Des photos de plateau du nouveau Terminator avec Linda Hamilton

Publié par Cyril Perraudat le 21 juin 2018
Linda Hamilton - Sarah Connor - Terminator 6

Linda Hamilton – Sarah Connor – Terminator 6

Linda Hamilton est de retour en Sarah Connor comme le démontre des photos de plateau du nouveau Terminator dirigé par Tim Miller.

 

 

 

Il faut remonter à janvier 2017 pour voir l’alliance James Cameron / Tim Miller se former dans la mise en place d’un nouvel opus à la franchise Terminator. Depuis, la version 3D de Terminator 2 – Le Jugement Dernier est sorti au cinéma pour maintenir son univers futuriste sous le feu de l’actualité.

 

Des images du plateau de tournage commencent à filtrer. Au programme : Linda Hamilton, Mackenzie Davis ou encore les doublures corps du jeune John Connor et du T-800. C’est depuis l’Espagne, et plus précisément Madrid, que différents acteurs ont été pris en photo.

 

De quoi faire monter un peu la sauce pour ce renouveau supposé de la saga, initié par son créateur. C’est le site Terminator Fans qui propose le premier aperçu de Linda Hamilton, de retour dans le rôle de Sarah Connor, vingt-sept ans plus tard. On peut la découvrir avec un gilet pare-balles et des grenades, prête à en découdre avec les androïdes tueurs.

 

Just Jared dévoile de son côté une image de Mackenzie Davis (Tully, Blade Runner 2049), qui sera l’héroïne principale. Elle s’y dévoile avec un maquillage fait de multiples cicatrices qui peuvent trouver leur explication : l’actrice canadienne va se muer en soldat dévouée à la protection de Dani Ramos, personnage incarné par Natalia Reyes (vue dans Les Oiseaux de passage, présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au 71e Festival de Cannes).

 

 

Stan Winston School a révélé voici quelques jours un cliché sur lequel on peut voir Jude Collie et Brett Azar. Les deux acteurs vont prêter leurs corps à des versions dont les têtes seront remplacées en images de synthèse par celles d’Edward Furlong jeune (John Connor) et Arnold Schwarzenegger (T-800).

 

Il y a une raison à cela puisque ce nouveau volet, pour l’instant sans titre, sera une suite directe à Terminator 2 – Le jugement dernier et ignorera Terminator 3 : le soulèvement des machines, Terminator : Renaissance et Terminator Genisys. On peut aussi considérer qu’il se placera dans un espace-temps différent, la saga permettant de l’envisager.

 

 

On trouve également au casting Diego Boneta (série Scream Queens) mais également Gabriel Luna (série Agents of SHIELD) qui aura la lourde tâche d’incarner le nouveau Terminator.

 

Il s’agit d’initier une nouvelle trilogie à cette saga qui perdure depuis 1984. James Cameron produit aux côtés de David Ellison pour la société Skydance. Il récupère les droits de la saga en 2019 après les avoir cédés pour 1 dollar à Gale Anne Hurd à l’époque afin de pouvoir réaliser Terminator, avec Arnold Schwarzenegger. Rappelons que le film a rencontré un succès surprise avec 78,4 millions de dollars de recettes à travers le monde et a ouvert la voie à Terminator 2 qui en a amassé 519,8.

 

La version la plus récente du scénario a été écrite par Billy Ray (Hunger Games) après une première version élaborée par David S. Goyer (Batman Begins), Charles Eegle (Dark Angel) et Josh Friedman (série Les Chroniques de Sarah Connor). La réalisation a donc été confiée à Tim Miller après son travail convaincant sur Deadpool.

 

La sortie du nouveau Terminator est déjà prévue pour le 31 juillet 2019 en France, distribué par 20th Century Fox.

Commentaires

A la Une

L’actrice et chanteuse Olivia Newton-John est décédée à l’âge de 73 ans

La célèbre interprète de Sandy Olsson dans la comédie musicale Grease a poussé son dernier souffle des suites d’un long… Lire la suite >>

L’Exorciste : Le producteur Jason Blum donne des nouvelles du remake

À l’occasion du Festival international du film de Locarno où il devrait recevoir le prix du Meilleur producteur indépendant, Jason… Lire la suite >>

Les femmes prennent de l’importance dans les films de mafieux

Alors que Prime Vidéo a récemment sorti l’intégralité des épisodes de Bang Bang Baby, de nombreux films et séries utilisent… Lire la suite >>

White Noise : Adam Driver dans la comédie noire du réalisateur de Marriage Story

Le prochain film de Noah Baumbach, sur une terrifiante et hilarante famille américaine d’aujourd’hui, avec Adam Driver, aura droit à… Lire la suite >>

The Veil : Elisabeth Moss à la tête de la nouvelle série du créateur de Peaky Blinders

Alors que la saison 5 de The Handmaid’s Tale est attendue pour la rentrée, l’actrice Elisabeth Moss est annoncée dans… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BULLET TRAIN 460 136 1 460 136
2 LES MINIONS 2 : IL ETAIT UNE FOIS GRU 251 426 5 3 145 264
3 THOR : LOVE AND THUNDER 250 210 4 2 379 227
4 KRYPTO ET LES SUPER-ANIMAUX 222 730 2 556 091
5 TOP GUN : MAVERICK 165 278 11 5 877 276
6 DUCOBU PRESIDENT ! 132 886 4 870 163
7 MENTEUR 109 332 4 694 419
8 L'ANNEE DU REQUIN 79 534 1 79 534
9 LA NUIT DU 12 54 557 4 296 044
10 JOYEUSE RETRAITE 2 52 910 3 300 700

Source: CBO Box office

Nos Podcasts