Will Poulter - Adam Warlock

Will Poulter – Adam Warlock

Depuis le mois d’août, James Gunn cherchait l’acteur parfait pour camper le personnage d’Adam Warlock dans le prochain volume des Gardiens de la Galaxie. C’est maintenant chose faite !

 

 

 

Adam Warlock - Marvel

Adam Warlock – Marvel

Apparue dans Détroit, Midsommar, Le Labyrinthe et Black Mirror : Bandersnatch, Will Poulter commence à se faire une place à Hollywood avec des rôles de plus en plus centraux. Il intégrera donc prochainement la grande famille du Marvel Cinematic Universe avec un personnage, dit-on, important pour la suite.

 

Un aperçu d’Adam Warlock avait déjà été visible dans la scène post-générique des Gardiens de la Galaxie, Vol. 2 alors que Ayesha (Elizabeth Debicki), de la race des Souverains, jurait de se venger après avoir été spoliée par Rocket (Bradley Cooper). Elle révélait avoir créé un homme artificiel parfait, marquant l’évolution de son peuple.

 

Depuis ces brindilles d’informations, nous pouvons deviner que le personnage de Will Poulter sera une menace potentielle pour les Gardiens et que la présence de Thor dans cet épisode pourra leur être d’une certaine aide.

 

Côté comics, Adam Warlock possède une histoire quelque peu différente. Créé en 1967 par les regrettés Stan Lee et Jack Kirby, ce personnage était introduit dans les comics des Quatre Fantastiques. De la même manière que les Souverains, Adam est né de l’esprit d’un groupe de scientifiques se faisant appeler L’Enclave qui rêvait de créer une dictature bienveillante.

 

Leur volonté était d’engendrer un individu artificiel parfait comme évolution de l’espèce humaine, rejoignant ainsi les motivations d’Ayesha dans le film de James Gunn. Adam Warlock s’est, par la suite, enfui du complexe qui le gardait prisonnier et a poursuivi ses propres aventures. Parmi lesquels, un accrochage avec Thor et un combat contre Thanos.

 

Ce personnage est, en effet, lié à la Pierre de l’Âme et aurait été déterminant dans l’Infinity War des comics. Jusqu’à posséder lui-même le gant de l’Infini.

 

En tant que création artificielle, Adam est décrit comme narcissique et naïf par rapport au monde qui l’entoure. Il possède une force surnaturelle, est capable de voler et possède des capacités de régénération exceptionnelles.

 

De quoi annoncer du beau spectacle dans Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3, attendu pour 2023.

 

Emilie Bollache

Commentaires

A la Une

Here : Tom Hanks, Paul Bettany et Robin Wright dans le prochain Robert Zemeckis

Alors que son adaptation en live action de Pinocchio est sortie sur Disney+ début septembre, son réalisateur Robert Zemeckis va… Lire la suite >>

The Watcher : Une bande-annonce inquiétante pour la nouvelle série Netflix de Ryan Murphy

Moins d’une semaine après la mise en ligne de Monstre, Netflix dévoile la bande-annonce de The Watcher, sa nouvelle collaboration… Lire la suite >>

Louise Fletcher s’est éteinte à l’âge de 88 ans

Louise Fletcher, l’interprète de la redoutable infirmière Mildred Ratched dans Vol au-dessus d’un nid de coucou, est décédée ce vendredi… Lire la suite >>

Vince Gilligan retrouve Rhea Seehorn dans une nouvelle série pour Apple

Alors que Better Call Saul, série dérivée de Breaking Bad, s’est conclue au terme de sa sixième saison en août… Lire la suite >>

Blitz : Saoirse Ronan en tête d’affiche pour le film de guerre de Steve McQueen chez Apple

Pour son cinquième long-métrage, le réalisateur britannique Steve McQueen réalisera un film de guerre à destination d’AppleTV + avec Saoirse… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 AVATAR (REP 2022) 335 359 1 335 359
2 UNE BELLE COURSE 180 034 1 180 034
3 DON'T WORRY DARLING 151 272 1 151 272
4 LES ENFANTS DES AUTRES 142 402 1 142 402
5 KOMPROMAT 126 665 3 468 529
6 REVOIR PARIS 117 695 3 375 320
7 CHRONIQUE D'UNE LIAISON PASSAGERE 82 643 2 202 433
8 LE VISITEUR DU FUTUR 59 583 3 290 613
9 BULLET TRAIN 46 357 8 1 514 561
10 TAD L'EXPLORATEUR ET LA TABLE D'EMERAUDE 44 274 5 440 198

Source: CBO Box office

Nos Podcasts