Pam & Tommy : Première bande-annonce rock’n’roll

Publié par CineChronicle le 18 novembre 2021
Lily James et Sebastian Stan - Pam & Tommy

Lily James et Sebastian Stan – Pam & Tommy

La surprenante minisérie d’Hulu sur la fuite d’une sextape entre Pamela Anderson et Tommy Lee, dévoile ses premières images avant sa sortie le 2 février.

 

 

 

Pam & Tommy - affiche

Pam & Tommy – affiche

L’histoire. En 1995, le mariage entre la star d’Alerte à Malibu (Lily James) et le batteur de Mötley Crüe (Sebastian Stan), seulement une semaine après leur rencontre, déchaîne les foules et passionne la presse.

 

Alors qu’ils rénovent leur maison à Malibu, insatisfait du travail de l’électricien Rand Gauthier (Seth Rogen), le couple refuse de le payer. Le rockeur ira même jusqu’à le menacer d’une arme pour avoir osé revenir chercher ses outils et demander le règlement de sa facture.

 

Blessé, Gauthier décide de voler le coffre-fort, repéré dans le garage. Au lieu de tomber sur des bijoux, il découvre une sextape et la rend publique. Bien que ce ne soit pas la première fois qu’une telle vidéo sort, la portée de celle-ci sera mondiale, appelant un voyeurisme encore jamais atteint.

 

Plus tôt cette année, un aperçu des looks de Sebastian Stan (Falcon et le Soldat de l’Hiver) et Lily James (Baby Driver) avait créé la surprise par leur métamorphose. Eux, qu’on ne pensait pas capable relever un tel défi, ont transformé la perplexité de leur casting en impatience.

 

Et ce trailer ne fait que placer la barre plus haut encore. On retrouve la patte de Craig Gillespie sur Moi, Tonya, qui lui a valu une nomination pour l’Oscar du meilleur montage en 2018. La narration conserve un traitement subjectif au personnage de Seth Rogen (Séduis-moi si tu peux !) sur un montage rythmé, laissant apparaître Lily James et Sebastian Stan habités par leurs rôles. Leur glamour contraste avec l’apparence très nineties de Rogen, accompagné d’un Nick Offerman (Sale temps à l’hôtel El Royale) à la coupe mulet impressionnante.

 

En plus de suivre le procédé qui a conduit cette vidéo intime à se retrouver visionnable dans le monde entier, la série semble également s’intéresser à la manière différente qu’auront Tommy Lee et Pamela Anderson d’encaisser cette violation. Si le premier prend cela à la légère, la seconde, une femme, ne connaît que trop le jugement dont elle sera la cible.

 

Écrite par Robert Siegel (Le Fondateur) et D.V. DeVincentis (American Crime Story), réalisé par Craig Gillespie (Cruella), la série de huit épisodes sera diffusée par Hulu aux États-Unis à partir du 2 février.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

Poker Face : Ellen Barkin rejoint la première série de Rian Johnson

Le réalisateur Rian Johnson présentera prochainement une série policière d’anthologie dont le casting continue de s’agrandir avec la présence d’Ellen… Lire la suite >>

El Conde : Pablo Larrain à la réalisation d’une comédie vampirique pour Netflix

Le réalisateur chilien Pablo Larrain s’associe à Netflix pour la production d’une comédie où le dictateur Augusto Pinochet est un… Lire la suite >>

Enzo le croco : Première bande-annonce pour la comédie musicale avec Javier Bardem

L’adaptation du livre pour enfants Lyle, Lyle, Crocodile, réalisé par le duo comique Will Speck et Josh Gordon, dévoile ses… Lire la suite >>

La comédie musicale Retour vers le futur à Broadway en 2023

Broadway va accueillir la comédie musicale adaptée de la trilogie culte de Robert Zemeckis, Retour vers le futur, l’année prochaine…. Lire la suite >>

À l’Est d’Eden : Florence Pugh dans la prochaine série Netflix écrite par Zoe Kazan

Le géant du streaming Netflix a annoncé la mise en chantier d’une série adaptée de l’œuvre de John Steinbeck, À… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 JURASSIC WORLD : LE MONDE D'APRES 627 968 2 1 927 033
2 TOP GUN : MAVERICK 471 870 4 3 806 879
3 INCROYABLE MAIS VRAI 133 330 1 133 330
4 CHAMPAGNE ! 68 518 2 188 682
5 DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS 64 865 7 3 117 096
6 FRATE 36 400 1 36 400
7 C'EST MAGNIFIQUE ! 25 220 3 149 950
8 COMPETITION OFFICIELLE 24 421 3 116 936
9 MEN 22 829 2 60 250
10 LES BAD GUYS 19 517 11 1 069 641

Source: CBO Box office

Nos Podcasts