Sebastian Stan et Lily James dans Pam and Tommy - Photos Hulu

Sebastian Stan et Lily James dans Pam and Tommy – Photos Hulu

Les premières images de la prochaine série limitée de Hulu dévoilent les looks transformés de Sebastian Stan et Lily James dans les rôles de Tommy Lee et Pamela Anderson.

 

 

 

La série Pam & Tommy, composée de huit épisodes, est inspirée de la célèbre sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee, l’une des premières vidéos virales à avoir fait un énorme buzz médiatique.

 

L’intrigue en profitera pour raconter l’histoire d’amour tumultueuse entre Pamela Anderson et Tommy Lee, alors harcelés par les paparazzi et aussitôt relayés dans la presse à scandale. La relation entre le sex-symbol dans les années 1990, icône d’Alerte à Malibu, et le batteur du groupe de rock Mötley Crüe a fait des étincelles et dura tout de même trois ans.

 

Les premières photos montrent ainsi Sebastian Stan et Lily James dans les rôles de Tommy Lee et Pamela Anderson.

 

Méconnaissable, l’actrice habituée aux rôles souvent sages (de Cendrillon à Baby Driver en passant par le remake de Rebecca) prend ici la pose, vêtue de noir et de cuir. Sebastian Stan (Le Soldat de l’hiver et la série Falcon et Le soldat de l’hiver) est quant à lui métamorphosé avec tous ces tatouages.

 

Le casting comprend également Seth Rogen (Supergrave, Délire Express, ou encore le scénariste du dessin animé pour adulte Sausage Party) qui a également dévoilé son look sur son compte Twitter, avec en commentaire : « My co-stars, Sebastian and Lily, are a lot cooler than I am ». Et on le comprend. 

 

Il va en effet incarner le cambrioleur Rand Gauthier. L’électricien, viré par ses employeurs, Pamela Anderson et Tommy Lee, avait voulu s’emparer du coffre du couple pour se venger. C’est à l’intérieur de ce coffre que se trouvait la célèbre vidéo des ébats sexuels des deux stars. Des rumeurs ont longtemps circulé sur le rachat de cette cassette par Pamela et Tommy eux-mêmes, pour pouvoir commercialiser une version « légale » et dotée d’une qualité d’image « améliorée ».

 

Taylor Schilling (Orange is the new black) ou encore Spencer Granese (Jessica Jones) complètent le casting. Rob Siegel (The Wrestler) et DV DeVincentis (producteur de la série American Crime Story) ont la charge du scénario et seront également producteurs exécutifs avec Seth Rogen.

 

Derrière la caméra, on retrouvera Craig Gillespie, le réalisateur de Moi, Tonya et du très attendu Cruella.

 

En attendant une date de diffusion pour cette minisérie, il n’est pas trop tard pour se replonger dans l’article publié en 2014 par Rolling Stone qui revient sur l’« histoire inédite » de la tristement célèbre sextape.

 

Maxence-Yahia Lequere

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pam & Tommy (@pamandtommyonhulu)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pam & Tommy (@pamandtommyonhulu)

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pam & Tommy (@pamandtommyonhulu)

Commentaires

A la Une

Michel Blanc, monument du cinéma français, est décédé à l’âge de 72 ans

Star de la troupe du Splendid, acteur, scénariste et réalisateur, bien connu pour son rôle de Jean-Claude Dusse dans les… Lire la suite >>

Frank Darabont sort de sa retraite pour réaliser deux épisodes de Stranger Things Saison 5

Cela faisait onze ans qu’il n’était plus passé derrière la caméra. Frank Darabont, génial metteur en scène des Évadés et… Lire la suite >>

Juré N°2 : Une bande-annonce empreinte de tension pour le nouveau Clint Eastwood

À 94 ans, le légendaire Clint Eastwood ne compte pas prendre sa retraite. Les premières images de son nouveau film,… Lire la suite >>

John Amos, star de Good Times, Racines, 58 minutes pour vivre et Un Prince à New York, s’est éteint à 84 ans

John Amos, acteur, scénariste, dramaturge, et nommé aux Emmy Awards, connu pour son rôle mythique de James Evans, père de… Lire la suite >>

Un César d’honneur pour la grande Julia Roberts

L’Académie des Arts et Techniques du Cinéma remettra un César d’honneur à l’actrice américaine Julia Roberts lors de la 50e… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BEETLEJUICE BEETLEJUICE 257 671 3 1 236 222
2 L'HEUREUSE ELUE 206 815 1 206 815
3 LE COMTE DE MONTE-CRISTO 178 660 14 8 388 607
4 LE FIL 141 496 3 519 448
5 MEGALOPOLIS 136 309 1 136 309
6 LES GRAINES DU FIGUIER SAUVAGE 109 086 2 341 487
7 NI CHAINES NI MAITRES 107 642 2 226 927
8 LES BARBARES 75 306 2 196 655
9 EMILIA PEREZ 71 881 6 933 939
10 SPEAK NO EVIL 71 332 2 200 702

Source: CBO Box office

Nos Podcasts