Im Thinking of Ending Things - Charlie Kaufman

I’m Thinking of Ending Things – Charlie Kaufman

La nouvelle création du scénariste et réalisateur d’Anomalisa se dessine davantage avec une première bande-annonce déroutante, magistralement portée par les duos Jesse Plemons et Jessie Buckley, Toni Colette et David Thewlis.

 

 

 

Im Thinking of Ending Things - affiche

I’m Thinking of Ending Things – affiche

Nul doute qu’avec l’adaptation du livre I’m Thinking of Ending Things de Iain Reid, à propos d’un jeune couple confronté à des événements étranges lors d’un premier séjour chez la belle-famille, Charlie Kaufman verserait du côté du thriller horrifique, à tendance Ari Aster.

 

D’autant plus avec Toni Colette (Hérédité) au casting et la patte du scénariste du sinueux Dans la peau de John Malkovich. C’est du moins l’impression qui se dégage du premier trailer du film qui rejoindra le catalogue de Netflix en septembre prochain.

 

Porté par le duo Jesse Plemons (Breaking Bad, Fargo) et Jessie Buckley (Jersey Affair, Chernobyl, Judy), deux acteurs montants qui ont récemment fait leurs preuves dans des performances dramatiques, I’m Thinking of Ending Things s’annonce comme un voyage tortueux dans une réalité en pleine dégénérescence.

 

Le pitch est simple, un jeune homme compte présenter sa petite-amie à sa famille alors que leur couple bat de l’aile. Sur la route du retour, en pleine tempête, les événements déroutants se multiplient et vont leur faire vivre un cauchemar. À l’image de cette trame intrigante, la première bande-annonce du long-métrage sortie ce 6 août tient en haleine.

 

Un temps neigeux, une ferme isolée, un chien qui n’en finit plus de se secouer et des parents franchement inquiétants campés par David Thewlis et Toni Colette. Le tableau dépeint par les extraits du film de Charlie Kaufman sur une musique doucereuse s’avère déjà troublant et truffé de faux-semblants, fidèlement à l’intrigue du livre.

 

Un aperçu mystérieux qui donne envie d’en découvrir davantage. I’m Thinking of Ending Things sera disponible dès le 4 septembre prochain exclusivement sur Netflix.

 

Commentaires

A la Une

Beetlejuice Beetlejuice : Michael Keaton de retour dans la peau du bio-exorciste dans une première bande d’annonce

Il aura fallu attendre plus de 35 ans, mais voici enfin Beetlejuice Beetlejuice. La suite du classique de Tim Burton, avec Michael Keaton dans le rôle-titre, se révèle dans une première bande d’annonce.

Alien – Romulus : Le retour de la saga Alien dévoile sa première bande-annonce courte mais prenante

Alien – Romulus marque un retour aux sources avec ce septième opus, dont l’histoire se déroule entre les deux premiers volets de la franchise de science-fiction horrifique.

Furiosa : L’histoire se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande d’annonce

La sortie de Furiosa : Une Saga Mad Max approche à grands pas et une nouvelle bande d’annonce nous laisse entrevoir un peu plus l’histoire.

Carrousel Studios : Omar Sy, Louis Leterrier et Thomas Benski lancent une société de production

Cette nouvelle société de production, cofondée par le trio, développera et produira des films et séries pour le marché mondial et s’entourera de talents émergents et confirmés. 

Scream 7 : Neve Campbell fera son grand retour dans le prochain opus de la saga horrifique

Neve Campbell absente du sixième opus retrouvera également le scénariste Kevin Williamson qui réalisera ce septième volet de la franchise.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 DUNE DEUXIEME PARTIE 560 780 3 2 945 105
2 UNE VIE 176 881 4 1 209 828
3 IL RESTE ENCORE DEMAIN 145 340 1 145 340
4 HEUREUX GAGNANTS 136 628 1 136 628
5 BOLERO 89 612 2 267 336
6 MAISON DE RETRAITE 2 86 021 5 1 397 402
7 BOB MARLEY : ONE LOVE 77 941 5 1 787 658
8 COCORICO 68 696 6 1 810 401
9 14 JOURS POUR ALLER MIEUX 58 195 2 184 873
10 SCANDALEUSEMENT VOTRE 51 921 1 51 921

Source: CBO Box office

Nos Podcasts