Pam & Tommy : Première bande-annonce rock’n’roll

Publié par CineChronicle le 18 novembre 2021
Lily James et Sebastian Stan - Pam & Tommy

Lily James et Sebastian Stan – Pam & Tommy

La surprenante minisérie d’Hulu sur la fuite d’une sextape entre Pamela Anderson et Tommy Lee, dévoile ses premières images avant sa sortie le 2 février.

 

 

 

Pam & Tommy - affiche

Pam & Tommy – affiche

L’histoire. En 1995, le mariage entre la star d’Alerte à Malibu (Lily James) et le batteur de Mötley Crüe (Sebastian Stan), seulement une semaine après leur rencontre, déchaîne les foules et passionne la presse.

 

Alors qu’ils rénovent leur maison à Malibu, insatisfait du travail de l’électricien Rand Gauthier (Seth Rogen), le couple refuse de le payer. Le rockeur ira même jusqu’à le menacer d’une arme pour avoir osé revenir chercher ses outils et demander le règlement de sa facture.

 

Blessé, Gauthier décide de voler le coffre-fort, repéré dans le garage. Au lieu de tomber sur des bijoux, il découvre une sextape et la rend publique. Bien que ce ne soit pas la première fois qu’une telle vidéo sort, la portée de celle-ci sera mondiale, appelant un voyeurisme encore jamais atteint.

 

Plus tôt cette année, un aperçu des looks de Sebastian Stan (Falcon et le Soldat de l’Hiver) et Lily James (Baby Driver) avait créé la surprise par leur métamorphose. Eux, qu’on ne pensait pas capable relever un tel défi, ont transformé la perplexité de leur casting en impatience.

 

Et ce trailer ne fait que placer la barre plus haut encore. On retrouve la patte de Craig Gillespie sur Moi, Tonya, qui lui a valu une nomination pour l’Oscar du meilleur montage en 2018. La narration conserve un traitement subjectif au personnage de Seth Rogen (Séduis-moi si tu peux !) sur un montage rythmé, laissant apparaître Lily James et Sebastian Stan habités par leurs rôles. Leur glamour contraste avec l’apparence très nineties de Rogen, accompagné d’un Nick Offerman (Sale temps à l’hôtel El Royale) à la coupe mulet impressionnante.

 

En plus de suivre le procédé qui a conduit cette vidéo intime à se retrouver visionnable dans le monde entier, la série semble également s’intéresser à la manière différente qu’auront Tommy Lee et Pamela Anderson d’encaisser cette violation. Si le premier prend cela à la légère, la seconde, une femme, ne connaît que trop le jugement dont elle sera la cible.

 

Écrite par Robert Siegel (Le Fondateur) et D.V. DeVincentis (American Crime Story), réalisé par Craig Gillespie (Cruella), la série de huit épisodes sera diffusée par Hulu aux États-Unis à partir du 2 février.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

Jared Leto dans la peau de Karl Lagerfeld

Un biopic sur la vie du célèbre couturier Karl Lagerfeld est actuellement en préparation, et ce n’est autre que Jared… Lire la suite >>

Pacifiction : une bande annonce pour le thriller à Tahiti d’Albert Serra

Les films du losange a livré des images de Pacifiction – Tourment sur les îles, le nouveau film d’Albert Serra,… Lire la suite >>

Megalopolis : Le tournage du prochain Coppola commence cet automne

Francis Ford Coppola a terminé le casting de Megalopolis, son drame épique qu’il va tourner cet automne en Géorgie.  … Lire la suite >>

Dune – The Sisterhood : Emily Watson et Shirley Henderson au casting de la série d’HBO Max

Emily Watson et Shirley Henderson seront les têtes d’affiche de la série Dune : The Sisterhood, un préquel de Dune… Lire la suite >>

Diane Kruger en Marlène Dietrich dans la série de Fatih Akin

En 2017, Diane Kruger remportait le prix d’interprétation féminine au Festival de Cannes pour son rôle dans In the fade…. Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 AVATAR (REP 2022) 229 620 2 564 979
2 SMILE 226 686 1 226 686
3 JUMEAUX MAIS PAS TROP ! 210 444 1 210 444
4 SANS FILTRE 179 786 1 179 786
5 UNE BELLE COURSE 117 217 2 297 251
6 THE WOMAN KING 100 875 1 100 875
7 LES ENFANTS DES AUTRES 97 702 2 240 104
8 DON'T WORRY DARLING 91 621 2 242 893
9 REVOIR PARIS 82 084 4 457 404
10 KOMPROMAT 81 146 4 549 675

Source: CBO Box office

Nos Podcasts