Mother! de Darren Aronofsky se dévoile dans un premier poster

Publié par Camille Carlier le 15 mai 2017
Jennifer Lawrence - Mother de Darren Aronofsky

Jennifer Lawrence – Mother de Darren Aronofsky

Si l’on ignore encore l’intrigue véritable de Mother!, prochain film de Darren Aronofsky, on en devine l’atmosphère avec ce premier poster révélé où Jennifer Lawrence a le coeur sur la main.

.

.

.

Mother de Darren Aronofsky - poster artwork

Mother de Darren Aronofsky – poster artworkrre

Hier, aux États-Unis, la fête des mères a vu de nombreuses célébrités publier sur les réseaux sociaux un hommage à l’auteure de leurs jours et Darren Aronofsky n’a pas manqué de célébrer cette fête de manière plus personnelle.

.

Le réalisateur de Black Swan ou encore de Requiem For a Dream a dévoilé sur son compte Twitter le premier poster de son prochain film, Mother!. On y voit Jennifer Lawrence, au casting aux côtés de Javier Bardem, l’air angélique et nimbée de lumière, tendre le coeur qu’elle s’est arraché de la poitrine et où se trouve désormais une plaie béante. Elle apparaît dans un décors floral pour un artwork que l’on doit à James Jean.

.

Outre le duo précédemment cité, on retrouvera au générique Michelle Pfeiffer, Domhnall Gleeson et son frère Brian Gleeson. Quant au scénario, peu d’informations ont filtré sur ce projet filmé en pellicule 16mm et tourné au Canada, comme le déclarait Darren Aronofsky lors de sa masterclass au Reykjavik Film Festival. “Je pense que mes précédents films traitaient davantage d’idées” expliquait le réalisateur. “Mon dernier projet a probablement cette intention politique similaire mais il y a d’abord et avant tout la responsabilité en tant que réalisateur et scénariste de créer quelque chose d’émotionnel et qui puisse trouver une connexion avec le public”.

.

Mother! est écrit et réalisé par Aronofsky, qui le produit également via sa société Protozoa Pictures avec Scott Franklin et Ari Handel. C’est Johann Johannsson, à qui l’on doit entre autres la musique de Sicario ou de Premier Contact de Denis Villeneuve, qui composera la bande originale, illustrant l’histoire d’un couple qui voit sa relation changée par l’arrivée impromptue de visiteurs.

.

Dans ses derniers travaux, Darren Aronofsky a récemment réalisé des spots pour The New York Times afin de permettre au public de comprendre la dimension du travail de reporter-photo et les luttes qui l’accompagnent au vu de l’actualité.

.

Mother! sortira dans les salles françaises le 18 octobre 2017, distribué par Paramount Pictures.

Commentaires

A la Une

Joker – Folie à deux : un nouveau trailer déjanté

La nouvelle bande-annonce du Joker : Folie à deux a déjà dépassé les millions de vues en moins de 24… Lire la suite >>

Michael Mann lance un site dédié au processus de création de tous ses films

The Michael Mann Archives a été lancé le 16 juillet dernier, et le premier film accessible aux abonnés est aussi… Lire la suite >>

Spermageddon : un film d’animation norvégien prometteur

Originals Factory a acquis les droits de distribution en France de cette comédie musicale animée autour du sexe, qui sera… Lire la suite >>

The Substance : le film de body horror avec Demi Moore se dévoile dans un teaser intriguant

Le nouveau film de Coralie Fargeat verra s’affronter Demi Moore et Margaret Qualley autour de cette fameuse substance.    … Lire la suite >>

Gladiator II : une bande-annonce épique et intense pour la suite de l’épopée historique

Ridley Scott nous replonge dans l’arène du Colisée de Rome, avec Paul Mescal pour marcher dans les pas de son… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 MOI, MOCHE ET MECHANT 4 1 400 169 1 1 400 169
2 LE COMTE DE MONTE-CRISTO 1 076 425 3 3 539 650
3 VICE-VERSA 2 860 850 4 6 296 623
4 UN P'TIT TRUC EN PLUS 310 660 11 8 388 607
5 SANS UN BRUIT : JOUR 1 104 468 3 740 382
6 HORIZON : UNE SAGA AMERICAINE, CHAPITRE 1 71 398 2 193 015
7 LONGLEGS 69 851 1 69 851
8 TO THE MOON 60 663 1 60 663
9 BAD BOYS : RIDE OR DIE 53 569 6 1 175 179
10 ELYAS 45 371 2 147 466

Source: CBO Box office

Nos Podcasts