Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio rejoindra bien le casting du neuvième long métrage de Quentin Tarantino qui impliquera les meurtres de Charles Manson.

 

 

 

Quentin Tarantino

Quentin Tarantino

Le projet #9 de Quentin Tarantino avance bien et son casting aussi. Selon Deadline, après avoir été courtisé pendant plusieurs mois, Leonardo DiCaprio est l’un des premiers à confirmer sa présence dans ce prochain long métrage, qui se déroulera en 1969 et impliquera les meurtres de Charles Manson.

 

La star hollywoodienne retrouvera ainsi le réalisateur après Django Unchained et incarnera un acteur vieillissant et sans travail. Il marquera aussi son retour sur les écrans après sa performance dans The Revenant d’Alejandro G. Iñárritu pour lequel il a remporté l’Oscar et le Golden Globe du meilleur acteur.

 

Côté casting, Margot Robbie est toujours en première ligne pour interpréter Sharon Tate. Tarantino courtise également Tom Cruise, Brad Pitt et, selon Variety, même Al Pacino.

 

Rappelons que Sony Pictures financera et distribuera ce neuvième film dont la date de sortie a été fixée 9 août 2019, à savoir cinquante ans -jour pour jour- depuis l’assassinat de Sharon Tate par la Manson Family. Elle était l’épouse de Roman Polanski et enceinte de huit mois.

 

Deadline précise que le tournage devrait démarrer cette année et serait dotée d’un crédit d’impôt californien de 18 millions de dollars. Ce sera également le premier film de Tarantino sans le label de la société Weinstein. Un groupe d’investisseurs dirigé par l’entrepreneure Maria Contreras-Sweet serait en passe d’acquérir la Weinstein Company pour 275 millions de dollars, suite aux accusions d’harcèlement sexuel contre son co-fondateur Harvey Weinstein.

 

Dans ses autres projets, Tarantino planche sur un quatrième et potentiel volet Star Trek, classé R, avec JJ Abrams et Paramount Pictures.

 

Quant à Leonardo DiCaprio, il a plusieurs projets sur le feu, notamment avec Matin Scorsese, comme Killers of the Flower MoonThe Devil in the White City et un biopic sur Theodore Roosevelt, le 26e Président des États-Unis. Il pourrait aussi incarner Leonard de Vinci dans un biopic pour Paramount, tiré du livre de Walter Isaacson. Il travaille également avec Warner Bros pour The Ballad of Richard Jewell. Et bien d’autres encore.

Commentaires

A la Une

Daniel Kaluuya et Lakeith Stanfield réunis dans le trailer du film sur le mouvement Black Panther

Les deux acteurs de Get Out camperont les rôles principaux du biopic de Fred Hampton, militant du Black Panther Party… Lire la suite >>

Dirty Dancing : un sequel se confirme pour le film culte

C’est désormais officiel, Jennifer Grey reprendra son rôle de Bébé dans une suite tardive de la comédie musicale culte Dirty… Lire la suite >>

I’m Thinking of Ending Things : un premier trailer déroutant pour le prochain Charlie Kaufman

La nouvelle création du scénariste et réalisateur d’Anomalisa se dessine davantage avec une première bande-annonce déroutante, magistralement portée par les… Lire la suite >>

Raised by Wolves : un premier trailer captivant pour la série SF de Ridley Scott

La fiction télévisée de Ridley Scott distribuée par HBO s’annonce comme l’un des gros titres en matière de séries de… Lire la suite >>

Kings of America : Amy Adams et Adam McKay réunis pour une minisérie Netflix

L’actrice et le réalisateur de Vice se retrouvent pour Kings of America, une minisérie diffusée sur le géant du streaming,… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 T'AS PECHO ? 109 661 1 109 661
2 SCOOBY ! 93 488 4 573 712
3 DIVORCE CLUB 83 643 3 455 010
4 TERRIBLE JUNGLE 83 427 1 83 427
5 TOUT SIMPLEMENT NOIR 73 084 4 595 288
6 ETE 85 55 031 3 325 212
7 DREAMS 54 087 1 54 087
8 BLANCHE NEIGE, LES SOULIERS ROUGES ET LES SEPT NAINS 41 044 1 41 044
9 L'AVENTURE DES MARGUERITE 39 375 3 183 695
10 THE VIGIL 36 359 1 36 359

Source: CBO Box office

Nos Podcasts