Première image d’Emma Stone en Cruella De Vil

Publié par CineChronicle le 25 août 2019
Emma Stone - Cruella - Disney

Emma Stone – Cruella – Disney

La première photo d’Emma Stone dans le rôle de Cruella De Vil a été dévoilée par Disney à l’occasion de sa convention D23 : un look bien plus punk que l’original.

 

 

 

Cela faisait quelques années déjà que Disney nous promettait un film en prises de vues réelles, avec Emma Stone dans le rôle principal. La première image a fait son petit effet.

 

Cheveux bicolores, lèvres rouges, maquillage sombre sur les yeux et veste en cuir, l’actrice de La La Land est méconnaissable dans ce look complètement déjanté et punk rock. Surtout, elle tient en laisse trois Dalmatiens qui n’ont pas encore été réduits en manteau de fourrure, sa tenue de prédilection. La grande méchante Cruella de Vil a donc bien changé physiquement depuis sa première représentation dans le célèbre dessin animé Les 101 Dalmatiens en 1961, mais sans doute pas en vilenie.

 

Emma Stone a fait une apparition vidéo lors de la convention bisannuelle de Disney, D23, qui se tient ce week-end, du 23 au 25 août 2019, à Anaheim en Californie. Elle révélait dans son message que le film se déroulerait dans l’ère punk-rock des années 1970 à Londres. Le long-métrage racontera ainsi la jeunesse de Cruella, et expliquera aux spectateurs d’où lui vient cette haine farouche envers les Dalmatiens.

 

À la distribution, on retrouve également Emma Thompson, Paul Walter Hauser (BlacKkKlansmman) et Joel Fry (Yesterday). Craig Gillepsie (Moi, Tonya) est à la réalisation, tandis que Tony McNamara a écrit la version la plus récente du script.

 

Emma Stone succède ainsi à Glenn Close après Les 101 Dalmatiens (1996) et Les 102 Dalmatiens (2000). Rappelons que Disney mise une nouvelle fois sur une histoire centrée autour d’une de ses méchantes les plus connues, à l’instar de Maléfique (qui aura bientôt droit a un second opus), avec Angelina Jolie dans le rôle de la méchante sorcière de La Belle au bois dormant.

 

Cruella, prévu initialement à Noël 2020, est attendu finalement dans les salles obscures en mai 2021.

 

Clara Wilhelm

Commentaires

A la Une

Please Don’t Feed The Children : Destry Allyn Spielberg va réaliser son premier long-métrage

La fille de Steven Spielberg, Destry Allyn Spielberg, s’apprête à faire ses débuts derrière la caméra, avec un film d’horreur… Lire la suite >>

Vertigo : Robert Downey Jr pressenti dans le remake de Hitchcock

Un remake du film culte serait en préparation, écrit par Steven Knight, et le rôle principal pourrait bien revenir à… Lire la suite >>

Jordan Peele planche sur un nouveau film prévu pour Noël 2024

Le prochain et quatrième film de Jordan Peele se précise avec une date de sortie annoncée par Universal, le 25… Lire la suite >>

Skeleton Crew : Les Daniels participent à la série Star Wars

Le duo de réalisateurs, récompensé aux Oscars pour Everything Everywhere All at Once, va diriger un épisode de la série… Lire la suite >>

Gladiator 2 : Denzel Washington en discussion pour rejoindre le casting de Ridley Scott

La suite du peplum culte pourrait s’enrichir d’un nouveau nom prestigieux avec l’arrivée de Denzel Washington au casting.    … Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 CREED III 385 517 3 1 994 851
2 SCREAM VI 372 605 2 837 426
3 MON CRIME 309 967 2 737 358
4 ALIBI.COM2 302 253 6 3 870 270
5 LA CHAMBRE DES MERVEILLES 298 308 1 298 308
6 SAGE-HOMME 279 606 1 279 606
7 LES PETITES VICTOIRES 212 870 3 658 923
8 65 - LA TERRE D'AVANT 187 043 1 187 043
9 THE FABELMANS 115 970 4 829 085
10 LA SYNDICALISTE 101 203 3 413 210

Source: CBO Box office

Nos Podcasts