Sebastian Stan et Lily James dans Pam and Tommy - Photos Hulu

Sebastian Stan et Lily James dans Pam and Tommy – Photos Hulu

Les premières images de la prochaine série limitée de Hulu dévoilent les looks transformés de Sebastian Stan et Lily James dans les rôles de Tommy Lee et Pamela Anderson.

 

 

 

La série Pam & Tommy, composée de huit épisodes, est inspirée de la célèbre sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee, l’une des premières vidéos virales à avoir fait un énorme buzz médiatique.

 

L’intrigue en profitera pour raconter l’histoire d’amour tumultueuse entre Pamela Anderson et Tommy Lee, alors harcelés par les paparazzi et aussitôt relayés dans la presse à scandale. La relation entre le sex-symbol dans les années 1990, icône d’Alerte à Malibu, et le batteur du groupe de rock Mötley Crüe a fait des étincelles et dura tout de même trois ans.

 

Les premières photos montrent ainsi Sebastian Stan et Lily James dans les rôles de Tommy Lee et Pamela Anderson.

 

Méconnaissable, l’actrice habituée aux rôles souvent sages (de Cendrillon à Baby Driver en passant par le remake de Rebecca) prend ici la pose, vêtue de noir et de cuir. Sebastian Stan (Le Soldat de l’hiver et la série Falcon et Le soldat de l’hiver) est quant à lui métamorphosé avec tous ces tatouages.

 

Le casting comprend également Seth Rogen (Supergrave, Délire Express, ou encore le scénariste du dessin animé pour adulte Sausage Party) qui a également dévoilé son look sur son compte Twitter, avec en commentaire : « My co-stars, Sebastian and Lily, are a lot cooler than I am ». Et on le comprend. 

 

Il va en effet incarner le cambrioleur Rand Gauthier. L’électricien, viré par ses employeurs, Pamela Anderson et Tommy Lee, avait voulu s’emparer du coffre du couple pour se venger. C’est à l’intérieur de ce coffre que se trouvait la célèbre vidéo des ébats sexuels des deux stars. Des rumeurs ont longtemps circulé sur le rachat de cette cassette par Pamela et Tommy eux-mêmes, pour pouvoir commercialiser une version « légale » et dotée d’une qualité d’image « améliorée ».

 

Taylor Schilling (Orange is the new black) ou encore Spencer Granese (Jessica Jones) complètent le casting. Rob Siegel (The Wrestler) et DV DeVincentis (producteur de la série American Crime Story) ont la charge du scénario et seront également producteurs exécutifs avec Seth Rogen.

 

Derrière la caméra, on retrouvera Craig Gillespie, le réalisateur de Moi, Tonya et du très attendu Cruella.

 

En attendant une date de diffusion pour cette minisérie, il n’est pas trop tard pour se replonger dans l’article publié en 2014 par Rolling Stone qui revient sur l’« histoire inédite » de la tristement célèbre sextape.

 

Maxence-Yahia Lequere

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pam & Tommy (@pamandtommyonhulu)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pam & Tommy (@pamandtommyonhulu)

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pam & Tommy (@pamandtommyonhulu)

Commentaires

A la Une

Being the Ricardos : Amazon diffuse les premières images

Porté par Nicole Kidman et Javier Bardem, le prochain film d’Aaron Sorkin sur l’envers du décor de la série I… Lire la suite >>

La Folle Histoire du Monde : Mel Brooks annonce la suite de son film culte

Contre toute attente et quarante ans après la première, Mel Brooks et Hulu dévoilent la mise en préparation d’une Partie… Lire la suite >>

The Lost Daughter : Maggie Gyllenhaal fait ses débuts à la réalisation dans la première bande-annonce

Après une représentation mondiale remarquée au festival de Venise, Netflix dévoile les images du premier film de Maggie Gyllenhaal, attendu… Lire la suite >>

Ghostbusters Afterlife : Une nouvelle bande-annonce avant la sortie

Suite à de nombreux reports, le troisième opus de la saga SOS Fantômes arrivera finalement le 1er décembre au cinéma…. Lire la suite >>

Les Monstres : Premier aperçu du casting

À l’approche d’Halloween, Rob Zombie partage une photo officielle de son prochain film adapté de la série des années 60… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 MOURIR PEUT ATTENDRE 1 384 858 1 1 384 858
2 DUNE 275 234 4 2 468 407
3 BOITE NOIRE 100 553 5 970 224
4 BAC NORD 89 864 8 2 040 604
5 SHANG-CHI ET LA LEGENDE DES DIX ANNEAUX 63 480 6 1 304 432
6 POURRIS GATES 53 173 4 395 431
7 EUGENIE GRANDET 46 891 2 117 041
8 TOUT S'EST BIEN PASSE 46 137 3 220 937
9 STILLWATER 42 298 3 272 181
10 TRALALA 41 732 1 41 732

Source: CBO Box office

Nos Podcasts