Une première bande annonce pour Cruella avec Emma Stone

Publié par CineChronicle le 18 février 2021
Emma Stone Cruella

Emma Stone dans Cruella de Craig Gillespie

Disney a dévoilé le trailer de Cruella avec une Emma Stone punk rock « brillante, méchante et un petit peu folle ». Cette nouvelle adaptation en live action compte à son casting Emma Thompson, Joel Fry, Paul Walter Hauser ou encore Mark Strong.

 

 

 

Cruella - affiche

Cruella – affiche

Cruella, la diablesse aux cheveux bicolores est donc de retour. Après Glenn Glose qui l’avait incarnée dans le film de Stephen Herek en 1997, c’est au tour d’Emma Stone, oscarisée pour La La Land, qui incarnera la tueuse de dalmatiens.

 

Prequel des 101 Dalmatiens sorti en 1961, le long métrage de Craig Gillespie (Moi, Tonya) propose une plongée aux origines du mal dans un univers sombre et déjanté et se concentre sur la jeunesse de Cruella dans les années 1970 à Londres, en plein mouvement punk rock.

 

« J’ai su très tôt que je voyais le monde différemment des autres. Cela déplaisait fort aux autres mais je n’étais pas consensuelle. Ils devaient avoir peur que je sois cinglée », déclare Emma Stone avec un accent british à l’ouverture de la bande-annonce.

 

Le film montrera comment Estella, une petite arnaqueuse décidée à se faire un nom dans le monde de la mode, est devenue la machiavélique Cruella, méchante et assoiffée de vengeance.

 

Ces premières images donnent quelques indices sur l’élément déclencheur de cette transformation : sa rencontre avec une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob, la baronne von Hellman, incarnée par Emma Thompson.

 

Pour donner la réplique aux deux actrices oscarisées, on retrouve Paul Walter Hauser (Le Cas Richard Jewell), Joel Fry (Yesterday), Mark Strong (Kingsman : Services Secrets, Kingsman : Le cercle d’or), Emily Beecham (Little Joe) et Kirby Howell-Baptiste (la série Why Women Kill). 

 

Le film, dont le scénario a été écrit par Tony McNamara (La Favorite, The Great), Steve Zissis, Kelly Marcel et Jez Butterworth, devait sortir en décembre 2020 dans les salles obscures. En raison de la crise sanitaire, sa sortie est finalement prévue dans les cinémas français le 26 mai prochain. Du moins, on l’espère.

 

Odile Lefranc

 

 

Commentaires

A la Une

Argylle : Le film de Matthew Vaughn s’offre un trailer sulfureux avec Dua Lipa et Henry Cavill

Paillettes, courses-poursuites, explosions, la comédie d’espionnage complètement dingue de Matthew Vaughn, adaptée du roman éponyme Argylle d’Elly Conway, dévoile ses… Lire la suite >>

Clair de Lune : La série culte avec Bruce Willis bientôt disponible en streaming aux États-Unis

Après des années d’attente, dues à des problèmes de droits, la série qui a révélé Bruce Willis au grand public… Lire la suite >>

May December : Premier trailer du film de Todd Haynes avec Natalie Portman et Julianne Moore

May December de Todd Haynes dévoile les premières images de son histoire centrée sur une actrice célèbre qui part à… Lire la suite >>

The Caine Mutiny Court-Martial : Le film posthume de William Friedkin se dévoile en images

Tiré du roman Ouragan sur le Caine d’Herman Wouk, le dernier film du regretté William Friedkin dévoile sa toute première… Lire la suite >>

Tom Hanks retourne dans l’espace pour une exposition immersive à Londres

Tom Hanks racontera l’histoire des Moonwalkers, ceux qui ont marché sur la Lune, dans une exposition à l’espace d’art immersif… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 LA NONNE 2 262 795 2 726 897
2 LA PETITE 206 646 1 206 646
3 MYSTERE A VENISE 185 575 2 435 723
4 UN METIER SERIEUX 137 222 2 352 665
5 ACIDE 128 852 1 128 852
6 ANATOMIE D'UNE CHUTE 117 858 5 1 077 984
7 LES FEUILLES MORTES 111 219 1 111 219
8 LE LIVRE DES SOLUTIONS 111 124 2 300 044
9 EQUALIZER 3 96 911 4 786 823
10 TONI EN FAMILLE 58 567 3 255 799

Source: CBO Box office

Nos Podcasts