Rami Malek

Rami Malek

Avant d’accepter le rôle du méchant dans le prochain James Bond, l’acteur oscarisé pour son interprétation de Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody, a tenu à être rassuré par Cary Fukunaga quant aux motivations de son personnage, qu’il ne voulait ni religieuses, ni idéologiques.

 

 

 

Bond 25

Bond 25

Le tournage tumultueux de Bond 25, qui verra Daniel Craig enfiler le costume de l’agent 007 pour la cinquième et dernière fois, a débuté il y a plusieurs semaines maintenant et dont des premières images ont été révélées.

 

Après s’être mesuré à Blofeld (incarné par Christoph Waltz) dans Spectre, le héros de Ian Fleming devra cette fois-ci combattre un méchant interprété par Rami Malek mais dont le nom reste inconnu.

 

Si l’acteur de 38 ans, récemment oscarisé pour son interprétation de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, était ravi de rejoindre la franchise James Bond, il a récemment confié au Daily Mirror avoir souhaité éclaircir un point avec le réalisateur, Cary Fukunaga, avant d’accepter le rôle d’un terroriste.

 

« C’est un super personnage, et j’ai hâte de l’interpréter. Mais j’ai discuté avec Cary à propos d’une chose. Je lui ai dit, ‘On ne peut pas identifier le personnage à un acte de terrorisme reflétant une idéologie ou une religion. Ce n’est pas quelque chose que je souhaite aborder, alors si c’est pour ça que vous m’avez choisi, ça sera sans moi », a-t-il déclaré.

 

Les parents de Malek ont quitté Le Caire quelques années avant sa naissance et l’acteur a toujours souligné son lien très fort avec ses racines égyptiennes : « J’ai grandi en écoutant de la musique égyptienne. J’aimais Oum Kalthoum. J’aimais Omar Sharif. Je suis tellement épris et intimement lié à la culture égyptienne. C’est la combinaison de qui je suis ».

 

Heureusement, « ce n’était clairement pas » non plus la vision du réalisateur pour ce personnage. « C’est un autre genre de terroriste », a simplement indiqué Rami Malek, prenant garde de ne pas trop en révéler. « C’est un poids considérable sur mes épaules. Bond est une saga avec laquelle nous grandissons tous » a-t-il ajouté.

 

Rappelons que le tournage de ce vingt-cinquième épisode très attendu par les fans n’est pas de tout repos : Daniel Craig s’est blessé obligeant la production à se mettre en stand by, l’autrice Phoebe Waller-Bridge a été appelée à la rescousse et une explosion a notamment endommagé les décors extérieurs au studio Pinewood.

 

Bond 25 sortira le 8 avril 2020.

Commentaires

A la Une

L’appel des 50 : les éditeurs vidéo français poussent un cri de détresse pour sauver le secteur

Cinquante éditeurs vidéo français s’unissent et appellent à sauver le secteur. Le marché de la copie physique (DVD, Blu-ray, Ultra… Lire la suite >>

Mort de George Floyd : le discours poignant de l’acteur John Boyega

L’interprète de Finn, héros de la saga Star Wars, s’est fait le porte-voix de l’indignation face à l’impunité des meurtres… Lire la suite >>

Ari Aster travaille sur une comédie cauchemardesque de 4 heures

Le réalisateur d’Hérédité et de Midsommar n’en a pas fini de traumatiser des rétines et se lance dans un nouveau… Lire la suite >>

Lovecraft Country : second trailer pour la série coproduite par J.J Abrams et Jordan Peele

La série de huit épisodes de Lovecraft Country, qui donne vie aux créatures lovecraftiennes dans l’Amérique ségrégationniste des années 1950,… Lire la suite >>

Léa Seydoux dans Le bal des folles d’Arnaud des Pallières

Prochainement à l’affiche des très attendus The French Dispatch et Mourir peut attendre, Léa Seydoux décroche le rôle principal du… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 LA BONNE EPOUSE 171 000 1 171 000
2 EN AVANT 94 057 2 609 438
3 DE GAULLE 83 266 2 595 179
4 INVISIBLE MAN 59 311 3 620 402
5 RADIOACTIVE 36 738 1 36 738
6 L'APPEL DE LA FORET 34 114 4 1 179 087
7 10 JOURS SANS MAMAN 26 608 4 1 107 557
8 LE CAS RICHARD JEWELL 25 649 4 773 799
9 SONIC LE FILM 24 216 5 2 062 770
10 DARK WATERS 22 173 3 270 545

Source: CBO Box office

Nos Podcasts