Cary Elwes et Corey Stoll - Rebel Moon

Cary Elwes et Corey Stoll – Rebel Moon

Après l’annonce de Sofia Boutella à la tête de la prochaine association entre Zack Snyder et Netflix, c’est maintenant au tour de Cary Elwes et Corey Stoll de rejoindre ce film de science-fiction du réalisateur d’Army of the Dead.

 

 

 

Le prochain blockbuster de Netflix, en partenariat avec Zack Snyder (Man of Steel, Justice League), entrera en production dès le mois prochain. Pour rappel, Rebel Moon suivra les habitants d’une paisible colonie aux confins de la galaxie, menacée par les armées d’un tyrannique régent nommé Balisarius. La colonie envoie alors une jeune femme (Sofia Boutella), au passé trouble, chercher de l’aide sur les planètes avoisinantes.

 

Cary Elwes a marqué la pop culture grâce à son rôle dans Princess Bride de Rob Reiner en 1987. Passé au second plan depuis, l’acteur de 59 ans effectue un come-back avec des apparitions dans Stranger Things ou La Fabuleuse Mme Maisel. Il sera prochainement introduit dans la franchise Mission : Impossible et le nouveau Guy Ritchie, Opération Fortune, aux côtés de Jason Statham.

 

Corey Stoll est, quant à lui, l’un des acteurs récurrents du show le plus populaire de Showtime, Billions. Il reprendra, en 2023, son rôle de Darren Cross / Yellowjacket dans le troisième opus du super-héros Marvel Ant-Man avec Ant-Man and the Wasp : Quantumania de Peyton Reed, réalisateur des deux précédents volets.

 

Michiel Huisman (The Haunting of Hill House) et Alfonso Herrera (Ozark) ont également été annoncés au casting qui compte déjà Charlie Hunnam (The Gentlemen), Djimon Hounsou (The King’s Man : Première Mission), Doona Bae (Cloud Atlas), Ray Fisher (True Detective), Rupert Friend (The French Dispatch), Stuart Martin (Miss Scarlett) et Jena Malone (Antebellum), en plus de Sofia Boutella (La Momie).

 

Rebel Moon pourrait avoir de nombreux spin-offs, à l’image d’Army of the Dead, dernière association entre Zack Snyder et Netflix, qui a donné naissance au prequel, Army of Thieves.

 

Snyder réalisera ce film de science-fiction, également écrit par ses soins avec d’anciens collaborateurs : Shay Haten (Army of the Dead) et Kurt Johnstad (300).

 

Emilie Bollache

A la Une

Eva Marie Saint, doyenne oscarisée des égéries hitchcockiennes, s’en est allée à l’âge de 102 ans

Légende de l’âge d’or du cinéma hollywoodien, l’incarnation de la “blonde glaciale” s’est éteinte hier au terme de sept décennies… Lire la suite >>

Expo / Marie-Antoinette de Sofia Coppola à Versailles : dans les coulisses d’un film devenu culte

À l’occasion des vingt ans de Marie-Antoinette, le château de Versailles ouvre les portes des coulisses du film de Sofia… Lire la suite >>

Oscars 2027 :  Minotaure d’Andreï Zviaguintsev choisi pour la représenter la France

Réalisé par le Russe Andreï Zviaguintsev et financé par des producteurs français, ce long-métrage engagé ancré dans la Russie contemporaine… Lire la suite >>

Catherine Ringer, voix déjantée des Rita Mitsouko, nous quitte à l’âge de 68 ans

“C’est la mort qui l’a assassinée.” Près de vingt ans après la disparition du guitariste Fred Chichin, son compagnon à… Lire la suite >>

I Play Rocky : une affiche triomphante pour la chronique biographique de la genèse contrariée du film de boxe culte par Peter Farrelly

Ovationnée lors de sa projection en avant-première au Festival International du Film de Toronto (TIFF), la success story entreprend son… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 HEART OF THE BEAST 502 865 1 502 865
2 RESIDENT EVIL 248 732 2 621 548
3 AVENGERS : ENDGAME EXTENDED 220 616 1 220 616
4 GARANCE 214 952 1 214 952
5 JUSTIN LE JUSTE 98 915 1 98 915
6 TOMBE DU CIEL 91 088 7 2 177 990
7 PRIMETIME 78 214 1 78 214
8 SPIDER-MAN : BRAND NEW DAY 76 403 9 8 388 607
9 L'ODYSSEE 76 278 11 8 012 314
10 LA VIE D'UNE FEMME 69 054 3 330 500

Source: CBO Box office

Nos Podcasts