Zendaya - Challengers de Luca Guadagnino

Zendaya – Challengers de Luca Guadagnino

Zendaya a souhaité la bonne année à ses nombreux abonnés sur les réseaux en postant une affiche attrayante du nouveau film de Luca Guadagnino.

 

 

 

Challengers - affiche

Challengers – affiche

2024 s’annonce (encore) une année bien remplie pour la star d’Euphoria. Si elle est attendue fin février dans la seconde partie très attendue de Dune, on la retrouvera également dans le prochain long-métrage du réalisateur de Call me by your name.

 

Zendaya a révélé l’affiche de Challengers sur son compte Instragram.

 

Une première bande annonce a déjà été mise en ligne il y a six mois, dévoilant l’atmosphère sensuelle autour de l’histoire de cette ancienne joueuse de tennis devenue coach qui veut faire revenir son mari, Art (Mike Faist, West Side Story), à son meilleur niveau sur les courts. 

 

L’intrigue s’axe donc autour du triangle amoureux entre Tashi Duncan, son mari Art et son ancien compagnon et meilleur ami Patrick (Josh O’Connor, The Crown), qui refait surface de manière inattendue. Alors que passé et présent entrent en collision et que les tensions sont vives, Tashi se demande ce que tout cela va coûter pour gagner.

 

Le synopsis laisse imaginer un récit sur la complexité des relations amoureuses et la difficulté d’un grand défi sportif que l’on espère à la hauteur de l’entraînement de Zendaya. En effet, la star hollywoodienne s’est entraînée trois mois de manière très stricte pour incarner cette joueuse professionnelle à l’écran, sous le regard de l’ancien tennisman Brad Gilbert. Ce dernier a également participé à l’écriture du Challengers, sous la plume du scénariste Justin Kuritzkes, promettant une histoire certes fictive mais cohérente sur le monde du tennis. 

 

Ce n’est pas la première fois que Zendaya doit faire face à une préparation physique exigeante pour un de ses films : c’était le cas sur la série autour de la danse pour Disney Channel, Shake it Up. Sa rigueur en fait l’une des actrices les mieux payées d’Hollywood : elle aurait empoché 11 millions d’euros pour le projet de Luca Guadagnino. Les amateurs de tennis et les fans de Zendaya attendent donc au tournant cet évènement.  

 

Une autre information de taille pour ce projet, Trent Reznor et Atticus Ross (derrière les BO de The Social Network, Millenium et Gone Girl de David Fincher ou encore de Soul de Pixar) se chargent de composer la musique.

 

Si la date de sortie de Challengers est prévue le 26 avril aux États-Unis, elle reste encore inconnue en France. À l’origine, le film devait sortir uniquement sur Prime Video, mais il trouvera finalement son chemin dans les salles hexagonales, avec Amazon MGM et Warner Bros.

 

Célia Perez

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya)

Commentaires

A la Une

César 2024 : Anatomie d’une Chute rafle la mise avec six récompenses

L’Olympia accueillait la 49e Cérémonie des César ce vendredi 23 février. Si les récompenses n’ont pas créé de grandes surprises,… Lire la suite >>

Micheline Presle, star de Falbalas et du Diable au Corps, s’éteint à 101 ans

La doyenne du cinéma français, qui a partagé l’affiche avec les plus grands de l’époque comme Paul Newman et Erroll Flynn, nous a quittés ce 21 février.

Jurassic World 4 : Gareth Edwards en pourparlers pour réaliser le prochain volet

Après le départ de David Leitch, c’est Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One, qui serait envisagé par Universal pour reprendre les rênes de l’univers Jurassic Park.

American Nails : Abel Ferrara prépare un film de gangsters moderne avec Asia Argento et Willem Dafoe

Abel Ferrara, réalisateur de Bad Lieutenant et de The King of New York prépare une histoire de gangsters moderne située en Italie, avec Asia Argento et Willem Defoe dans les rôles principaux.

Christopher Nolan aimerait réaliser un film d’horreur

À l’occasion d’un entretien avec la British Film Institute de Londres, Christopher Nolan, réalisateur d’Oppenheimer, de la trilogie The Dark Knight…

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BOB MARLEY : ONE LOVE 772 865 1 772 865
2 MAISON DE RETRAITE 2 526 067 1 526 067
3 COCORICO 383 132 2 967 838
4 CHIEN & CHAT 314 952 1 314 952
5 MADAME WEB 207 894 1 207 894
6 LE DERNIER JAGUAR 177 731 2 400 111
7 LA ZONE D'INTERET 130 142 3 535 450
8 DAAAAAALI ! 116 376 2 325 922
9 TOUT SAUF TOI 112 338 4 451 874
10 SANS JAMAIS NOUS CONNAITRE 74 540 1 74 540

Source: CBO Box office

Nos Podcasts