Esther : Isabelle Fuhrman reprend son rôle pour un prequel

Publié par CineChronicle le 3 novembre 2020
Isabelle Fuhrman - Esther

Isabelle Fuhrman – Esther

L’actrice américaine de 23 ans va reprendre le rôle qui l’a fait connaître à l’âge de douze ans dans le thriller horrifique Esther. L’histoire se déroulera avant les évènements du premier volet.

 

 

 

Isabelle Fuhrman

Isabelle Fuhrman

Sorti en 2009, le film de Jaume Collet-Serra racontait l’histoire d’une petite fille adoptée par un couple en mal d’enfant. Mais le comportement de la fillette se révélait de plus en plus inquiétant et les parents découvraient qu’Esther n’était pas ce qu’elle prétendait être.

 

Ce thriller horrifique a gagné au fil du temps son petit statut culte. Propulsée par ce succès, Isabelle Fuhrman a poursuivi une carrière plus effacée à Hollywood, sans trop s’éloigner du genre. On a pu la voir ainsi dans le premier Hunger GamesAfter Earth de Night Shyamalan et quelques films d’épouvante, comme Cell Phone ou Blackwood, le pensionnat de Rodrigo Cortès.

 

Annoncé plus tôt cette année, ce prequel est donc désormais en chantier, Orphan : First Kill, un épisode se situant avant les événements du premier film. Or, Fuhrman a aujourd’hui une vingtaine d’années et n’a plus exactement le physique de ses douze ans.

 

Selon Deadline, il semblerait que la production compte sur une équipe d’experts en maquillage et des perspectives truquées pour faire revivre le personnage.

 

L’actrice Julia Stiles (Happiness Therapy, la saga Jason Bourne, la série Dexter) est également annoncée au casting.

 

L’histoire, écrite par David Coggeshall, montrerait l’évasion de Leena Klammer d’un hôpital psychiatrique. Dans sa fuite, elle va créer sa nouvelle identité, Esther, et s’infiltrer dans une riche famille américaine.

 

Le tournage a déjà commencé à Winnipeg, au Canada. À la barre, William Brent Bell, connu pour la franchise The Boy. Alex Mace, Hal Sadoff, Ethan Erwin et James Tomlinson représentent la société Dark Castle à la production, aux côtés de Josie liang pour Entertainment One. Le scénariste du premier film, David Leslie Johnson, sera à la production exécutive, aux côtés de Jen Gorton. Enfin, Isabelle Fuhrman elle-même est productrice associée de ce nouvel opus.

 

Raphaël Mussard

 

Commentaires

A la Une

Micheline Presle, star de Falbalas et du Diable au Corps, s’éteint à 101 ans

La doyenne du cinéma français, qui a partagé l’affiche avec les plus grands de l’époque comme Paul Newman et Erroll Flynn, nous a quittés ce 21 février.

Jurassic World 4 : Gareth Edwards en pourparlers pour réaliser le prochain volet

Après le départ de David Leitch, c’est Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One, qui serait envisagé par Universal pour reprendre les rênes de l’univers Jurassic Park.

American Nails : Abel Ferrara prépare un film de gangsters moderne avec Asia Argento et Willem Dafoe

Abel Ferrara, réalisateur de Bad Lieutenant et de The King of New York prépare une histoire de gangsters moderne située en Italie, avec Asia Argento et Willem Defoe dans les rôles principaux.

Christopher Nolan aimerait réaliser un film d’horreur

À l’occasion d’un entretien avec la British Film Institute de Londres, Christopher Nolan, réalisateur d’Oppenheimer, de la trilogie The Dark Knight…

Les 4 Fantastiques : le casting dévoilé et une date de sortie annoncée

Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn et Ebon Moss-Bachrach composeront la nouvelle équipe de super-héros de ce nouvel opus des 4 Fantastiques dans le MCU. 

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BOB MARLEY : ONE LOVE 772 865 1 772 865
2 MAISON DE RETRAITE 2 526 067 1 526 067
3 COCORICO 383 132 2 967 838
4 CHIEN & CHAT 314 952 1 314 952
5 MADAME WEB 207 894 1 207 894
6 LE DERNIER JAGUAR 177 731 2 400 111
7 LA ZONE D'INTERET 130 142 3 535 450
8 DAAAAAALI ! 116 376 2 325 922
9 TOUT SAUF TOI 112 338 4 451 874
10 SANS JAMAIS NOUS CONNAITRE 74 540 1 74 540

Source: CBO Box office

Nos Podcasts