La première bande-annonce de Thor Love And Thunder révélée

Publié par CineChronicle le 19 avril 2022
Natalie Portman - Thor Love And Thunder

Natalie Portman – Thor Love And Thunder

À moins de trois mois de sa sortie en France, Thor : Love And Thunder a dévoilé les premières images du quatrième opus du Dieu Asgardien, ainsi qu’un aperçu de Natalie Portman.

 

 

 

Thor Love And Thunder -affiche

Thor : Love And Thunder – affiche

La bande-annonce de Thor : Love And Thunder reprend la quête identitaire du Dieu du Tonnerre initié dans le précédent volet.

 

Ne souhaitant plus être un super-héros, Thor délaisse sa hache, construite dans le but de combattre Thanos, et choisit de répandre la paix. Son chemin quittera ainsi celui des Gardiens de la Galaxie, qu’il avait suivie après les événements d’Avengers : Endgame en laissant la régence d’Asgard à Valkyrie.

 

Toujours imprégnées d’une esthétique empruntée aux années 80, les images laissent entrevoir le voyage qu’entreprendra Thor pour découvrir qui il est vraiment, accompagné de son ami Korg. Il devrait croiser sur sa route Zeus, incarné par Russell Crowe (Zack Snyder’s Justice League), que l’on aperçoit seulement de dos, et surtout Jane Foster en Mighty Thor.

 

Le personnage joué par Natalie Portman était absent du troisième opus mais reviendra bel et bien sous la forme du Dieu Asgardien en brandissant son marteau reconstitué Mjolnir.

 

Avec Thor : Love And Thunder, le héros interprété par Chris Hemsworth devient ainsi le premier Avenger à se voir doté d’un quatrième film, contrairement aux populaires de Captain America et Iron Man. Un statut que l’on doit à Taika Waititi, réalisateur de Thor : Ragnarok, qui a su insuffler un second souffle aux films.

 

Le cinéaste oscarisé pour le scénario de Jojo Rabbit rempile avec un quatrième volet qui prend la place du sixième film de la phase IV du Marvel Cinematic Universe.

 

Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tessa Thompson (Westworld) reprennent leurs rôles, ainsi que Jamie Alexander (Blindspot) avec celui de Sif et Jeff Goldblum (Jurassic World: Fallen Kingdom) en Grand Maître. Chris Pratt (The Tomorrow War), David Bautista (Dune), Karen Gilliam (Jumanji: Next Level), Vin Diesel (Fast and Furious) et Bradley Cooper (Nightmare Alley) seront présents en tant que Gardien de la Galaxie. Christian Bale (Le Mans 66) incarnera Gorr, le Massacreur de dieux et adversaire de Thor.

 

Thor : Love And Thunder est attendu en salle le 13 juillet. En attendant, c’est le second volet de Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui est attendu de pied ferme pour le 4 mai.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

Pacifiction : une bande annonce pour le thriller à Tahiti d’Albert Serra

Les films du losange a livré des images de Pacifiction – Tourment sur les îles, le nouveau film d’Albert Serra,… Lire la suite >>

Megalopolis : Le tournage du prochain Coppola commence cet automne

Francis Ford Coppola a terminé le casting de Megalopolis, son drame épique qu’il va tourner cet automne en Géorgie.  … Lire la suite >>

Dune – The Sisterhood : Emily Watson et Shirley Henderson au casting de la série d’HBO Max

Emily Watson et Shirley Henderson seront les têtes d’affiche de la série Dune : The Sisterhood, un préquel de Dune… Lire la suite >>

Diane Kruger en Marlène Dietrich dans la série de Fatih Akin

En 2017, Diane Kruger remportait le prix d’interprétation féminine au Festival de Cannes pour son rôle dans In the fade…. Lire la suite >>

Le Flic de Beverly Hills 4 : Kevin Bacon rejoint le casting du film Netflix

Le quatrième épisode de la fameuse saga policière prend forme doucement mais sûrement, avec l’arrivée de Kevin Bacon.    … Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 AVATAR (REP 2022) 229 620 2 564 979
2 SMILE 226 686 1 226 686
3 JUMEAUX MAIS PAS TROP ! 210 444 1 210 444
4 SANS FILTRE 179 786 1 179 786
5 UNE BELLE COURSE 117 217 2 297 251
6 THE WOMAN KING 100 875 1 100 875
7 LES ENFANTS DES AUTRES 97 702 2 240 104
8 DON'T WORRY DARLING 91 621 2 242 893
9 REVOIR PARIS 82 084 4 457 404
10 KOMPROMAT 81 146 4 549 675

Source: CBO Box office

Nos Podcasts