Premier trailer de Mourir peut attendre avec Daniel Craig

Publié par Joanna Wadel le 4 décembre 2019
Mourir peut attendre - James Bond

Mourir peut attendre – James Bond

La première bande annonce de Mourir peut attendre a récemment fait son apparition et signe la fin du James Bond incarné par Daniel Craig depuis 2006.

 

 

 

Mourir peut attendre - affiche personnage James Bond

Mourir peut attendre – affiche personnage James Bond

Daniel Craig enfile une dernière fois le smoking de l’agent secret 007 pour son ultime trailer en tant que James Bond dans le nouvel opus Mourir peut attendre (No Time to Die). Alors que les prétendants au rôle iconique affluent, l’acteur reviendra pour ce dernier chapitre en avril 2020.

.
Avec Cary Fukunaga (True Detective, saison 1), qui succède à Sam Mendes derrière la caméra et cosigne le scénario, ce nouveau et vingt-cinquième volet consacré à l’agent britannique rassemble le duo de 007 Spectre, Daniel Craig et Léa Seydoux, aux côtés de Ralph Fiennes (qui rempile dans le rôle de M), Jeffrey Wright (Westworld), Ana De Armas (À Couteaux TirésBlade Runner 2049), Lashana Lynch – qui reprend ici le matricule – et Rami Malek (Bohemian RhapsodyMr Robot) dans la peau du grand méchant Safin.
.
Attendue ce mercredi 4 décembre après un premier teaser, la bande-annonce mise en ligne par Universal Pictures recèle de plans léchés, de courses-poursuites, d’Aston Martin, et présente un James Bond tiré de sa paisible retraite en Jamaïque au côté de Madeleine Swann (Léa Seydoux), par l’agent de la CIA Felix Leiter (Jeffrey Wright), qui le charge de secourir un scientifique retenu en otage. Une mission qui se révèle corsée, et le mène à la piste de Safin (Rami Malek), un antagoniste balafré en possession d’une nouvelle technologie dangereuse.
.
Si le script, maintes fois remanié depuis le départ de Danny Boyle en 2018, n’a rien de bien étonnant, le tournage effectué en Norvège, Écosse, Jamaïque, puis aux studios Pinewood à Londres, et qui doit se poursuivre en Italie du Sud, promet d’offrir un spectacle d’envergure aux amateurs de la franchise, toujours axé sur l’action.
.
Il s’agira également d’apporter une conclusion aux aventures de l’agent 007 campé par Daniel Craig depuis Casino Royale en 2006, et dont l’évolution aura contribué à moderniser le personnage de James Bond, créé par l’écrivain et ancien espion Ian Fleming. Un cheminement qui l’a conduit à se remettre en question et à peser ses décisions.
.
Quant à la possibilité qu’une femme reprenne le flambeau, la coscénariste du Phoebe Waller-Bridge, créatrice de séries comme Fleabag, s’est montrée on ne peut plus claire. Selon elle, il n’est pas question de changer l’identité de James Bond. Féministe, cette dernière interrogée à ce sujet par Deadline en mai dernier, a justifié son avis par le fait que le personnage devait évoluer et que les films devaient simplement traiter les femmes correctement.
.
De quoi attendre du personnage de Nomi (Lashana Lynch), nouvelle 007 le temps d’un film, une bonne répartie et un rôle plus profond que celui de la classique James Bond Girl, déjà revisitée par les performances d’Eva Green et de Léa Seydoux.
.
Joanna Wadel
.

Commentaires

A la Une

Gareth Edwards et John David Washington ensemble pour un projet de science-fiction

Le prochain film du réalisateur de Rogue One et de Godzilla sera basé sur un scénario qu’il a lui-même écrit,… Lire la suite >>

Pam & Tommy : Sebastian Stan et Lily James métamorphosés en Tommy Lee et Pamela Anderson

Les premières images de la prochaine série limitée de Hulu dévoilent les looks transformés de Sebastian Stan et Lily James… Lire la suite >>

Twilight of the Dead : le dernier film de zombie de George A. Romero pourrait voir le jour

La saga des zombies du regretté George A. Romero devrait se conclure avec un dernier film, Twilight of the Dead,… Lire la suite >>

Nomadland : une nouvelle bande-annonce pour le gagnant des Oscars

Multirécompensé, le film de Chloé Zhao avec Frances McDormand en vedette s’offre une nouvelle bande annonce et une date de… Lire la suite >>

Une première bande-annonce pour le très attendu Benedetta de Paul Verhoeven

Après une année d’attente supplémentaire, le nouveau Paul Verhoeven s’approche un peu plus des salles françaises. Dans cette première bande-annonce,… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 ADIEU LES CONS 600 444 1 600 444
2 30 JOURS MAX 515 328 2 1 024 143
3 LES TROLLS 2 TOURNEE MONDIALE 469 045 2 888 619
4 POLY 458 929 1 458 929
5 PETIT VAMPIRE 155 496 1 155 496
6 MISS 113 727 1 113 727
7 PENINSULA 107 865 1 107 865
8 DRUNK 89 089 2 204 024
9 THE GOOD CRIMINAL 83 519 2 199 906
10 CALAMITY, UNE ENFANCE DE MARTHA JANE CANNARY 78 309 2 138 360

Source: CBO Box office

Nos Podcasts