Christoph Waltz de retour dans le rôle de Blofeld dans Bond 25

Publié par Sévan Lesaffre le 13 juillet 2019
Christoph Waltz - Blofeld - Bond 25

Christoph Waltz – Blofeld – Bond 25

L’acteur Christoph Waltz incarnera de nouveau l’antagoniste Ernst Stavro Blofeld, ennemi juré de James Bond et grand adorateur de chats persans, dans Bond 25, actuellement en tournage.

 

 

 

Bond 25

Bond 25

Christoph Waltz (Inglorious BasterdsCarnageBig Eyes) sera de retour dans la nouvelle aventure du célèbre espion 007. L’acteur autrichien est apparu pour la première fois dans Spectre, en tant que méchant emblématique auparavant interprété par Donald Pleasance, Max von Sydow et Telly Savalas dans les précédents opus de la saga James Bond.

 

Selon Variety, Waltz a tourné plusieurs scènes de Bond 25 dans les studios Pinewood. Le rôle de Blofeld au sein de l’intrigue de ce nouvel épisode est pour l’instant tenu secret. On ne connait pas non plus la connexion liant Blofeld et le principal antagoniste incarné par Rami Malek, censé être un terroriste redoutable.

 

D’après The Playlist, Blofeld, le chef du Spectre, devrait apparaître au cours d’une scène dans laquelle la psychologue Madeleine Swann cherche à lui soutirer des informations sur le personnage de Rami Malek.

 

Dans cette nouvelle itération de James Bond, l’agent britannique coule une retraite paisible en Jamaïque avant de recevoir la visite d’un homologue américain qui lui demande son aide concernant l’enlèvement d’un scientifique. Ce qui le met sur la piste d’un dangereux adversaire et d’une terrible technologie.

 

Christoph Waltz et Lea Seydoux - Spectre

Christoph Waltz et Léa Seydoux – Spectre

Bond 25 est actuellement en tournage à Londres.

 

Pour rappel, le film est réalisé par Cary Joji Fukunaga (True DetectiveBeasts of No Nation). Daniel Craig sera entouré par Ralph Fiennes, Léa Seydoux, Naomie Harris, Ana De Armas, Lashana Lynch, David Dencik, Billy Magnussen, Dali Benssalah, Jeffrey Wright, Ben Whishaw et Rory Kinnear.

 

Le tournage de ce vingt-cinquième volet très attendu par les fans n’est pas de tout repos : Daniel Craig s’est blessé à la cheville obligeant la production à se mettre en stand by, l’autrice Phoebe Waller-Bridge a été appelée à la rescousse et une explosion a notamment endommagé les décors extérieurs aux studios Pinewood. Comme prévu, le tournage se poursuivra en Italie et en Norvège.

 

Pour rassurer les fans de l’agent double, Bond 25 a déjà dévoilé quelques images du tournage en Jamaïque, le point de départ de l’intrigue. La sortie du film est prévue pour le 8 avril 2020.

Commentaires

A la Une

Drowning : Paul Greengrass va adapter un roman catastrophe sur un crash d’avion

Le réalisateur de Jason Bourne et de Captain Phillips dirigera pour Warner l’adaptation du bestseller Drowning : The Rescue of… Lire la suite >>

Le calendrier festif de l’épouvante en dix films

Halloween, Krampus, Carrie, Les Dents de la Mer, Serial Mother… Ces films ont un point commun. Tous célèbrent des moments… Lire la suite >>

Jason Bourne : Un nouveau film en préparation pour la saga d’espionnage culte 

Si la présence de Matt Damon est incertaine, le réalisateur Edward Berger, connu pour À l’Ouest rien de nouveau, serait… Lire la suite >>

S.O.S. Fantômes – La Menace de Glace : Première bande-annonce pour le nouvel opus de la franchise culte

Ce nouveau film réalisé par Gil Kenan mettra à nouveau en scène les personnages du film original et les nouveaux… Lire la suite >>

Veteran : Michael Mann prépare un remake du film coréen à succès

Le réalisateur de Heat s’intéresse à un remake du thriller de Ryoo Seung-wan, cinquième plus gros succès local en Corée… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 NAPOLEON 764 419 1 764 419
2 HUNGER GAMES : LA BALLADE DU SERPENT ET DE L'OISEAU... 370 275 2 983 466
3 LE GARCON ET LE HERON 138 088 4 1 369 028
4 L'ABBE PIERRE - UNE VIE DE COMBATS 120 998 3 666 495
5 THE MARVELS 107 796 3 660 648
6 FIVE NIGHTS AT FREDDY'S 102 190 3 770 597
7 RIEN A PERDRE 84 320 1 84 320
8 3 JOURS MAX 69 917 5 1 802 290
9 COMME PAR MAGIE 56 562 2 158 301
10 MARS EXPRESS 55 429 1 55 429

Source: CBO Box office

Nos Podcasts