Sebastian Stan et Lily James dans Pam and Tommy - Photos Hulu

Sebastian Stan et Lily James dans Pam and Tommy – Photos Hulu

Les premières images de la prochaine série limitée de Hulu dévoilent les looks transformés de Sebastian Stan et Lily James dans les rôles de Tommy Lee et Pamela Anderson.

 

 

 

La série Pam & Tommy, composée de huit épisodes, est inspirée de la célèbre sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee, l’une des premières vidéos virales à avoir fait un énorme buzz médiatique.

 

L’intrigue en profitera pour raconter l’histoire d’amour tumultueuse entre Pamela Anderson et Tommy Lee, alors harcelés par les paparazzi et aussitôt relayés dans la presse à scandale. La relation entre le sex-symbol dans les années 1990, icône d’Alerte à Malibu, et le batteur du groupe de rock Mötley Crüe a fait des étincelles et dura tout de même trois ans.

 

Les premières photos montrent ainsi Sebastian Stan et Lily James dans les rôles de Tommy Lee et Pamela Anderson.

 

Méconnaissable, l’actrice habituée aux rôles souvent sages (de Cendrillon à Baby Driver en passant par le remake de Rebecca) prend ici la pose, vêtue de noir et de cuir. Sebastian Stan (Le Soldat de l’hiver et la série Falcon et Le soldat de l’hiver) est quant à lui métamorphosé avec tous ces tatouages.

 

Le casting comprend également Seth Rogen (Supergrave, Délire Express, ou encore le scénariste du dessin animé pour adulte Sausage Party) qui a également dévoilé son look sur son compte Twitter, avec en commentaire : « My co-stars, Sebastian and Lily, are a lot cooler than I am ». Et on le comprend. 

 

Il va en effet incarner le cambrioleur Rand Gauthier. L’électricien, viré par ses employeurs, Pamela Anderson et Tommy Lee, avait voulu s’emparer du coffre du couple pour se venger. C’est à l’intérieur de ce coffre que se trouvait la célèbre vidéo des ébats sexuels des deux stars. Des rumeurs ont longtemps circulé sur le rachat de cette cassette par Pamela et Tommy eux-mêmes, pour pouvoir commercialiser une version « légale » et dotée d’une qualité d’image « améliorée ».

 

Taylor Schilling (Orange is the new black) ou encore Spencer Granese (Jessica Jones) complètent le casting. Rob Siegel (The Wrestler) et DV DeVincentis (producteur de la série American Crime Story) ont la charge du scénario et seront également producteurs exécutifs avec Seth Rogen.

 

Derrière la caméra, on retrouvera Craig Gillespie, le réalisateur de Moi, Tonya et du très attendu Cruella.

 

En attendant une date de diffusion pour cette minisérie, il n’est pas trop tard pour se replonger dans l’article publié en 2014 par Rolling Stone qui revient sur l’« histoire inédite » de la tristement célèbre sextape.

 

Maxence-Yahia Lequere

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pam & Tommy (@pamandtommyonhulu)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pam & Tommy (@pamandtommyonhulu)

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pam & Tommy (@pamandtommyonhulu)

Commentaires

A la Une

Carrousel Studios : Omar Sy, Louis Leterrier et Thomas Benski lancent une société de production

Cette nouvelle société de production, cofondée par le trio, développera et produira des films et séries pour le marché mondial et s’entourera de talents émergents et confirmés. 

Scream 7 : Neve Campbell fera son grand retour dans le prochain opus de la saga horrifique

Neve Campbell absente du sixième opus retrouvera également le scénariste Kevin Williamson qui réalisera ce septième volet de la franchise.

The Batman 2 : La suite du film à succès sortira finalement en 2026 

Initialement prévue pour octobre 2025, la suite de The Batman de Matt Reeves, avec en vedette Robert Pattinson, est finalement attendue sur les écrans en 2026.

SNL 1975 : Gabriel Labelle incarnera le producteur Lorne Michaels

Gabriel Labelle, révélé dans The Fabelmans de Steven Spielberg, jouera le producteur de Saturday Night Live, Lorne Michaels, dans le biopic consacré à l’émission mythique et réalisé par Jason Reitman.

Oscars 2024 : Oppenheimer règne en maître et Anatomie d’une Chute repart avec une statuette

Les prédictions de la 96e cérémonie des Oscars, qui s’est déroulée à Los Angeles, l’annonçaient. Oppenheimer, mastodonte de l’année 2023, a écrasé la concurrence en repartant avec 7 Oscars sur 13 nominations…

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 DUNE DEUXIEME PARTIE 1 000 326 2 2 384 325
2 UNE VIE 248 396 3 1 032 947
3 BOLERO 177 724 1 177 724
4 BOB MARLEY : ONE LOVE 172 507 4 1 709 717
5 MAISON DE RETRAITE 2 157 376 4 1 311 381
6 COCORICO 139 660 5 1 741 705
7 CHIEN & CHAT 129 479 4 1 022 390
8 14 JOURS POUR ALLER MIEUX 126 678 1 126 678
9 LA SALLE DES PROFS 90 612 1 90 612
10 IMAGINARY 89 440 1 89 440

Source: CBO Box office

Nos Podcasts