James Bond 25 : le titre du prochain volet dévoilé 

Publié par Sévan Lesaffre le 21 août 2019
James Bond

James Bond

Attendu pour le printemps 2020, le vingt-cinquième volet des aventures de l’agent secret britannique s’intitulera No Time To Die. Le film verra s’affronter l’agent de sa Majesté et Rami Malek.

 

 

 

Bond 25

Bond 25

L’information était jusqu’ici tenue très secrète. On en sait désormais davantage sur le prochain volet des aventures de James Bond qui rassemble à l’écran Daniel Craig, Rami Malek dans le rôle du méchant, Naomie Harris, Léa Seydoux, Jeffrey Wright, Rory Kinnear et Ben Whishaw.

 

Le titre de ce 25ème long-métrage a enfin été dévoilé par les équipes de production : No Time To Die, que l’on peut traduire de deux façons : « Il n’est pas l’heure de mourir » ou « Il n’y a pas d’heure pour mourir ».

 

Un titre à la fois classique et énigmatique qui dénote avec ceux des films de l’ère Daniel Craig (Casino RoyaleQuantum of SolaceSkyfallSpectre) mais qui semble néanmoins revenir aux sources James bondiennes. On pense notamment au Live and Let Die de Guy Hamilton avec Roger Moore ou aux épisodes Tomorrow Never Dies et Die Another Day avec Pierce Brosnan. Le studio Universal indique que le titre français n’a pas encore été établi.

 

Une photo du tournage montrant James Bond dans les rues de Londres devant sa mythique Aston Martin a également été dévoilée le 30 juin dernier.

 

No Time To Die promet un changement de taille : Alors que James Bond a démissionné du MI-6, le célèbre matricule est attribué à une espionne, interprétée par l’actrice britannique Lashana Lynch (Captain Marvel). Au début du film, le célèbre agent secret s’est rangé. Un retrait que l’on devine temporaire.

 

Pour rappel, le tournage de ce nouvel opus, qui doit se poursuivre en septembre en Italie du Sud, n’est pas de tout repos. Danny Boyle s’est retiré de la réalisation pour cause de « différends créatifs » et a cédé sa place à l’américain Cary Joji Fukunaga (True Detective). Daniel Craig, qui interprète une nouvelle fois l’agent secret, a dû être opéré de la cheville après une blessure sur le plateau. En juin dernier, un autre membre de l’équipe s’est blessé lors du tournage d’une scène d’explosion. Fin juin, un homme, accusé d’avoir caché une caméra dans les toilettes des femmes des studios Pinewood, où est tourné le film d’espionnage, avait été interpellé par la police et inculpé pour voyeurisme. Entre-temps, la créatrice de Fleabag, Phoebe Waller-Bridge, a été convoquée pour repenser le scénario.

 

Daniel Craig a déjà indiqué qu’il s’agirait de son cinquième et dernier épisode. Comme annoncé précédemment, No Time To Die sortira le 8 avril 2020 dans les salles françaises.

 

Commentaires

A la Une

Un biopic sur Steve McQueen en préparation

Le biopic retraçant la vie de la légende d’Hollywood, Steve McQueen, devrait enfin voir le jour sur grand écran. Le… Lire la suite >>

Une nouvelle bande-annonce pour Midway de Roland Emmerich

Midway, la prochaine fresque historique spectaculaire du réalisateur allemand Roland Emmerich, se dévoile dans un nouveau trailer explosif. Le film… Lire la suite >>

Major Matt Mason : Tom Hanks campera le jouet dans un film écrit par Akiva Goldsman

Tom Hanks se transformera en astronaute dans un film d’action basé sur le Major Matt Mason, la figurine produite par… Lire la suite >>

Un reboot de Volte/Face (Face/Off) en préparation chez Paramount

Un reboot du film d’action de John Woo sorti en 1997, faisant s’affronter John Travolta en agent du FBI et… Lire la suite >>

Mark Rylance, Géza Röhrig et Matthias Schoenaerts chez Terrence Malick pour The Last Planet

Mark Rylance interprétera Satan aux côtés de Géza Röhrig en Jésus et de Matthias Schoenaerts sous les traits de l’apôtre… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 LA VIE SCOLAIRE 322 197 2 807 583
2 INSEPARABLES 311 918 1 311 918
3 ONCE UPON A TIME... IN HOLLYWOOD 260 342 4 2 309 501
4 FETE DE FAMILLE 153 691 1 153 691
5 LE ROI LION 138 307 8 8 388 607
6 WEDDING NIGHTMARE 119 394 2 352 636
7 LES HIRONDELLES DE KABOUL 95 918 1 95 918
8 LA CHUTE DU PRESIDENT 95 775 2 284 627
9 FAST & FURIOUS : HOBBS & SHAW 89 969 5 2 343 943
10 ROUBAIX, UNE LUMIERE 75 139 3 284 120

Source: CBO Box office

Nos Podcasts