Nicole Kidman - The Undoing

Nicole Kidman – The Undoing

Nicole Kidman va camper l’héroïne troublée de The Undoing, minisérie HBO inspirée du roman You Should Have Known de Jean Hanff Korelitz, aux côtés de Hugues Grant et Donald Sutherland.

 

 

 

Nicole Kidman - The Undoing

Nicole Kidman – The Undoing

Le premier trailer sorti ce 24 janvier est plus que convaincant. L’actrice oscarisée retrouve les boucles rousses de ses débuts pour se glisser dans la peau de Grace Fraser, une épouse et mère de famille aisée dont la vie bascule en une nuit, emportée par un flot de révélations.

 

Cette fiction HBO est signée du créateur de la série Big Little Lies, David E. Kelley, et semble cultiver le même goût pour le mystère et les secrets enfouis dans les interstices d’une existence bourgeoise que la fameuse série aux cinq stars – dont la saison 3 n’a pas encore été confirmée.

 

Ce sont d’ailleurs ces non-dits qui parsèment l’intrigue d’origine qui ont séduit Kelley, qui faisait part récemment des désillusions auxquels les personnages de The Undoing seront confrontés. La déconstruction d’une vie en apparence parfaite basée sur des mensonges s’avère être un thème inspirant pour le scénariste, époux de Michelle Pfeiffer à la ville.

 

Outre l’ambiance, le reste du casting laisse entrevoir de belles performances, dont Hugh Grant (Jonathan Fraser), mari de l’héroïne, et Donald Sutherland (Franklin Renner), de retour sur le petit écran après Crossing Lines et Trust.

 

Derrière la caméra, la réalisatrice d’origine danoise Susanne Bier, à qui l’on doit notamment la minisérie d’espionnage The Night Manager portée par Tom Hiddleston, Olivia Colman et Hugh Laurie, ou encore l’excellent Bird Box avec Sandra Bullock, l’un des plus gros succès de Netflix.

 

Le label de Nicole Kidman, Blossom Films, se charge de la production. C’est la seconde série que finance Kidman par ce biais après Big Little Lies. D’autres programmes devraient leur succéder comme Nine Perfect Strangers et The Expatriates. L’actrice actuellement à l’affiche de Scandale, est en tournage pour The Prom, comédie musicale de Ryan Murphy adaptée d’un succès de Broadway, dans laquelle elle retrouvera Meryl Streep.

 

Les plus impatients pourront déjà la découvrir dans The Undoing, dont la diffusion est annoncée pour mai prochain sur OCS.

 

Commentaires

A la Une

Being the Ricardos : Amazon diffuse les premières images

Porté par Nicole Kidman et Javier Bardem, le prochain film d’Aaron Sorkin sur l’envers du décor de la série I… Lire la suite >>

La Folle Histoire du Monde : Mel Brooks annonce la suite de son film culte

Contre toute attente et quarante ans après la première, Mel Brooks et Hulu dévoilent la mise en préparation d’une Partie… Lire la suite >>

The Lost Daughter : Maggie Gyllenhaal fait ses débuts à la réalisation dans la première bande-annonce

Après une représentation mondiale remarquée au festival de Venise, Netflix dévoile les images du premier film de Maggie Gyllenhaal, attendu… Lire la suite >>

Ghostbusters Afterlife : Une nouvelle bande-annonce avant la sortie

Suite à de nombreux reports, le troisième opus de la saga SOS Fantômes arrivera finalement le 1er décembre au cinéma…. Lire la suite >>

Les Monstres : Premier aperçu du casting

À l’approche d’Halloween, Rob Zombie partage une photo officielle de son prochain film adapté de la série des années 60… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 MOURIR PEUT ATTENDRE 1 384 858 1 1 384 858
2 DUNE 275 234 4 2 468 407
3 BOITE NOIRE 100 553 5 970 224
4 BAC NORD 89 864 8 2 040 604
5 SHANG-CHI ET LA LEGENDE DES DIX ANNEAUX 63 480 6 1 304 432
6 POURRIS GATES 53 173 4 395 431
7 EUGENIE GRANDET 46 891 2 117 041
8 TOUT S'EST BIEN PASSE 46 137 3 220 937
9 STILLWATER 42 298 3 272 181
10 TRALALA 41 732 1 41 732

Source: CBO Box office

Nos Podcasts