Nicole Kidman transformée dans le premier trailer de Destroyer 

Publié par Sévan Lesaffre le 18 octobre 2018
Nicole Kidman - Destroyer

Nicole Kidman – Destroyer

Cernes marquées, joues creusées, cheveux noirs et vêtements sombres : l’actrice australienne Nicole Kidman est tout à fait méconnaissable dans la première bande-annonce de Destroyer publiée par Annapurna Pictures. Le thriller réalisé par Karyn Kusama occuperait déjà une place de choix pour la course aux Oscars.

 

 

 

Après une première photographie publiée en août dernier, l’époustouflant trailer du nouveau long-métrage de Karyn Kusama (Jennifer’s BodyThe Invitation), réalisatrice spécialiste du cinéma d’horreur, montre Erin Bell, femme forte interprétée par une troublante Nicole Kidman (Eyes Wide ShutLesAutresLes Proies), hantée par le souvenir d’une mission l’ayant traumatisée.

 

Détective de la police de Los Angeles, jadis infiltrée dans un gang du désert californien ayant eu des répercussions dramatiques sur elle, cette dernière voit réapparaître l’ancien chef de la bande (Sebastian Stan) et doit fouiller dans son passé pour tâcher de se défaire de ses démons d’antan. « Je suis en colère. Je suis toujours en colère » susurre-t-elle dans cette bande-annonce rythmée par le suspense.

 

La transformation physique de l’actrice, particulièrement bluffante, n’est pas sans rappeler celle de Charlize Theron dans Monster ou encore Atomic Blonde.

 

Pour rappel, Destroyerqui a été présenté pour la première fois au festival de Toronto, est produit par Fred Berger à partir d’un scénario de Phil Hay et Matt Manfredi. Le casting comprend également Sebastian Stan, Tatiana Maslany, Beau Knapp, Jade Pettyjohn, Toby Huss, Bradley Whitford et Toby Kebbell.

 

Dans sa critique pour Variety, Peter Debruge fait l’éloge du thriller, en soulignant la complète et déroutante métamorphose de Kidman : « Rien dans la carrière de Nicole Kidman ne peut vous préparer à Destroyer. Filmez et regardez pendant plusieurs minutes avant de vous rendre compte que le morceau de viande séché au soleil sur l’écran n’est rien d’autre que la beauté en albâtre de BMX Bandits et de Far and Away » écrit-il.

 

La star de Big Little Lies et How to talk to girls at parties, qui apparaîtra prochainement dans Aquaman de James Wan, a également commenté sa performance au micro du New York Magazine : « J’ai, derrière moi, énormément d’expériences différentes. Mais cette fois, c’est un rôle radicalement différent. C’était un film difficile à réaliser. Il s’agit d’une femme très compliquée et en colère. C’était à la fois brutal et difficile ».

 

Destroyer pourrait probablement positionner Nicole Kidman en première ligne pour la course aux Oscars face à Olivia Colman dans La Favorite ou Lady Gaga dans A Star Is Born. Le film sortira aux États-Unis le 25 décembre prochain, et devrait arriver en France début 2019.

 

Commentaires

A la Une

Jordan Peele planche sur un nouveau film prévu pour Noël 2024

Le prochain et quatrième film de Jordan Peele se précise avec une date de sortie annoncée par Universal, le 25… Lire la suite >>

Skeleton Crew : Les Daniels participent à la série Star Wars

Le duo de réalisateurs, récompensé aux Oscars pour Everything Everywhere All at Once, va diriger un épisode de la série… Lire la suite >>

Gladiator 2 : Denzel Washington en discussion pour rejoindre le casting de Ridley Scott

La suite du peplum culte pourrait s’enrichir d’un nouveau nom prestigieux avec l’arrivée de Denzel Washington au casting.    … Lire la suite >>

David Robert Mitchell prépare son nouveau film avec Anne Hathaway en vedette

Le réalisateur de It Follows et Under the Silver Lake développe un mystérieux long-métrage avec Anne Hathaway, produit par la… Lire la suite >>

James Gunn aux commandes de Superman Legacy

Le virtuose derrière Les Gardiens de la Galaxie officiera en tant que scénariste et réalisateur sur la prochaine aventure de… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 CREED III 503 413 2 1 609 334
2 SCREAM VI 464 821 1 464 821
3 MON CRIME 427 391 1 427 391
4 ALIBI.COM2 263 517 5 3 568 017
5 LES PETITES VICTOIRES 195 693 2 446 053
6 THE FABELMANS 143 590 3 713 115
7 LA SYNDICALISTE 119 585 2 312 007
8 ANT-MAN ET LA GUEPE : QUANTUMANIA 102 405 4 1 481 103
9 ASTERIX & OBELIX : L'EMPIRE DU MILIEU 95 037 6 4 448 964
10 LES CHOSES SIMPLES 73 574 3 396 702

Source: CBO Box office

Nos Podcasts