Un trailer pour la suite du film culte The Craft

Publié par CineChronicle le 11 octobre 2020
The Craft - Les nouvelles sorcieres

The Craft – Les nouvelles sorcières

La nouvelle production des studios Blumhouse se dévoile en images, avec la suite de The Craft, composée d’un nouveau quatuor de sorcières adolescentes. Michelle Monaghan et David Duchovny sont également au casting.

 

 

 

The Craft les nouvelles sorcieres - affiche

The Craft – Les nouvelles sorcières – affiche

Avec The Craft – Les nouvelles sorcières (The Craft : Legacy), la réalisatrice Zoe Lister-Jones signe la suite du film culte The Craft – Dangereuse Alliance d’Andrew Fleming, sorti dans les salles en 1996, avec Robin Tunney, Fairuza Balk, Neve Campbell et Rachel True.

 

Le récit mettra à nouveau en scène un quatuor électrique d’adolescentes qui s’adonne à la sorcellerie et qui va  s’exposer à des situations plus dangereuses que prévues en expérimentant leurs nouveaux pouvoirs.

 

L’intrigue débutera avec l’arrivée dans un nouveau lycée de Hannah, une adolescente introvertie, qui va se lier d’amitié avec trois autres camarades. Ensemble, elles vont commencer à pratiquer la magie en invoquant de puissants esprits afin de transformer leurs rêves en réalité.

 

Le première bande annonce nous offre un premier aperçu horrifique mené par Blumhouse Productions et Red wagon Entertainment. Pour la célèbre société de Jason Blum, ce sera le cinquième long-métrage de l’année à sortir sur les écrans, après Nightmare Island, Invisible Man, The Hunt et Freaky prévu pour décembre.

 

L’affiche de ce film fantastique et d’horreur se constituera de Cailee Spaeny (Sale temps à l’hôtel El Royale), Gideon Adlon, Lovie Simone et Zoey Luna, qui prêteront leurs traits juvéniles aux quatre adolescentes. Nicholas Galitzine, Michelle Monaghan (Mission : Impossible – Fallout, Source Code) et David Duchovny (X-Files) compléteront la distribution.

 

Estampillé Sony Pictures, The Craft – Les nouvelles sorcières sortira le 28 octobre au cinéma, soit quelques jours avant Halloween et avant Sacrées Sorcières (The Witches) de Robert Zemeckis, avec Anne Hathaway, prévu dans les salles obscures le 18 novembre prochain.

 

Olivia Daëron-Precy

 

Commentaires

A la Une

The Boys : Premier trailer plein de tension pour la quatrième saison de la série phare de Prime Video

La série des anti super-héros, adaptée des comics éponymes, revient pour une quatrième saison, se dévoilant à travers une bande-annonce… Lire la suite >>

Furiosa : Le prequel de Mad Max Fury Road se dévoile dans une première bande-annonce flamboyante

Près de neuf ans plus tard, la saga Mad Max fait son grand retour, avec ce nouvel opus, toujours dirigé… Lire la suite >>

Drowning : Paul Greengrass va adapter un roman catastrophe sur un crash d’avion

Le réalisateur de Jason Bourne et de Capitaine Phillips dirigera pour Warner l’adaptation du bestseller Drowning : The Rescue of… Lire la suite >>

Le calendrier festif de l’épouvante en dix films

Halloween, Krampus, Carrie, Les Dents de la Mer, Serial Mother… Ces films ont un point commun. Tous célèbrent des moments… Lire la suite >>

Jason Bourne : Un nouveau film en préparation pour la saga d’espionnage culte 

Si la présence de Matt Damon est incertaine, le réalisateur Edward Berger, connu pour À l’Ouest rien de nouveau, serait… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 WISH - ASHA ET LA BONNE ETOILE 628 897 1 628 897
2 NAPOLEON 381 238 2 1 145 657
3 LA TRESSE 306 073 1 306 073
4 HUNGER GAMES : LA BALLADE DU SERPENT ET DE L'OISEAU... 252 869 3 1 236 335
5 LE TEMPS D'AIMER 118 783 1 118 783
6 PERFECT DAYS 103 232 1 103 232
7 LE GARCON ET LE HERON 79 338 5 1 448 366
8 THANKSGIVING : LA SEMAINE DE L'HORREUR 75 871 1 75 871
9 L'ABBE PIERRE - UNE VIE DE COMBATS 71 823 4 738 318
10 THE MARVELS 63 995 4 724 643

Source: CBO Box office

Nos Podcasts