Mike Myers et Lydia West - The Pentaverate

Mike Myers et Lydia West – The Pentaverate

Attendue le 5 mai sur la plateforme de streaming, la série dévoile les premières images de The Pentaverate. L’occasion d’apercevoir les multiples rôles qu’y tiendra son créateur Mike Myers.

 

 

 

The Pentaverate - Affiche

The Pentaverate – affiche

La nouvelle série comique de Netflix par Mike Myers, sur les manigances mystiques d’une société secrète, s’est offert une bande-annonce donnant un avant-goût des huit personnages que le comédien incarnera.

 

La voix de Jeremy Irons (House of Gucci), qui officie en tant que narrateur, nous présente une société secrète créée en 1347 par cinq érudits ayant compris que la peste noire était causée par des puces sur des rats. Cependant, l’Église les qualifia d’hérétiques, persuadée que la peste était une punition de Dieu. Ces hommes ont donc formé une société secrète bienveillante dans le but d’influencer les événements mondiaux, connue sous le nom de The Pentaverate.

 

Fidèle à son penchant pour les rôles multiples, Mike Myers prêtera à ses traits à huit personnages à la hauteur de son excentricité : un journaliste canadien qui entreprend de démasquer le Pentaverate afin de récupérer son emploi ; un théoricien du complot souhaitant également exposer la société secrète ; un animateur de radio complotiste d’extrême droite très en vue, le membre le plus haut gradé du Pentaverate ; un ancien magnat des médias ; un ex-oligarque russe ; un vieux manager de rock and roll et un génie de la technologie qui a inventé le super ordinateur du Pentaverate baptisé MENTOR. 

 

À ses côtés, Keegan-Michael Key (Get Out) incarnera Hobart Clark, un physicien du nucléaire recruté par le Pentaverate afin de résoudre la catastrophe du changement climatique. Ken Jeong (Very Bad Trip) sera Skip Cho, un magnat de casino avec une connaissance approfondie de la théorie du chaos des conditions météorologiques. Lydia West (Years and Years) campera Reilly Clayton, la collègue de la station de radio canadienne.

 

Jennifer Saunders (Mort sur le Nil) jouera également un double rôle puisqu’elle apparaîtra en tant que Maester et Saester de Dubrovnik. Le premier est l’enquêteur en chef du Pentaverate chargé d’enquêter sur des morts suspectes, et l’autre sa sœur, protectrice d’une clé de rechange pour l’appareil de vote de la société.

 

Debi Mazar (Wonder Wheel) est, quant à elle, une assistante exécutive du Pentaverate de grande confiance, et Richard McCabe (1917), le chef de la sécurité de la société.

 

The Pentaverate comptera six épisodes d’une demi-heure réalisés par Tim Kirby (Veep, Fleabag) et sera disponible à compter du 5 mai sur Netflix.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

The Hexagonal Hive and a Mouse in a Maze : Tilda Swinton dévoile la bande-annonce de son premier documentaire

L’actrice oscarisée Tilda Swinton, reconnue pour son talent et sa polyvalence, va faire ses débuts derrière la caméra.    … Lire la suite >>

Johnny Depp incarnera Satan et rejoint Jeff Bridges en Dieu dans le prochain Terry Gilliam

Le réalisateur britannique, ex-membre des Monty Python, débutera en janvier le tournage de son prochain long-métrage, The Carnival at the End… Lire la suite >>

Alien Romulus : la franchise revient avec une bande-annonce prenante

Après un premier teaser sobrement efficace, le nouveau long-métrage de Fede Álvarez se dévoile à travers une nouvelle affiche et… Lire la suite >>

À couteaux tirés 3 : Andrew Scott, Josh O’Connor, Cailee Spaeny et Glenn Close au casting

Le troisième opus de la saga whodunit, créée par Rian Johnson avec en vedette Daniel Craig, dévoile son titre ainsi… Lire la suite >>

Wolfs : Brad Pitt et George Clooney se retrouvent à l’écran dans cette première bande-annonce

La nouvelle réalisation de Jon Watts, derrière les trois derniers Spider-Man, se dévoile dans un trailer rafraîchissant.      … Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 UN P'TIT TRUC EN PLUS 814 901 6 6 615 548
2 BAD BOYS : RIDE OR DIE 380 123 1 380 123
3 LA PETITE VADROUILLE 160 161 1 160 161
4 FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 129 139 3 733 751
5 LA PLANETE DES SINGES : LE NOUVEAU ROYAUME 124 678 5 2 202 100
6 BLUE & COMPAGNIE 73 907 5 1 059 188
7 ABIGAIL 40 364 2 121 026
8 LE DEUXIEME ACTE 36 950 4 455 689
9 MEMORY 28 125 2 86 758
10 MARCELLO MIO 23 269 3 162 548

Source: CBO Box office

Nos Podcasts