al Pacino et Danny DeVito bientôt réunis

Casting cinq étoiles pour un film noir en maison de retraite… c’est la promesse de Sniff signé Taylor Hackford.  … Lire la suite >>

Un Neo amnésique pour la première bande-annonce de Matrix 4 Resurrections

18 ans après le troisième épisode, c’est sans sa sœur que Lana Wachowski revient pour un quatrième voyage dans la… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 DUNE 1 030 687 1 1 030 687
2 BOITE NOIRE 213 910 2 505 991
3 BAC NORD 198 462 5 1 656 600
4 SHANG-CHI ET LA LEGENDE DES DIX ANNEAUX 196 638 3 991 862
5 POURRIS GATES 148 506 1 148 506
6 L'ORIGINE DU MONDE 117 938 1 117 938
7 DELICIEUX 80 734 2 211 211
8 PAW PATROL - LE FILM - LA PAT' PATROUILLE 63 346 6 1 278 543
9 BABY BOSS 2 : UNE AFFAIRE DE FAMILLE 58 991 5 838 116
10 UN TRIOMPHE 44 200 3 263 454

Source: CBO Box office

Nos Podcasts