Mike Myers et Lydia West - The Pentaverate

Mike Myers et Lydia West – The Pentaverate

Attendue le 5 mai sur la plateforme de streaming, la série dévoile les premières images de The Pentaverate. L’occasion d’apercevoir les multiples rôles qu’y tiendra son créateur Mike Myers.

 

 

 

The Pentaverate - Affiche

The Pentaverate – affiche

La nouvelle série comique de Netflix par Mike Myers, sur les manigances mystiques d’une société secrète, s’est offert une bande-annonce donnant un avant-goût des huit personnages que le comédien incarnera.

 

La voix de Jeremy Irons (House of Gucci), qui officie en tant que narrateur, nous présente une société secrète créée en 1347 par cinq érudits ayant compris que la peste noire était causée par des puces sur des rats. Cependant, l’Église les qualifia d’hérétiques, persuadée que la peste était une punition de Dieu. Ces hommes ont donc formé une société secrète bienveillante dans le but d’influencer les événements mondiaux, connue sous le nom de The Pentaverate.

 

Fidèle à son penchant pour les rôles multiples, Mike Myers prêtera à ses traits à huit personnages à la hauteur de son excentricité : un journaliste canadien qui entreprend de démasquer le Pentaverate afin de récupérer son emploi ; un théoricien du complot souhaitant également exposer la société secrète ; un animateur de radio complotiste d’extrême droite très en vue, le membre le plus haut gradé du Pentaverate ; un ancien magnat des médias ; un ex-oligarque russe ; un vieux manager de rock and roll et un génie de la technologie qui a inventé le super ordinateur du Pentaverate baptisé MENTOR. 

 

À ses côtés, Keegan-Michael Key (Get Out) incarnera Hobart Clark, un physicien du nucléaire recruté par le Pentaverate afin de résoudre la catastrophe du changement climatique. Ken Jeong (Very Bad Trip) sera Skip Cho, un magnat de casino avec une connaissance approfondie de la théorie du chaos des conditions météorologiques. Lydia West (Years and Years) campera Reilly Clayton, la collègue de la station de radio canadienne.

 

Jennifer Saunders (Mort sur le Nil) jouera également un double rôle puisqu’elle apparaîtra en tant que Maester et Saester de Dubrovnik. Le premier est l’enquêteur en chef du Pentaverate chargé d’enquêter sur des morts suspectes, et l’autre sa sœur, protectrice d’une clé de rechange pour l’appareil de vote de la société.

 

Debi Mazar (Wonder Wheel) est, quant à elle, une assistante exécutive du Pentaverate de grande confiance, et Richard McCabe (1917), le chef de la sécurité de la société.

 

The Pentaverate comptera six épisodes d’une demi-heure réalisés par Tim Kirby (Veep, Fleabag) et sera disponible à compter du 5 mai sur Netflix.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

Megalopolis : Le tournage du prochain Coppola commence cet automne

Francis Ford Coppola a terminé le casting de Megalopolis, son drame épique qu’il va tourner cet automne en Géorgie.  … Lire la suite >>

Dune – The Sisterhood : Emily Watson et Shirley Henderson au casting de la série d’HBO Max

Emily Watson et Shirley Henderson seront les têtes d’affiche de la série Dune : The Sisterhood, un préquel de Dune… Lire la suite >>

Diane Kruger en Marlène Dietrich dans la série de Fatih Akin

En 2017, Diane Kruger remportait le prix d’interprétation féminine au Festival de Cannes pour son rôle dans In the fade…. Lire la suite >>

Le Flic de Beverly Hills 4 : Kevin Bacon rejoint le casting du film Netflix

Le quatrième épisode de la fameuse saga policière prend forme doucement mais sûrement, avec l’arrivée de Kevin Bacon.    … Lire la suite >>

Le Cabinet de curiosités : Une bande-annonce pour la série d’anthologie horrifique de Netflix

Guillermo del Toro nous ouvre les portes de son cabinet de curiosités dans la bande-annonce de la nouvelle série d’horreur… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 AVATAR (REP 2022) 229 620 2 564 979
2 SMILE 226 686 1 226 686
3 JUMEAUX MAIS PAS TROP ! 210 444 1 210 444
4 SANS FILTRE 179 786 1 179 786
5 UNE BELLE COURSE 117 217 2 297 251
6 THE WOMAN KING 100 875 1 100 875
7 LES ENFANTS DES AUTRES 97 702 2 240 104
8 DON'T WORRY DARLING 91 621 2 242 893
9 REVOIR PARIS 82 084 4 457 404
10 KOMPROMAT 81 146 4 549 675

Source: CBO Box office

Nos Podcasts