Pam & Tommy : Première bande-annonce rock’n’roll

Publié par CineChronicle le 18 novembre 2021
Lily James et Sebastian Stan - Pam & Tommy

Lily James et Sebastian Stan – Pam & Tommy

La surprenante minisérie d’Hulu sur la fuite d’une sextape entre Pamela Anderson et Tommy Lee, dévoile ses premières images avant sa sortie le 2 février.

 

 

 

Pam & Tommy - affiche

Pam & Tommy – affiche

L’histoire. En 1995, le mariage entre la star d’Alerte à Malibu (Lily James) et le batteur de Mötley Crüe (Sebastian Stan), seulement une semaine après leur rencontre, déchaîne les foules et passionne la presse.

 

Alors qu’ils rénovent leur maison à Malibu, insatisfait du travail de l’électricien Rand Gauthier (Seth Rogen), le couple refuse de le payer. Le rockeur ira même jusqu’à le menacer d’une arme pour avoir osé revenir chercher ses outils et demander le règlement de sa facture.

 

Blessé, Gauthier décide de voler le coffre-fort, repéré dans le garage. Au lieu de tomber sur des bijoux, il découvre une sextape et la rend publique. Bien que ce ne soit pas la première fois qu’une telle vidéo sort, la portée de celle-ci sera mondiale, appelant un voyeurisme encore jamais atteint.

 

Plus tôt cette année, un aperçu des looks de Sebastian Stan (Falcon et le Soldat de l’Hiver) et Lily James (Baby Driver) avait créé la surprise par leur métamorphose. Eux, qu’on ne pensait pas capable relever un tel défi, ont transformé la perplexité de leur casting en impatience.

 

Et ce trailer ne fait que placer la barre plus haut encore. On retrouve la patte de Craig Gillespie sur Moi, Tonya, qui lui a valu une nomination pour l’Oscar du meilleur montage en 2018. La narration conserve un traitement subjectif au personnage de Seth Rogen (Séduis-moi si tu peux !) sur un montage rythmé, laissant apparaître Lily James et Sebastian Stan habités par leurs rôles. Leur glamour contraste avec l’apparence très nineties de Rogen, accompagné d’un Nick Offerman (Sale temps à l’hôtel El Royale) à la coupe mulet impressionnante.

 

En plus de suivre le procédé qui a conduit cette vidéo intime à se retrouver visionnable dans le monde entier, la série semble également s’intéresser à la manière différente qu’auront Tommy Lee et Pamela Anderson d’encaisser cette violation. Si le premier prend cela à la légère, la seconde, une femme, ne connaît que trop le jugement dont elle sera la cible.

 

Écrite par Robert Siegel (Le Fondateur) et D.V. DeVincentis (American Crime Story), réalisé par Craig Gillespie (Cruella), la série de huit épisodes sera diffusée par Hulu aux États-Unis à partir du 2 février.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

The Boys : Premier trailer plein de tension pour la quatrième saison de la série phare de Prime Video

La série des anti super-héros, adaptée des comics éponymes, revient pour une quatrième saison, se dévoilant à travers une bande-annonce… Lire la suite >>

Furiosa : Le prequel de Mad Max Fury Road se dévoile dans une première bande-annonce flamboyante

Près de neuf ans plus tard, la saga Mad Max fait son grand retour, avec ce nouvel opus, toujours dirigé… Lire la suite >>

Drowning : Paul Greengrass va adapter un roman catastrophe sur un crash d’avion

Le réalisateur de Jason Bourne et de Capitaine Phillips dirigera pour Warner l’adaptation du bestseller Drowning : The Rescue of… Lire la suite >>

Le calendrier festif de l’épouvante en dix films

Halloween, Krampus, Carrie, Les Dents de la Mer, Serial Mother… Ces films ont un point commun. Tous célèbrent des moments… Lire la suite >>

Jason Bourne : Un nouveau film en préparation pour la saga d’espionnage culte 

Si la présence de Matt Damon est incertaine, le réalisateur Edward Berger, connu pour À l’Ouest rien de nouveau, serait… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 WISH - ASHA ET LA BONNE ETOILE 628 897 1 628 897
2 NAPOLEON 381 238 2 1 145 657
3 LA TRESSE 306 073 1 306 073
4 HUNGER GAMES : LA BALLADE DU SERPENT ET DE L'OISEAU... 252 869 3 1 236 335
5 LE TEMPS D'AIMER 118 783 1 118 783
6 PERFECT DAYS 103 232 1 103 232
7 LE GARCON ET LE HERON 79 338 5 1 448 366
8 THANKSGIVING : LA SEMAINE DE L'HORREUR 75 871 1 75 871
9 L'ABBE PIERRE - UNE VIE DE COMBATS 71 823 4 738 318
10 THE MARVELS 63 995 4 724 643

Source: CBO Box office

Nos Podcasts