Mike Myers et Lydia West - The Pentaverate

Mike Myers et Lydia West – The Pentaverate

Attendue le 5 mai sur la plateforme de streaming, la série dévoile les premières images de The Pentaverate. L’occasion d’apercevoir les multiples rôles qu’y tiendra son créateur Mike Myers.

 

 

 

The Pentaverate - Affiche

The Pentaverate – affiche

La nouvelle série comique de Netflix par Mike Myers, sur les manigances mystiques d’une société secrète, s’est offert une bande-annonce donnant un avant-goût des huit personnages que le comédien incarnera.

 

La voix de Jeremy Irons (House of Gucci), qui officie en tant que narrateur, nous présente une société secrète créée en 1347 par cinq érudits ayant compris que la peste noire était causée par des puces sur des rats. Cependant, l’Église les qualifia d’hérétiques, persuadée que la peste était une punition de Dieu. Ces hommes ont donc formé une société secrète bienveillante dans le but d’influencer les événements mondiaux, connue sous le nom de The Pentaverate.

 

Fidèle à son penchant pour les rôles multiples, Mike Myers prêtera à ses traits à huit personnages à la hauteur de son excentricité : un journaliste canadien qui entreprend de démasquer le Pentaverate afin de récupérer son emploi ; un théoricien du complot souhaitant également exposer la société secrète ; un animateur de radio complotiste d’extrême droite très en vue, le membre le plus haut gradé du Pentaverate ; un ancien magnat des médias ; un ex-oligarque russe ; un vieux manager de rock and roll et un génie de la technologie qui a inventé le super ordinateur du Pentaverate baptisé MENTOR. 

 

À ses côtés, Keegan-Michael Key (Get Out) incarnera Hobart Clark, un physicien du nucléaire recruté par le Pentaverate afin de résoudre la catastrophe du changement climatique. Ken Jeong (Very Bad Trip) sera Skip Cho, un magnat de casino avec une connaissance approfondie de la théorie du chaos des conditions météorologiques. Lydia West (Years and Years) campera Reilly Clayton, la collègue de la station de radio canadienne.

 

Jennifer Saunders (Mort sur le Nil) jouera également un double rôle puisqu’elle apparaîtra en tant que Maester et Saester de Dubrovnik. Le premier est l’enquêteur en chef du Pentaverate chargé d’enquêter sur des morts suspectes, et l’autre sa sœur, protectrice d’une clé de rechange pour l’appareil de vote de la société.

 

Debi Mazar (Wonder Wheel) est, quant à elle, une assistante exécutive du Pentaverate de grande confiance, et Richard McCabe (1917), le chef de la sécurité de la société.

 

The Pentaverate comptera six épisodes d’une demi-heure réalisés par Tim Kirby (Veep, Fleabag) et sera disponible à compter du 5 mai sur Netflix.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

Enzo le croco : Première bande-annonce pour la comédie musicale avec Javier Bardem

L’adaptation du livre pour enfants Lyle, Lyle, Crocodile, réalisé par le duo comique Will Speck et Josh Gordon, dévoile ses… Lire la suite >>

La comédie musicale Retour vers le futur à Broadway en 2023

Broadway va accueillir la comédie musicale adaptée de la trilogie culte de Robert Zemeckis, Retour vers le futur, l’année prochaine…. Lire la suite >>

À l’Est d’Eden : Florence Pugh dans la prochaine série Netflix écrite par Zoe Kazan

Le géant du streaming Netflix a annoncé la mise en chantier d’une série adaptée de l’œuvre de John Steinbeck, À… Lire la suite >>

Dune : Léa Seydoux intègre le casting de la seconde partie

La suite de l’adaptation de Dune par Denis Villeneuve, prévue pour le 18 octobre 2023, continue d’étoffer sa distribution avec… Lire la suite >>

Les films de la phase 5 du MCU bientôt annoncés par Kevin Feige

Alors que la phase 4 du Marvel Cinematic Universe se poursuit avec la sortie de Thor : Love and Thunder… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 JURASSIC WORLD : LE MONDE D'APRES 627 968 2 1 927 033
2 TOP GUN : MAVERICK 471 870 4 3 806 879
3 INCROYABLE MAIS VRAI 133 330 1 133 330
4 CHAMPAGNE ! 68 518 2 188 682
5 DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS 64 865 7 3 117 096
6 FRATE 36 400 1 36 400
7 C'EST MAGNIFIQUE ! 25 220 3 149 950
8 COMPETITION OFFICIELLE 24 421 3 116 936
9 MEN 22 829 2 60 250
10 LES BAD GUYS 19 517 11 1 069 641

Source: CBO Box office

Nos Podcasts