The Deep House

The Deep House

Alexandre Bustillo et Julien Maury annoncent leur grand retour avec cette bande-annonce de The Deep House, leur prochain film d’épouvante, sur fond de plongée et d’exploration urbaine.

 

 

 

The Deep House -affiche

The Deep House -affiche

Alexandre Bustillo et Julien Maury se faisaient attendre depuis le prequel Leatherface, qui n’a malheureusement pas eu le droit à une distribution en salle. Sorti dans une version remontée et désavouée par les auteurs, le film arrivait pourtant après plusieurs projets avortés, comme Halloween 2 (finalement repris par Rob Zombie) ou le reboot d’Hellraiser (repris par David S. Goyer).

 

Cette fois, le tandem de réalisateurs, spécialiste de cinéma de genre derrière le très réussi Á l’intérieur ou encore Aux yeux des vivants, revient avec un projet ambitieux et original. The Deep House réunit horreur, phénomènes paranormaux et plongée.

 

Camille Rowe (Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part) et James Jagger (la série Vinyl) incarnent un couple américain spécialisé dans l’urbex (exploration urbaine). Tous deux décident d’aller explorer une maison réputée hantée qui a été ensevelie sous un lac artificiel, mais celle-ci semble se refermer sur eux. Ils se retrouvent prisonniers de cet endroit chargé des plus sombres histoires.

 

Cette première bande-annonce dévoile une atmosphère déjà bien suffocante. Très peu éclairées, les scènes dans la maison aquatique s’annoncent terrifiantes, rythmées par des jumpscares et des cris.

 

Avec à la production Clément Miserez et Matthieu Warter pour Radar Films, The Deep House est coproduit par Logical Pictures et Apollo Films, qui se charge de la distribution en France.

 

Ce long métrage s’ajoute à la liste des projets horrifiques prévus cet été. Entre Conjuring 3 (9 juin), Sans un bruit 2 (16 juin), American Nightmare 5 (4 août) ou encore le remake Candyman (25 août), ils seront nombreux à tenter de faire frissonner le public français.

 

Rappelons que The Deep House n’est pas le seul film encore inédit de Bustillo et Maury. Il y a aussi Kandisha dont la bande-annonce a été révélée plus tôt cette année. S’il ne dispose pas encore de date de sortie, il s’agit d’une variation moderne de Candyman, saupoudrée de culture nord-africaine.

 

En attendant, The Deep House est programmé dans les salles de cinéma le 30 juin 2021.

 

Maxence-Yahia Lequere

 

 

Commentaires

A la Une

Kirstie Alley, la star de Cheers et d’Allô maman ici bébé, est décédée à 71 ans

Kirstie Alley, célèbre pour son rôle de Rebecca dans la série Cheers, mais aussi dans Allô maman ici bébé, avec… Lire la suite >>

Ang Lee va réaliser un biopic sur Bruce Lee, avec son propre fils dans le rôle principal

Le réalisateur de Tigre et Dragon et de L’Odyssée de Pi est annoncé aux commandes d’un biopic sur Bruce Lee,… Lire la suite >>

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : Une bande-annonce pour la conclusion de la trilogie spatiale de Marvel

La dernière aventure des Gardiens de la galaxie se dévoile à travers une première bande-annonce.       Depuis la… Lire la suite >>

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Premier trailer pour le cinquième opus de la saga

Le nouveau film Indiana Jones se révèle à travers une première bande-annonce entre nostalgie et grande aventure.      … Lire la suite >>

Easy Rider : Une nouvelle version du film culte en préparation

Plus de cinquante ans après sa sortie, Easy Rider de Dennis Hopper avec Peter Fonda et Jack Nicholson pourrait avoir… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER 392 564 3 2 810 290
2 SIMONE - LE VOYAGE DU SIECLE 201 751 7 2 024 616
3 COULEURS DE L'INCENDIE 129 914 3 620 671
4 LE MENU 124 279 1 124 279
5 RESTE UN PEU 113 050 2 265 745
6 LES MIENS 98 004 1 98 004
7 MASCARADE 77 221 5 798 310
8 LES FEMMES DU SQUARE 66 258 2 172 086
9 ARMAGEDDON TIME 60 612 3 309 249
10 NOVEMBRE 58 451 8 2 298 497

Source: CBO Box office

Nos Podcasts