Nicole Kidman transformée dans le premier trailer de Destroyer 

Publié par Sévan Lesaffre le 18 octobre 2018
Nicole Kidman - Destroyer

Nicole Kidman – Destroyer

Cernes marquées, joues creusées, cheveux noirs et vêtements sombres : l’actrice australienne Nicole Kidman est tout à fait méconnaissable dans la première bande-annonce de Destroyer publiée par Annapurna Pictures. Le thriller réalisé par Karyn Kusama occuperait déjà une place de choix pour la course aux Oscars.

 

 

 

Après une première photographie publiée en août dernier, l’époustouflant trailer du nouveau long-métrage de Karyn Kusama (Jennifer’s BodyThe Invitation), réalisatrice spécialiste du cinéma d’horreur, montre Erin Bell, femme forte interprétée par une troublante Nicole Kidman (Eyes Wide ShutLesAutresLes Proies), hantée par le souvenir d’une mission l’ayant traumatisée.

 

Détective de la police de Los Angeles, jadis infiltrée dans un gang du désert californien ayant eu des répercussions dramatiques sur elle, cette dernière voit réapparaître l’ancien chef de la bande (Sebastian Stan) et doit fouiller dans son passé pour tâcher de se défaire de ses démons d’antan. « Je suis en colère. Je suis toujours en colère » susurre-t-elle dans cette bande-annonce rythmée par le suspense.

 

La transformation physique de l’actrice, particulièrement bluffante, n’est pas sans rappeler celle de Charlize Theron dans Monster ou encore Atomic Blonde.

 

Pour rappel, Destroyerqui a été présenté pour la première fois au festival de Toronto, est produit par Fred Berger à partir d’un scénario de Phil Hay et Matt Manfredi. Le casting comprend également Sebastian Stan, Tatiana Maslany, Beau Knapp, Jade Pettyjohn, Toby Huss, Bradley Whitford et Toby Kebbell.

 

Dans sa critique pour Variety, Peter Debruge fait l’éloge du thriller, en soulignant la complète et déroutante métamorphose de Kidman : « Rien dans la carrière de Nicole Kidman ne peut vous préparer à Destroyer. Filmez et regardez pendant plusieurs minutes avant de vous rendre compte que le morceau de viande séché au soleil sur l’écran n’est rien d’autre que la beauté en albâtre de BMX Bandits et de Far and Away » écrit-il.

 

La star de Big Little Lies et How to talk to girls at parties, qui apparaîtra prochainement dans Aquaman de James Wan, a également commenté sa performance au micro du New York Magazine : « J’ai, derrière moi, énormément d’expériences différentes. Mais cette fois, c’est un rôle radicalement différent. C’était un film difficile à réaliser. Il s’agit d’une femme très compliquée et en colère. C’était à la fois brutal et difficile ».

 

Destroyer pourrait probablement positionner Nicole Kidman en première ligne pour la course aux Oscars face à Olivia Colman dans La Favorite ou Lady Gaga dans A Star Is Born. Le film sortira aux États-Unis le 25 décembre prochain, et devrait arriver en France début 2019.

 

Commentaires

A la Une

American Nails : Abel Ferrara prépare un film de gangsters moderne avec Asia Argento et Willem Dafoe

Abel Ferrara, réalisateur de Bad Lieutenant et de The King of New York prépare une histoire de gangsters moderne située en Italie, avec Asia Argento et Willem Defoe dans les rôles principaux.

Christopher Nolan aimerait réaliser un film d’horreur

À l’occasion d’un entretien avec la British Film Institute de Londres, Christopher Nolan, réalisateur d’Oppenheimer, de la trilogie The Dark Knight…

Les 4 Fantastiques : le casting dévoilé et une date de sortie annoncée

Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn et Ebon Moss-Bachrach composeront la nouvelle équipe de super-héros de ce nouvel opus des 4 Fantastiques dans le MCU. 

Deadpool & Wolverine : Le nouveau film de Marvel s’offre une bande annonce pleine d’humour et d’action

Après une année 2023 en dents de scie, Disney-Marvel joue gros avec son nouveau projet, censé relancer et renouveler son univers. 

Badlands : un nouveau film Predator réalisé par Dan Trachtenberg

Après le succès de Prey, sorti directement sur Hulu et Disney+ en 2022, Dan Trachtenberg s’apprête à réaliser un nouveau film de la franchise Predator : Badlands.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BOB MARLEY : ONE LOVE 772 865 1 772 865
2 MAISON DE RETRAITE 2 526 067 1 526 067
3 COCORICO 383 132 2 967 838
4 CHIEN & CHAT 314 952 1 314 952
5 MADAME WEB 207 894 1 207 894
6 LE DERNIER JAGUAR 177 731 2 400 111
7 LA ZONE D'INTERET 130 142 3 535 450
8 DAAAAAALI ! 116 376 2 325 922
9 TOUT SAUF TOI 112 338 4 451 874
10 SANS JAMAIS NOUS CONNAITRE 74 540 1 74 540

Source: CBO Box office

Nos Podcasts