Will Poulter - Adam Warlock

Will Poulter – Adam Warlock

Depuis le mois d’août, James Gunn cherchait l’acteur parfait pour camper le personnage d’Adam Warlock dans le prochain volume des Gardiens de la Galaxie. C’est maintenant chose faite !

 

 

 

Adam Warlock - Marvel

Adam Warlock – Marvel

Apparue dans Détroit, Midsommar, Le Labyrinthe et Black Mirror : Bandersnatch, Will Poulter commence à se faire une place à Hollywood avec des rôles de plus en plus centraux. Il intégrera donc prochainement la grande famille du Marvel Cinematic Universe avec un personnage, dit-on, important pour la suite.

 

Un aperçu d’Adam Warlock avait déjà été visible dans la scène post-générique des Gardiens de la Galaxie, Vol. 2 alors que Ayesha (Elizabeth Debicki), de la race des Souverains, jurait de se venger après avoir été spoliée par Rocket (Bradley Cooper). Elle révélait avoir créé un homme artificiel parfait, marquant l’évolution de son peuple.

 

Depuis ces brindilles d’informations, nous pouvons deviner que le personnage de Will Poulter sera une menace potentielle pour les Gardiens et que la présence de Thor dans cet épisode pourra leur être d’une certaine aide.

 

Côté comics, Adam Warlock possède une histoire quelque peu différente. Créé en 1967 par les regrettés Stan Lee et Jack Kirby, ce personnage était introduit dans les comics des Quatre Fantastiques. De la même manière que les Souverains, Adam est né de l’esprit d’un groupe de scientifiques se faisant appeler L’Enclave qui rêvait de créer une dictature bienveillante.

 

Leur volonté était d’engendrer un individu artificiel parfait comme évolution de l’espèce humaine, rejoignant ainsi les motivations d’Ayesha dans le film de James Gunn. Adam Warlock s’est, par la suite, enfui du complexe qui le gardait prisonnier et a poursuivi ses propres aventures. Parmi lesquels, un accrochage avec Thor et un combat contre Thanos.

 

Ce personnage est, en effet, lié à la Pierre de l’Âme et aurait été déterminant dans l’Infinity War des comics. Jusqu’à posséder lui-même le gant de l’Infini.

 

En tant que création artificielle, Adam est décrit comme narcissique et naïf par rapport au monde qui l’entoure. Il possède une force surnaturelle, est capable de voler et possède des capacités de régénération exceptionnelles.

 

De quoi annoncer du beau spectacle dans Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3, attendu pour 2023.

 

Emilie Bollache

Commentaires

A la Une

Paradise Highway : Juliette Binoche rejoint Morgan Freeman au casting

Lionsgate a annoncé la présence des deux acteurs dans un thriller sur le milieu des chauffeurs routiers.      … Lire la suite >>

The Great : Un trailer pour la saison 2

La série d’Hulu revient le 19 novembre après une première saison acclamée par la critique et qui accueillera Gillian Anderson… Lire la suite >>

Being the Ricardos : Amazon diffuse les premières images

Porté par Nicole Kidman et Javier Bardem, le prochain film d’Aaron Sorkin sur l’envers du décor de la série I… Lire la suite >>

La Folle Histoire du Monde : Mel Brooks annonce la suite de son film culte

Contre toute attente et quarante ans après la première, Mel Brooks et Hulu dévoilent la mise en préparation d’une Partie… Lire la suite >>

The Lost Daughter : Maggie Gyllenhaal fait ses débuts à la réalisation dans la première bande-annonce

Après une représentation mondiale remarquée au festival de Venise, Netflix dévoile les images du premier film de Maggie Gyllenhaal, attendu… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 MOURIR PEUT ATTENDRE 1 384 858 1 1 384 858
2 DUNE 275 234 4 2 468 407
3 BOITE NOIRE 100 553 5 970 224
4 BAC NORD 89 864 8 2 040 604
5 SHANG-CHI ET LA LEGENDE DES DIX ANNEAUX 63 480 6 1 304 432
6 POURRIS GATES 53 173 4 395 431
7 EUGENIE GRANDET 46 891 2 117 041
8 TOUT S'EST BIEN PASSE 46 137 3 220 937
9 STILLWATER 42 298 3 272 181
10 TRALALA 41 732 1 41 732

Source: CBO Box office

Nos Podcasts