Knock at the Cabin : Une bande-annonce pour le nouveau M. Night Shyamalan

Publié par CineChronicle le 22 septembre 2022
Nikki Amuka - Dave Bautista et Rupert Grint - Knock at the Cabin

Nikki Amuka, Dave Bautista et Rupert Grint – Knock at the Cabin

Deux ans après Old, M. Night Shyamalan livre les premières images de son prochain film d’horreur à suspense, Knock at the Cabin, annoncé en février 2023 au cinéma.

 

 

 

Knock at the Cabin - affiche

Knock at the Cabin – affiche

Universal Pictures a dévoilé la bande-annonce du prochain film attendu de M. Night Shyamalan, Knock at the Cabin, basé sur le roman à succès de Paul G. Tremblay paru en 2018, The Cabin at the End of the World.

 

Le livre suit un couple et leur fille adoptive pendant leurs vacances dans une cabane isolée du New Hampshire. Celle-ci est envahie par quatre étrangers qui emprisonnent la famille et affirment que, pour empêcher l’apocalypse, l’un d’eux doit être tué par les autres.

 

La bande-annonce commence joyeusement par l’arrivée d’un couple avec leur fille dans un environnement isolé et entouré d’une forêt verdoyante. L’ambiance prend une tournure plus sinistre lorsqu’un individu s’aventure sur la propriété et s’intéresse à la famille.

 

Sous le son des coups à la porte, le visage de Leonard, joué par Dave Bautista, reste en hors champ tandis que d’autres individus menaçants le rejoignent. Soucieux de mener à bien leur mission, la plus importante de l’histoire du monde selon eux, ces quatre étrangers, aux visages dévastés par ce qu’ils s’apprêtent à faire, gardent captifs cette famille afin de les soumettre à un choix dans le but d’empêcher l’apocalypse.

 

Depuis l’échec d’After Earth en 2013, dernier d’une longue suite de déceptions au box-office, M. Night Shyamalan est retourné vers des productions moins ambitieuses, tournées vers le cinéma d’horreur à suspense. Le film indépendant The Visit en 2015, tourné avec seulement cinq millions de dollars, lui a permis de renouer avec le succès critique et public.

 

Il semblerait qu’après un retour aux productions plus importantes avec Split, Glass et Old, M. Night Shyamalan cherche à se rapprocher à nouveau d’un format plus simple avec Knock at the Cabin. Pourvu du scénario le plus court de sa carrière, le film rejoint le huis clos de The Visit avec de l’horreur qui navigue entre surnaturelle et réalisme.

 

Le film met en vedette Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie), Jonathan Groff (Mindhunter), Ben Aldridge (Fleabag), Nikki Amuka (Old) et Rupert Grint (Harry Potter). Il est prévu en salle le 1er février 2023.

 

Emillie Bollache

 

Commentaires

A la Une

Le calendrier festif de l’épouvante en dix films

Halloween, Krampus, Carrie, Les Dents de la Mer, Serial Mother… Ces films ont un point commun. Tous célèbrent des moments… Lire la suite >>

Jason Bourne : Un nouveau film en préparation pour la saga d’espionnage culte 

Si la présence de Matt Damon est incertaine, le réalisateur Edward Berger, connu pour À l’Ouest rien de nouveau, serait… Lire la suite >>

S.O.S. Fantômes – La Menace de Glace : Première bande-annonce pour le nouvel opus de la franchise culte

Ce nouveau film réalisé par Gil Kenan mettra à nouveau en scène les personnages du film original et les nouveaux… Lire la suite >>

Veteran : Michael Mann prépare un remake du film coréen à succès

Le réalisateur de Heat s’intéresse à un remake du thriller de Ryoo Seung-wan, cinquième plus gros succès local en Corée… Lire la suite >>

They Follow : Près de dix ans plus tard, la suite d’It Follows est enfin annoncée

Le réalisateur américain David Robert Mitchell reviendra derrière la caméra pour ce second opus, titré They Follow, et toujours en… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 NAPOLEON 764 419 1 764 419
2 HUNGER GAMES : LA BALLADE DU SERPENT ET DE L'OISEAU... 370 275 2 983 466
3 LE GARCON ET LE HERON 138 088 4 1 369 028
4 L'ABBE PIERRE - UNE VIE DE COMBATS 120 998 3 666 495
5 THE MARVELS 107 796 3 660 648
6 FIVE NIGHTS AT FREDDY'S 102 190 3 770 597
7 RIEN A PERDRE 84 320 1 84 320
8 3 JOURS MAX 69 917 5 1 802 290
9 COMME PAR MAGIE 56 562 2 158 301
10 MARS EXPRESS 55 429 1 55 429

Source: CBO Box office

Nos Podcasts