Premier trailer prometteur de Rogue One : A Star Wars Story

Publié par Laurianne de Casanove le 8 avril 2016
Rogue One A Star Wars Story

Rogue One A Star Wars Story

Les fans trépignaient, la voici. La première bande annonce de Rogue One : A Star Wars Story a été dévoilée hier par Walt Disney Pictures et Lucasfilm sur la chaîne américaine ABC. On vous la livre avec le logo et douze visuels.

.

Cette première plongée dans le spin-off de la saga intergalactique nous permet de découvrir Jyn Erso, une membre de l’Alliance Rebelle ayant visiblement de sérieux problème avec l’autorité.

.

Après Daisy Ridley (Rey) dans STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE (notre critique), c’est encore une héroïne qui nous guidera dans ce nouvel épisode de Star Wars. Il s’agit de Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps). À ses côtés, on retrouve Diego Luna (Milk), Ben Mendelsohn (Bloodline), Donnie Yen (Ip Man), Jiang Wen (Les Démons à ma porte), Forest Whitaker (The Butler), Mads Mikkelsen (Casino Royale) et Riz Ahmed (Night Call).

.

Réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla), ce premier volet d’une série de films dérivés de l’univers créé par George Lucas, raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Étoile Noire. Si on se rappelle que la Princesse Leïa (Carrie Fisher) avait caché des informations à l’intérieur de R2-D2 dans l’épisode IV de la Guerre des Étoiles (1977), on ignorait jusqu’ici comment elle les avait obtenus. Si la bande annonce est alléchante, cette avancée de l’imperial Star Destroyer de l’Empire, qui joue impeccablement sur les contrastes, est tout simplement superbe et déjà impressionnante.

.

Rogue One - A Star Wars Story

Rogue One – A Star Wars Story

« Rogue One se déroule avant les événements relatés dans Star Wars, épisode IV : Un Nouvel Espoir et sera le départ d’une saga à part entière qui aura néanmoins des éléments en commun avec l’univers Star Wars » explique Kathleen Kennedy. « On s’aventure dans de nouveaux territoires, explorant la lutte galactique du point de vue des batailles au sol, tout en maintenant l’esprit Star Wars que connaissent les fans. Gareth est un réalisateur particulièrement novateur et je suis très excitée de travailler avec lui et le formidable casting de Rogue One ».

.

Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm depuis 2012, et Tony To se chargent donc de la production. John Knoll, superviseur des effets visuels à Industrial Light and Magic (ILM), récompensé par un Oscar en 2007 pour son travail sur Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit, est quant à lui producteur exécutif aux côtés de Simon Emanuel et Jason Gatlin. La bande originale sera composée par Alexandre Desplat.

.

Rogue One : A Star Wars Story sortira sur les écrans le 14 décembre 2016. L’Épisode VIII de Rian Johnson sortira l’hiver suivant, puis un autre spin-off narrant les aventures du jeune HAN SOLO, réalisé par Christopher Miller et Phil Lloyd, est prévue pour 2018.

.

.

Trailer VOST

.

.

Trailer VF

.

.

.

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR

Rogue One A Star Wars StoryRogue One A Star Wars StoryRogue One A Star Wars StoryRogue One A Star Wars StoryRogue One A Star Wars StoryRogue One A Star Wars StoryRogue One A Star Wars StoryRogue One A Star Wars StoryRogue One A Star Wars StoryRogue One A Star Wars StoryRogue One A Star Wars StoryRogue One A Star Wars Story

Commentaires

A la Une

Cannes 2024 : Le Studio Ghibli sera récompensé d’une Palme d’or d’honneur

Pour la première fois de son histoire, le comité d’organisation du Festival de Cannes va décerner une Palme d’Or d’honneur collective à un studio de cinéma. Un choix audacieux pour …

Y a-t-il un flic : Pamela Anderson rejoint Liam Neeson dans le remake 

Le projet de remake de la saga Y a-t-il un flic va raviver la nostalgie de nombreux fans, avec l’arrivée de l’icône Pamela Anderson aux côtés de Liam Neeson.

Cannes 2024 : La Quinzaine des cinéastes dévoile sa sélection officielle

La 56e sélection de la Quinzaine des cinéastes se révèle avec des films indépendants, engagés et atypiques à travers le globe.

Cannes 2024 : La sélection de la Semaine de la Critique

La Semaine de la Critique, qui aura lieu entre le 15 et le 23 mai, a dévoilé sa sélection qui vise toujours à mettre en avant les premiers et seconds longs-métrages.

Cannes 2024 : La sélection officielle dévoilée

La sélection officielle de cette 77e édition du Festival de Cannes promet d’être intéressante. Un nouveau film de Yórgos Lánthimos avec Emma Stone, le retour de la saga Mad Max, un projet de Francis Ford Coppola vieux de presque 40 ans, et bien d’autres surprises…

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 S.O.S FANTOMES : LA MENACE DE GLACE 308 185 1 308 185
2 KUNG FU PANDA 4 300 396 3 1 460 893
3 GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE 245 400 2 688 104
4 NOUS, LES LEROY 204 366 1 204 366
5 DUCOBU PASSE AU VERT ! 163 343 2 394 526
6 LA MALEDICTION : L'ORIGINE 104 374 1 104 374
7 DUNE DEUXIEME PARTIE 92 500 7 3 957 190
8 LE MAL N'EXISTE PAS 69 187 1 69 187
9 PAS DE VAGUES 63 322 3 328 687
10 ET PLUS SI AFFINITES 58 491 2 208 240

Source: CBO Box office

Nos Podcasts