Steve Carell - The Patient

Steve Carell – The Patient

Hulu dévoile les premières images de The Patient, sa nouvelle série dans laquelle un tueur en série enlève un psychologue, porté par Steve Carell et Domhnall Gleeson, et diffusé à partir du 30 août.

 

 

 

The Patient - Affiche

The Patient – Affiche

La plateforme de streaming Hulu accueillera une nouvelle fois une série de la chaîne FX dès la fin de l’été avec The Patient. Cette série limitée s’intéressera à un tueur en série qui prend un thérapeute en otage pour l’aider à freiner ses pulsions meurtrières. Steve Carell joue Alexander Strauss, le thérapeute capturé par Sam Fortner, interprété par Domhnall Gleeson.

 

La bande-annonce, dont la tension monte crescendo, débute par une session de psychanalyse dans laquelle le personnage de Sam Fortnet (Domhnall Gleeson) relève qu’il peut être sujet à des sautes d’humeur assez violentes et soudaines.

 

En face de lui, Alexander Strauss (Steve Carell) se questionne sur sa capacité à aider les autres alors que lui-même souffre de problèmes suite à un drame personnel. Une inquiétude qu’il devra surmonter s’il veut échapper à son geôlier.

 

Afin de parler librement à son thérapeute, Sam Fortnet n’hésite pas à séquestrer celui-ci dans le but de lui révéler son envie constante de faire du mal aux autres en toute sérénité. Alexander Strauss devra faire preuve d’habileté pour se sortir de cette situation tandis que son patient fait de plus en plus de victimes.

 

Depuis le lancement de leur partenariat en mars 2020, Hulu et FX ont été capables du pire comme du meilleur. Certaines séries, telles que Devs, Reservation Dogs ou encore The Bear, qui vient d’être lancée le mois dernier, ont conquis les critiques et le public. D’autres, à l’image d’American Horror Stories ou l’adaptation tant attendue de la bande dessinée Y : The Last Man, ont échoué à convaincre.

 

À la vue de cette première bande-annonce, The Patient pourrait se situer dans la première catégorie grâce à son duo en tête d’affiche. On ne présente plus Steve Carell qui, bien que révélé dans des rôles comiques (The Office), a plus d’une fois déjoué les attentes avec des personnages dramatiques incarnés brillamment (Foxcatcher, My Beautiful Boy).

 

De son côté, Domhnall Gleeson est d’abord apparu dans des rôles de second plan (Harry Potter et les Reliques de la Mort), avant de passer sur le devant de la scène avec Il était temps, Frank, la série Black Mirror ou Ex Machina. Dernièrement, il a incarné le général Hux dans la dernière trilogie Star Wars.

 

Les trois premiers épisodes de The Patient seront disponibles à compter du 30 août sur Hulu.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

Cannes 2024 : La sélection officielle dévoilée

La sélection officielle de cette 77e édition du Festival de Cannes promet d’être intéressante. Un nouveau film de Yórgos Lánthimos avec Emma Stone, le retour de la saga Mad Max, un projet de Francis Ford Coppola vieux de presque 40 ans, et bien d’autres surprises…

Cannes 2024 : Megalopolis de Francis Ford Coppola présenté sur la Croisette

Le réalisateur de 85 ans signe son retour avec son film autofinancé Megalopolis, qui sera présenté en compétition à la 77e édition du Festival de Cannes. 

George Lucas recevra une Palme d’Or d’honneur lors du 77e Festival de Cannes

Dans une galaxie pas si lointaine, à Cannes, lors de la Cérémonie de clôture du 77e festival, George Lucas, célèbre scénariste, réalisateur et producteur de la saga Star Wars, recevra une Palme d’Or d’honneur.

Dune 3 et Nuclear War : les prochains projets de Denis Villeneuve

La collaboration entre Denis Villeneuve et Legendary ne semble pas prête de s’arrêter. Après le succès du second volet des aventures de Paul Atréides, les prochains projets du réalisateur pour le studio…

Un Matrix 5 en préparation chez Warner Bros avec Drew Goddard à la réalisation

Le studio lance le développement d’une suite de la saga Matrix qui marque un tournant pour la franchise car il ne sera pas réalisé par les Wachowski.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE 442 704 1 442 704
2 KUNG FU PANDA 4 334 599 2 1 160 497
3 DUCOBU PASSE AU VERT ! 231 183 1 231 183
4 ET PLUS SI AFFINITES 149 749 1 149 749
5 DUNE DEUXIEME PARTIE 143 811 6 3 864 690
6 PAS DE VAGUES 94 548 2 265 365
7 IL RESTE ENCORE DEMAIN 87 633 4 465 632
8 LA PROMESSE VERTE 74 908 2 251 189
9 SIDONIE AU JAPON 53 732 1 53 732
10 LE JEU DE LA REINE 49 130 2 156 002

Source: CBO Box office

Nos Podcasts