La nouvelle bande annonce délirante de La Grande Aventure Lego 2

Publié par CineChronicle le 23 novembre 2018
La Grande Aventure Lego 2

La Grande Aventure Lego 2

Après avoir conquis le public voici quatre ans, les Lego repartent pour une grande aventure dans une nouvelle bande annonce délirante, où second degré et absurde se mêlent aux histoires loufoques des petites briques jaunes.

 

 

 

La grande aventure Lego 2 - affiche US

La grande aventure Lego 2 – affiche US

Depuis la sortie en 2009 de leur premier long-métrage d’animation, Tempête de boulettes géantes, Phil Lord et Christopher Miller sont devenus peu à peu des références. Et malgré les sceptiques, La Grande Aventure Lego a rapidement fait l’unanimité, auprès des fans et du grand public. Plus d’un million et demi d’entrées en France, 243 millions de dollars de recettes aux États-Unis, les aventures d’Emmet, doublé par Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie, Jurassic World, Passengers), ont passionné et fait rire petits et grands.

 

Producteurs de deux spin-off (Lego Batman et Lego Ninjago), légèrement en deçà de leur aîné, Phil Lord et Christopher Miller reviennent à l’écriture pour La Grande Aventure Lego 2 (The Lego Movie 2 : The Second Part). Ils laisseront cependant la réalisation à Mike Mitchell (Les Trolls, Shrek 4). Le duo de réalisateurs a en effet beaucoup été sollicité ces derniers mois, entre leur départ pour « divergence créative » au cours de la production de Solo : A Star Wars Story, et leur projet d’adaptation d’Artemis, le dernier roman d’Andy Weir (Seul sur Mars).

 

Au synopsis, La Grande Aventure Lego 2 (The Lego Movie 2 : The Second Part) nous emmènera dans l’espace. Alors que les habitants de Bricksburg coulent des jours heureux depuis cinq ans, une nouvelle et terrible menace se profile à l’horizon : des envahisseurs Lego Duplo qui détruisent tout sur leur passage. Pour vaincre ces redoutables ennemis et rétablir la paix, Emmet, Lucy, Batman et leurs amis devront explorer des mondes lointains et inconnus. Ils y découvriront une étrange galaxie où chaque situation est une comédie musicale. Cette nouvelle aventure mettra à l’épreuve leur courage, leur créativité et leurs facultés de Maîtres Constructeurs. 

 

Au casting, en plus de Chris Pratt qui, dans le rôle d’Emmet, jouera au gardien de la galaxie, on retrouvera les mêmes voix originales : Elizabeth Banks (Lucy), Will Arnett (Batman), Nick Offerman (Barbe d’Acier), Alison Brie (Unikitty) et Charlie Day (Benny). Parmi les nouveaux venus, on trouvera Channing Tatum (Logan Lucky) dans le rôle de Superman, Margot Robbie (Suicide Squad) campera son personnage d’Harley Quinn et Jonah Hill (21 Jump Street) jouera Green Lantern.

 

La sortie en salles est prévue pour le 22 février prochain.

 

Brice Launois

 

Commentaires

A la Une

The Department : Michael Fassbender pourrait jouer dans la série d’espionnage de George Clooney

Michael Fassbender est actuellement en discussion pour rejoindre The Department, la série d’espionnage réalisée par George Clooney et basée sur… Lire la suite >>

César 2024 : Anatomie d’une Chute rafle la mise avec six récompenses

L’Olympia accueillait la 49e Cérémonie des César ce vendredi 23 février. Si les récompenses n’ont pas créé de grandes surprises,… Lire la suite >>

Micheline Presle, star de Falbalas et du Diable au Corps, s’éteint à 101 ans

La doyenne du cinéma français, qui a partagé l’affiche avec les plus grands de l’époque comme Paul Newman et Erroll Flynn, nous a quittés ce 21 février.

Jurassic World 4 : Gareth Edwards en pourparlers pour réaliser le prochain volet

Après le départ de David Leitch, c’est Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One, qui serait envisagé par Universal pour reprendre les rênes de l’univers Jurassic Park.

American Nails : Abel Ferrara prépare un film de gangsters moderne avec Asia Argento et Willem Dafoe

Abel Ferrara, réalisateur de Bad Lieutenant et de The King of New York prépare une histoire de gangsters moderne située en Italie, avec Asia Argento et Willem Defoe dans les rôles principaux.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BOB MARLEY : ONE LOVE 772 865 1 772 865
2 MAISON DE RETRAITE 2 526 067 1 526 067
3 COCORICO 383 132 2 967 838
4 CHIEN & CHAT 314 952 1 314 952
5 MADAME WEB 207 894 1 207 894
6 LE DERNIER JAGUAR 177 731 2 400 111
7 LA ZONE D'INTERET 130 142 3 535 450
8 DAAAAAALI ! 116 376 2 325 922
9 TOUT SAUF TOI 112 338 4 451 874
10 SANS JAMAIS NOUS CONNAITRE 74 540 1 74 540

Source: CBO Box office

Nos Podcasts