Zendaya - Challengers de Luca Guadagnino

Zendaya – Challengers de Luca Guadagnino

Zendaya a souhaité la bonne année à ses nombreux abonnés sur les réseaux en postant une affiche attrayante du nouveau film de Luca Guadagnino.

 

 

 

Challengers - affiche

Challengers – affiche

2024 s’annonce (encore) une année bien remplie pour la star d’Euphoria. Si elle est attendue fin février dans la seconde partie très attendue de Dune, on la retrouvera également dans le prochain long-métrage du réalisateur de Call me by your name.

 

Zendaya a révélé l’affiche de Challengers sur son compte Instragram.

 

Une première bande annonce a déjà été mise en ligne il y a six mois, dévoilant l’atmosphère sensuelle autour de l’histoire de cette ancienne joueuse de tennis devenue coach qui veut faire revenir son mari, Art (Mike Faist, West Side Story), à son meilleur niveau sur les courts. 

 

L’intrigue s’axe donc autour du triangle amoureux entre Tashi Duncan, son mari Art et son ancien compagnon et meilleur ami Patrick (Josh O’Connor, The Crown), qui refait surface de manière inattendue. Alors que passé et présent entrent en collision et que les tensions sont vives, Tashi se demande ce que tout cela va coûter pour gagner.

 

Le synopsis laisse imaginer un récit sur la complexité des relations amoureuses et la difficulté d’un grand défi sportif que l’on espère à la hauteur de l’entraînement de Zendaya. En effet, la star hollywoodienne s’est entraînée trois mois de manière très stricte pour incarner cette joueuse professionnelle à l’écran, sous le regard de l’ancien tennisman Brad Gilbert. Ce dernier a également participé à l’écriture du Challengers, sous la plume du scénariste Justin Kuritzkes, promettant une histoire certes fictive mais cohérente sur le monde du tennis. 

 

Ce n’est pas la première fois que Zendaya doit faire face à une préparation physique exigeante pour un de ses films : c’était le cas sur la série autour de la danse pour Disney Channel, Shake it Up. Sa rigueur en fait l’une des actrices les mieux payées d’Hollywood : elle aurait empoché 11 millions d’euros pour le projet de Luca Guadagnino. Les amateurs de tennis et les fans de Zendaya attendent donc au tournant cet évènement.  

 

Une autre information de taille pour ce projet, Trent Reznor et Atticus Ross (derrière les BO de The Social Network, Millenium et Gone Girl de David Fincher ou encore de Soul de Pixar) se chargent de composer la musique.

 

Si la date de sortie de Challengers est prévue le 26 avril aux États-Unis, elle reste encore inconnue en France. À l’origine, le film devait sortir uniquement sur Prime Video, mais il trouvera finalement son chemin dans les salles hexagonales, avec Amazon MGM et Warner Bros.

 

Célia Perez

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya)

Commentaires

A la Une

Spermageddon : un film d’animation norvégien prometteur

Originals Factory a acquis les droits de distribution en France de cette comédie musicale animée autour du sexe, qui sera… Lire la suite >>

The Substance : le film de body horror avec Demi Moore se dévoile dans un teaser intrigant

Le nouveau film de Coralie Fargeat verra s’affronter Demi Moore et Margaret Qualley autour de cette fameuse substance.    … Lire la suite >>

Gladiator II : une bande-annonce épique et intense pour la suite de l’épopée historique

Ridley Scott nous replonge dans l’arène du Colisée de Rome, avec Paul Mescal pour marcher dans les pas de son… Lire la suite >>

Emmanuelle : La relecture se dévoile dans une bande-annonce sensuelle et mystérieuse

Le nouveau long-métrage d’Audrey Diwan, avec Noémie Merlant dans le rôle-titre, révèle les premières images de cette nouvelle version du… Lire la suite >>

RIP : Matt Damon et Ben Affleck à l’affiche d’un thriller criminel sur Netflix

La plateforme de streaming a récemment acquis les droits du film qui sera écrit et réalisé par Joe Carnahan, avec… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 MOI, MOCHE ET MECHANT 4 1 400 169 1 1 400 169
2 LE COMTE DE MONTE-CRISTO 1 076 425 3 3 539 650
3 VICE-VERSA 2 860 850 4 6 296 623
4 UN P'TIT TRUC EN PLUS 310 660 11 8 388 607
5 SANS UN BRUIT : JOUR 1 104 468 3 740 382
6 HORIZON : UNE SAGA AMERICAINE, CHAPITRE 1 71 398 2 193 015
7 LONGLEGS 69 851 1 69 851
8 TO THE MOON 60 663 1 60 663
9 BAD BOYS : RIDE OR DIE 53 569 6 1 175 179
10 ELYAS 45 371 2 147 466

Source: CBO Box office

Nos Podcasts