La première bande-annonce de Thor Love And Thunder révélée

Publié par CineChronicle le 19 avril 2022
Natalie Portman - Thor Love And Thunder

Natalie Portman – Thor Love And Thunder

À moins de trois mois de sa sortie en France, Thor : Love And Thunder a dévoilé les premières images du quatrième opus du Dieu Asgardien, ainsi qu’un aperçu de Natalie Portman.

 

 

 

Thor Love And Thunder -affiche

Thor : Love And Thunder – affiche

La bande-annonce de Thor : Love And Thunder reprend la quête identitaire du Dieu du Tonnerre initié dans le précédent volet.

 

Ne souhaitant plus être un super-héros, Thor délaisse sa hache, construite dans le but de combattre Thanos, et choisit de répandre la paix. Son chemin quittera ainsi celui des Gardiens de la Galaxie, qu’il avait suivie après les événements d’Avengers : Endgame en laissant la régence d’Asgard à Valkyrie.

 

Toujours imprégnées d’une esthétique empruntée aux années 80, les images laissent entrevoir le voyage qu’entreprendra Thor pour découvrir qui il est vraiment, accompagné de son ami Korg. Il devrait croiser sur sa route Zeus, incarné par Russell Crowe (Zack Snyder’s Justice League), que l’on aperçoit seulement de dos, et surtout Jane Foster en Mighty Thor.

 

Le personnage joué par Natalie Portman était absent du troisième opus mais reviendra bel et bien sous la forme du Dieu Asgardien en brandissant son marteau reconstitué Mjolnir.

 

Avec Thor : Love And Thunder, le héros interprété par Chris Hemsworth devient ainsi le premier Avenger à se voir doté d’un quatrième film, contrairement aux populaires de Captain America et Iron Man. Un statut que l’on doit à Taika Waititi, réalisateur de Thor : Ragnarok, qui a su insuffler un second souffle aux films.

 

Le cinéaste oscarisé pour le scénario de Jojo Rabbit rempile avec un quatrième volet qui prend la place du sixième film de la phase IV du Marvel Cinematic Universe.

 

Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tessa Thompson (Westworld) reprennent leurs rôles, ainsi que Jamie Alexander (Blindspot) avec celui de Sif et Jeff Goldblum (Jurassic World: Fallen Kingdom) en Grand Maître. Chris Pratt (The Tomorrow War), David Bautista (Dune), Karen Gilliam (Jumanji: Next Level), Vin Diesel (Fast and Furious) et Bradley Cooper (Nightmare Alley) seront présents en tant que Gardien de la Galaxie. Christian Bale (Le Mans 66) incarnera Gorr, le Massacreur de dieux et adversaire de Thor.

 

Thor : Love And Thunder est attendu en salle le 13 juillet. En attendant, c’est le second volet de Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui est attendu de pied ferme pour le 4 mai.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

Le calendrier festif de l’épouvante en dix films

Halloween, Krampus, Carrie, Les Dents de la Mer, Serial Mother… Ces films ont un point commun. Tous célèbrent des moments… Lire la suite >>

Jason Bourne : Un nouveau film en préparation pour la saga d’espionnage culte 

Si la présence de Matt Damon est incertaine, le réalisateur Edward Berger, connu pour À l’Ouest rien de nouveau, serait… Lire la suite >>

S.O.S. Fantômes – La Menace de Glace : Première bande-annonce pour le nouvel opus de la franchise culte

Ce nouveau film réalisé par Gil Kenan mettra à nouveau en scène les personnages du film original et les nouveaux… Lire la suite >>

Veteran : Michael Mann prépare un remake du film coréen à succès

Le réalisateur de Heat s’intéresse à un remake du thriller de Ryoo Seung-wan, cinquième plus gros succès local en Corée… Lire la suite >>

They Follow : Près de dix ans plus tard, la suite d’It Follows est enfin annoncée

Le réalisateur américain David Robert Mitchell reviendra derrière la caméra pour ce second opus, titré They Follow, et toujours en… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 HUNGER GAMES : LA BALLADE DU SERPENT ET DE L'OISEAU... 613 191 1 613 191
2 LE GARCON ET LE HERON 211 402 3 1 230 940
3 L'ABBE PIERRE - UNE VIE DE COMBATS 194 933 2 545 497
4 THE MARVELS 183 845 2 552 852
5 FIVE NIGHTS AT FREDDY'S 174 414 2 668 407
6 3 JOURS MAX 116 797 4 1 732 373
7 COMME PAR MAGIE 101 739 1 101 739
8 ET LA FETE CONTINUE ! 78 090 1 78 090
9 SECOND TOUR 73 953 4 938 758
10 KILLERS OF THE FLOWER MOON 68 770 5 1 214 779

Source: CBO Box office

Nos Podcasts