Nicole Kidman - The Undoing

Nicole Kidman – The Undoing

Nicole Kidman va camper l’héroïne troublée de The Undoing, minisérie HBO inspirée du roman You Should Have Known de Jean Hanff Korelitz, aux côtés de Hugues Grant et Donald Sutherland.

 

 

 

Nicole Kidman - The Undoing

Nicole Kidman – The Undoing

Le premier trailer sorti ce 24 janvier est plus que convaincant. L’actrice oscarisée retrouve les boucles rousses de ses débuts pour se glisser dans la peau de Grace Fraser, une épouse et mère de famille aisée dont la vie bascule en une nuit, emportée par un flot de révélations.

 

Cette fiction HBO est signée du créateur de la série Big Little Lies, David E. Kelley, et semble cultiver le même goût pour le mystère et les secrets enfouis dans les interstices d’une existence bourgeoise que la fameuse série aux cinq stars – dont la saison 3 n’a pas encore été confirmée.

 

Ce sont d’ailleurs ces non-dits qui parsèment l’intrigue d’origine qui ont séduit Kelley, qui faisait part récemment des désillusions auxquels les personnages de The Undoing seront confrontés. La déconstruction d’une vie en apparence parfaite basée sur des mensonges s’avère être un thème inspirant pour le scénariste, époux de Michelle Pfeiffer à la ville.

 

Outre l’ambiance, le reste du casting laisse entrevoir de belles performances, dont Hugh Grant (Jonathan Fraser), mari de l’héroïne, et Donald Sutherland (Franklin Renner), de retour sur le petit écran après Crossing Lines et Trust.

 

Derrière la caméra, la réalisatrice d’origine danoise Susanne Bier, à qui l’on doit notamment la minisérie d’espionnage The Night Manager portée par Tom Hiddleston, Olivia Colman et Hugh Laurie, ou encore l’excellent Bird Box avec Sandra Bullock, l’un des plus gros succès de Netflix.

 

Le label de Nicole Kidman, Blossom Films, se charge de la production. C’est la seconde série que finance Kidman par ce biais après Big Little Lies. D’autres programmes devraient leur succéder comme Nine Perfect Strangers et The Expatriates. L’actrice actuellement à l’affiche de Scandale, est en tournage pour The Prom, comédie musicale de Ryan Murphy adaptée d’un succès de Broadway, dans laquelle elle retrouvera Meryl Streep.

 

Les plus impatients pourront déjà la découvrir dans The Undoing, dont la diffusion est annoncée pour mai prochain sur OCS.

 

Commentaires

A la Une

Pacifiction : une bande annonce pour le thriller à Tahiti d’Albert Serra

Les films du losange a livré des images de Pacifiction – Tourment sur les îles, le nouveau film d’Albert Serra,… Lire la suite >>

Megalopolis : Le tournage du prochain Coppola commence cet automne

Francis Ford Coppola a terminé le casting de Megalopolis, son drame épique qu’il va tourner cet automne en Géorgie.  … Lire la suite >>

Dune – The Sisterhood : Emily Watson et Shirley Henderson au casting de la série d’HBO Max

Emily Watson et Shirley Henderson seront les têtes d’affiche de la série Dune : The Sisterhood, un préquel de Dune… Lire la suite >>

Diane Kruger en Marlène Dietrich dans la série de Fatih Akin

En 2017, Diane Kruger remportait le prix d’interprétation féminine au Festival de Cannes pour son rôle dans In the fade…. Lire la suite >>

Le Flic de Beverly Hills 4 : Kevin Bacon rejoint le casting du film Netflix

Le quatrième épisode de la fameuse saga policière prend forme doucement mais sûrement, avec l’arrivée de Kevin Bacon.    … Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 AVATAR (REP 2022) 229 620 2 564 979
2 SMILE 226 686 1 226 686
3 JUMEAUX MAIS PAS TROP ! 210 444 1 210 444
4 SANS FILTRE 179 786 1 179 786
5 UNE BELLE COURSE 117 217 2 297 251
6 THE WOMAN KING 100 875 1 100 875
7 LES ENFANTS DES AUTRES 97 702 2 240 104
8 DON'T WORRY DARLING 91 621 2 242 893
9 REVOIR PARIS 82 084 4 457 404
10 KOMPROMAT 81 146 4 549 675

Source: CBO Box office

Nos Podcasts