Will Poulter - Adam Warlock

Will Poulter – Adam Warlock

Depuis le mois d’août, James Gunn cherchait l’acteur parfait pour camper le personnage d’Adam Warlock dans le prochain volume des Gardiens de la Galaxie. C’est maintenant chose faite !

 

 

 

Adam Warlock - Marvel

Adam Warlock – Marvel

Apparue dans Détroit, Midsommar, Le Labyrinthe et Black Mirror : Bandersnatch, Will Poulter commence à se faire une place à Hollywood avec des rôles de plus en plus centraux. Il intégrera donc prochainement la grande famille du Marvel Cinematic Universe avec un personnage, dit-on, important pour la suite.

 

Un aperçu d’Adam Warlock avait déjà été visible dans la scène post-générique des Gardiens de la Galaxie, Vol. 2 alors que Ayesha (Elizabeth Debicki), de la race des Souverains, jurait de se venger après avoir été spoliée par Rocket (Bradley Cooper). Elle révélait avoir créé un homme artificiel parfait, marquant l’évolution de son peuple.

 

Depuis ces brindilles d’informations, nous pouvons deviner que le personnage de Will Poulter sera une menace potentielle pour les Gardiens et que la présence de Thor dans cet épisode pourra leur être d’une certaine aide.

 

Côté comics, Adam Warlock possède une histoire quelque peu différente. Créé en 1967 par les regrettés Stan Lee et Jack Kirby, ce personnage était introduit dans les comics des Quatre Fantastiques. De la même manière que les Souverains, Adam est né de l’esprit d’un groupe de scientifiques se faisant appeler L’Enclave qui rêvait de créer une dictature bienveillante.

 

Leur volonté était d’engendrer un individu artificiel parfait comme évolution de l’espèce humaine, rejoignant ainsi les motivations d’Ayesha dans le film de James Gunn. Adam Warlock s’est, par la suite, enfui du complexe qui le gardait prisonnier et a poursuivi ses propres aventures. Parmi lesquels, un accrochage avec Thor et un combat contre Thanos.

 

Ce personnage est, en effet, lié à la Pierre de l’Âme et aurait été déterminant dans l’Infinity War des comics. Jusqu’à posséder lui-même le gant de l’Infini.

 

En tant que création artificielle, Adam est décrit comme narcissique et naïf par rapport au monde qui l’entoure. Il possède une force surnaturelle, est capable de voler et possède des capacités de régénération exceptionnelles.

 

De quoi annoncer du beau spectacle dans Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3, attendu pour 2023.

 

Emilie Bollache

Commentaires

A la Une

Billy Summers : J.J. Abrams va produire une adaptation du dernier polar de Stephen King

Le réalisateur des derniers Star Wars produira une adaptation du best-seller de Stephen King, Billy Summers, via sa société Bad… Lire la suite >>

Here : Tom Hanks et Robin Wright rajeunis numériquement dans le prochain film de Robert Zemeckis

Robert Zemeckis réunit trente ans plus tard le duo de Forrest Gump, Tom Hanks et Robin Wright, pour son prochain… Lire la suite >>

Swamp Thing : James Mangold en discussions pour réaliser un film pour le nouveau DCU

Dévoilé cette semaine par James Gunn et Peter Safran, le nouveau catalogue de films du DC Universe comptera une adaptation… Lire la suite >>

Tomb Raider : Phoebe Waller-Bridge prépare une série dérivée pour Amazon

L’héroïne des jeux vidéo Tomb Raider reprendra bientôt vie sur le petit écran, dans une série créée par Phoebe Waller-Bridge…. Lire la suite >>

Jennifer Aniston et Julia Roberts échangent leurs corps dans le prochain film de Max Barbakow

La nouvelle comédie de Max Barbakow réunira Julia Roberts et Jennifer Aniston, dans le corps l’une de l’autre.    … Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 AVATAR : LA VOIE DE L'EAU 514 002 7 8 388 607
2 BABYLON 347 316 2 856 112
3 PATTIE ET LA COLERE DE POSEIDON 210 409 1 210 409
4 MAYDAY 160 006 1 160 006
5 TIRAILLEURS 121 709 4 1 036 166
6 LE CHAT POTTE 2 : LA DERNIERE QUETE 116 750 8 2 582 422
7 VAINCRE OU MOURIR 107 762 1 107 762
8 TAR 98 869 1 98 869
9 DIVERTIMENTO 80 541 1 80 541
10 LA GUERRE DES LULUS 71 781 2 271 828

Source: CBO Box office

Nos Podcasts