Sofia Boutella

Sofia Boutella

L’actrice Sofia Boutella tiendra le rôle vedette dans Settlers, un thriller de science-fiction se déroulant sur la planète Mars.

 

 

 

Premier long métrage de Wyatt Rockefeller, le film devrait suivre Ilsa, une réfugiée de la Terre qui, avec son mari et sa fille, s’est réfugiée sur la planète rouge. En compagnie d’un seul robot apprivoisé, ils tentent de vivre de récoltes et de survivre sur ce territoire hostile. La famille s’accroche à l’espoir d’une vie meilleure, mais tout est bouleversé lorsqu’un groupe d’assaillants armés jusqu’aux dents surgit des collines environnantes. La mère et la fille devront donc s’adapter à tout prix pour résister jusqu’à ce qu’il soit temps de riposter.

 

Selon le réalisateur, pour Variety : « Il s’agit d’une histoire sur la lutte d’une famille pour survivre dans un endroit étranger et hostile – comment sa vulnérabilité est exploitée et comment elle riposte. ».

 

Sofia Boutella tiendra le rôle principal, après ses apparitions dans La Momie, Atomic Blonde ou encore Kingsman : Services secrets. Elle sera accompagnée de la jeune actrice Brooklynn Prince (The Florida Project), Ismael Cruz Cordova (prochainement au casting de la série Le Seigneur des Anneaux pour Amazon Prime Vidéo) ou encore Jonny Lee Miller (Sick Boy de Trainspotting ou plus récemment le Sherlock de Elementary).

 

Les décors de la planète rouge seront des décors naturels ; le film a été tourné à la frontière entre l’Afrique du Sud et la Namibie.

 

Pour Sofia Boutella, ce nouveau projet s’ajoute à sa participation à la série SAS : Rogue Heroes, le nouveau projet du créateur de Peaky Blinders de Steven Knight.

 

Settlers est une coproduction entre trois sociétés. Julie Fabrizio pour Jericho Motion Pictures, Joshua Horsfield pour Intake Films et Johan Kruger pour Brittle Star Pictures. Ben Pugh (producteur de The Jane Doe Identity) est producteur exécutif. La distribution internationale sera assurée par la société de production londonienne Film Constellation.

 

Fabien Westherhoff, PDG de Film Constellation, a déclaré : « Wyatt Rockefeller a réalisé un western spatial dystopique à propos des combats pour sauver les gens que l’on aime. Avec des visuels époustouflants, un décor et des retombées émotionnelles, il gardera le public accroché à son siège. Nous avons hâte de présenter ce nouveau long métrage à nos distributeurs internationaux. ».

 

Aucune date de la sortie n’est pour le moment annoncée.

 

Maxence-Yahia Lequere

Commentaires

A la Une

Enzo le croco : Première bande-annonce pour la comédie musicale avec Javier Bardem

L’adaptation du livre pour enfants Lyle, Lyle, Crocodile, réalisé par le duo comique Will Speck et Josh Gordon, dévoile ses… Lire la suite >>

La comédie musicale Retour vers le futur à Broadway en 2023

Broadway va accueillir la comédie musicale adaptée de la trilogie culte de Robert Zemeckis, Retour vers le futur, l’année prochaine…. Lire la suite >>

À l’Est d’Eden : Florence Pugh dans la prochaine série Netflix écrite par Zoe Kazan

Le géant du streaming Netflix a annoncé la mise en chantier d’une série adaptée de l’œuvre de John Steinbeck, À… Lire la suite >>

Dune : Léa Seydoux intègre le casting de la seconde partie

La suite de l’adaptation de Dune par Denis Villeneuve, prévue pour le 18 octobre 2023, continue d’étoffer sa distribution avec… Lire la suite >>

Les films de la phase 5 du MCU bientôt annoncés par Kevin Feige

Alors que la phase 4 du Marvel Cinematic Universe se poursuit avec la sortie de Thor : Love and Thunder… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 JURASSIC WORLD : LE MONDE D'APRES 627 968 2 1 927 033
2 TOP GUN : MAVERICK 471 870 4 3 806 879
3 INCROYABLE MAIS VRAI 133 330 1 133 330
4 CHAMPAGNE ! 68 518 2 188 682
5 DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS 64 865 7 3 117 096
6 FRATE 36 400 1 36 400
7 C'EST MAGNIFIQUE ! 25 220 3 149 950
8 COMPETITION OFFICIELLE 24 421 3 116 936
9 MEN 22 829 2 60 250
10 LES BAD GUYS 19 517 11 1 069 641

Source: CBO Box office

Nos Podcasts