Sofia Boutella

Sofia Boutella

L’actrice Sofia Boutella tiendra le rôle vedette dans Settlers, un thriller de science-fiction se déroulant sur la planète Mars.

 

 

 

Premier long métrage de Wyatt Rockefeller, le film devrait suivre Ilsa, une réfugiée de la Terre qui, avec son mari et sa fille, s’est réfugiée sur la planète rouge. En compagnie d’un seul robot apprivoisé, ils tentent de vivre de récoltes et de survivre sur ce territoire hostile. La famille s’accroche à l’espoir d’une vie meilleure, mais tout est bouleversé lorsqu’un groupe d’assaillants armés jusqu’aux dents surgit des collines environnantes. La mère et la fille devront donc s’adapter à tout prix pour résister jusqu’à ce qu’il soit temps de riposter.

 

Selon le réalisateur, pour Variety : « Il s’agit d’une histoire sur la lutte d’une famille pour survivre dans un endroit étranger et hostile – comment sa vulnérabilité est exploitée et comment elle riposte. ».

 

Sofia Boutella tiendra le rôle principal, après ses apparitions dans La Momie, Atomic Blonde ou encore Kingsman : Services secrets. Elle sera accompagnée de la jeune actrice Brooklynn Prince (The Florida Project), Ismael Cruz Cordova (prochainement au casting de la série Le Seigneur des Anneaux pour Amazon Prime Vidéo) ou encore Jonny Lee Miller (Sick Boy de Trainspotting ou plus récemment le Sherlock de Elementary).

 

Les décors de la planète rouge seront des décors naturels ; le film a été tourné à la frontière entre l’Afrique du Sud et la Namibie.

 

Pour Sofia Boutella, ce nouveau projet s’ajoute à sa participation à la série SAS : Rogue Heroes, le nouveau projet du créateur de Peaky Blinders de Steven Knight.

 

Settlers est une coproduction entre trois sociétés. Julie Fabrizio pour Jericho Motion Pictures, Joshua Horsfield pour Intake Films et Johan Kruger pour Brittle Star Pictures. Ben Pugh (producteur de The Jane Doe Identity) est producteur exécutif. La distribution internationale sera assurée par la société de production londonienne Film Constellation.

 

Fabien Westherhoff, PDG de Film Constellation, a déclaré : « Wyatt Rockefeller a réalisé un western spatial dystopique à propos des combats pour sauver les gens que l’on aime. Avec des visuels époustouflants, un décor et des retombées émotionnelles, il gardera le public accroché à son siège. Nous avons hâte de présenter ce nouveau long métrage à nos distributeurs internationaux. ».

 

Aucune date de la sortie n’est pour le moment annoncée.

 

Maxence-Yahia Lequere

Commentaires

A la Une

Norman Lloyd, compositions extraordinaires

Disparu le 11 mai 2021 à l’âge de 106 ans, Norman Lloyd reste encore méconnu des cinéphiles. Dirigé par Orson… Lire la suite >>

Lisey’s Story : une première bande annonce pour la nouvelle série écrite par Stephen King

Réalisée par Pablo Larraín, avec en vedette Julianne Moore et Clive Owen, cette nouvelle série adaptée d’un roman de Stephen… Lire la suite >>

Killers of the Flower Moon : première image avec Leonardo DiCaprio et Lily Gladstone

Produit par Apple, le prochain film de Martin Scorsese mettra en scène une histoire de meurtres d’une tribu amérindienne dans… Lire la suite >>

Venom 2 : Carnage se dévoile dans une première bande-annonce

Comme le titre original le laisse entendre, Let There Be Carnage, Venom affrontera son ennemi Carnage dans cette suite attendue exclusivement… Lire la suite >>

Gareth Edwards et John David Washington ensemble pour un projet de science-fiction

Le prochain film du réalisateur de Rogue One et de Godzilla sera basé sur un scénario qu’il a lui-même écrit,… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 ADIEU LES CONS 600 444 1 600 444
2 30 JOURS MAX 515 328 2 1 024 143
3 LES TROLLS 2 TOURNEE MONDIALE 469 045 2 888 619
4 POLY 458 929 1 458 929
5 PETIT VAMPIRE 155 496 1 155 496
6 MISS 113 727 1 113 727
7 PENINSULA 107 865 1 107 865
8 DRUNK 89 089 2 204 024
9 THE GOOD CRIMINAL 83 519 2 199 906
10 CALAMITY, UNE ENFANCE DE MARTHA JANE CANNARY 78 309 2 138 360

Source: CBO Box office

Nos Podcasts